| dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue dans le trombinoscope de CrystalXP.net! N'hésitez plus, postez votre photo pour qu'on mette un visage sur votre pseudo ! Par contre, merci d'évitez les fausses photos, les messages inutiles seront supprimés
L'ancien trombinoscope est resté sur l'ancien forum car il était rempli de messages hors-sujets et de photos qui n'étaient plus accessibles, donc repostez tous votre photo  Message édité par dlb le 24-10-2008 à 16:55:05
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je vais relancer les choses dans ce cas avec ma photo :
Dune. ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Une vieille photo que j'aime pas du tout et que j'espère changer bientôt
 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Oh, un nouveau trombinoscope. Bon voila ma tronche, un petit montage genre clone en plus
 Message édité par sniper-frx le 25-02-2009 à 02:51:46 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Kyro Profil : Big Penguin |
Photo de mon Facebook
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Voiçi moi en mod NBA @ Paris-Bercy au Match Miami vs New Jersey.
 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | T'as d'la barbe Chao'  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Je sais ! Tu verras toi aussi, un jour....
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Ca y est, je suis tombé amoureux.
Pour ma photo.. Euh.. On verra hein | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Oh oui on verra, j'ai toujours ce superbe gif animé de cette soirée Webcam MisterCloud...mais non je ne fais pas pression  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Me voilà
 ---------------
Photoshop, Illustrator, QuarkXpress.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bouhou...Epona est un homme...
T'as des airs de Napoléon Ier jtrouve  ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Epona est une jument, tu mens  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Quel bel étalon... | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
La muscu' ça ne te réussi pas
Bidi', réenvoie le Gif! ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Sans problème, je vais chercher ça
Je t'aimes Yves  Message édité par Bidi le 26-10-2008 à 13:04:49 ---------------
Nouveau blog !
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Enorme ce Gif ^^
ps: Chao skoi cette boite à mouchoir | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Une boîte à mouchoir comme une autre, cochon ! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Il n'y a que Kyro pour remarquer ce genre de détails...tu m'impressionneras toujours grand pervers  ---------------
Nouveau blog !
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Non mais dis donc, c'est un peu déplacé de la part d'un mec qui publie ses radios d'après pratiques douteuses sur son blog!
---------------

| |
Kyro Profil : Big Penguin | Bidi a écrit :
Il n'y a que Kyro pour remarquer ce genre de détails...tu m'impressionneras toujours grand pervers 
|
En même temps je l'ai cherché Chaque photo avecdes mouchoir à le droit en général à ce genre de remarque
Edit: @Killyoh : Chuttttttttttttttt faut pas le dire ça
Message édité par Kyro le 26-10-2008 à 23:57:00
| |
| |