| Neo-Fusion Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Voilà Wall-E…
 | |
Touny29 Profil : New Penguin | Oui c'est toujours aussi bien rangé ! Ah ouais j'avais même pas fait le lien c'est vrai en plus ça ressemble un peux hihi | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Neo-Fusion: Pas mal le truc avec l'enceinte Logitech  ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Quelques changements :  Edit : Forcément ça inclut quelques fils et prises :   Non visible sur les photos : une 3ème multi-prises de 4 . Message édité par Iensis le 18-05-2009 à 21:03:54
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Buck: Pas mal le truc avec l'enceinte Logitech ---------------

| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Pour la petite histoire, j'ai à peine touché à cette chambre depuis 2 ans que je suis en prépa, et par exemple, sur les 5 ampoules de la salle, y en a 2 qui on claqué en septembre 2007, je les ai pas encore changées
|
Les cours sur les interférences (entre les étagères), j'apprends ça aussi en maths spé et ça prouve bien que ta chambre tu t'en sers. Même si c'est pour bosser
Au fait, je serai bien curieux de voir la TI tunée en action aussi. Et puis tout le monde sait que TI c'est bien mieux que casio  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Trop rangé ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo |
Très confortable tant au niveau visuel qu'au niveau de l'utilisation (clavier/touch pad) ! ça m'a changé la vie, par rapport au vieil Acer dont le ventilo tournait 80% du temps et qui nécessitait une souris ! Par contre, c'est pas le même prix que ton Acer  ---------------

| |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins |
Joli bureau, dommage que le Macbook/l'OS gache un peu tout...