| meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Sympa comme espace de travail, bien organisé même si c'est un peu dense je trouve. Euh sinon le tuning de ton PC est pas mal mais je ne suis pas un grand fan du contraste bleu/rouge. P.S. (HS) : Pourrais-tu me passer me passer l'adresse e-mail (hotmail) de la personne à qui tu parles sur l'écran de gauche (merci d'avoir activé la Web-Cam) ?  P.S. 2 : Utiliser Messenger caymal. Message édité par meG@me_S-1 le 28-12-2009 à 18:17:32 ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca t'arrive souvent de mettre la webcam en etant en caleçon..? (Edit : Bidi, si tu l'ouvres, je te tue.)
Sympa ton bureau Par contre, j'aime vraiment pas la tour de PC.. Trop d'lumière (et ça fait kéké-tuning ) Message édité par MasterCloud le 28-12-2009 à 19:36:20 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Très belle force d'anticipation MC. Faut que je retrouve ce GIF merveilleux  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bidi: Dans le trombinoscope, il y a de tout, même des GIFs *Pars très très loin se planquer* Message édité par Hover le 28-12-2009 à 21:09:33 ---------------
Pink Cadillac !
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | | |
Nathanaelle Kat Von D fan Profil : New Penguin | | |
Polisse Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
Je ne comprends pas ton message ... Merci de veiller à l'intérêt de tes posts  ---------------

| |
Mizuneko Qui t'a trait Profil : New Penguin | Ben, c'est que mon espace de travail (si on peut encore appeler ça comme ça... ), c'est le barzac complet !
Admirez !
1) Station Ipod (vive les pandas !)
2) Mes mangas qui traînent
3) Matos de dessin
4) PC HP avec Windows 7
5) "Morceau" de tabouret
6) Feuilles blanches
7) Porte-carte du paternel
8) Porte-feuille du paternel
---------------
L'Enfer est pavé de bonnes intentions...
C'est pourquoi toutes les choses bien que je fait ne partent JAMAIS d'une bonne intention. :-p
| |
| |