| Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'ai le droit à des points bonus si entre tous les livres et autres objets, on trouve une salière, des cuillères, des pots de yaourts vides, du jus d'orange et... une prise anti-moustique... ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Nyax Profil : New Penguin | En effet, c'est bien dans la cité U de Beaulieu, y a beaucoup de Rennais par là ?
Ça a son charme les bureaux mal rangés, mais pour certains je me demande comment vous trouvez assez d'objets pour autant remplir ! ---------------

| |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
J'ai le droit à des points bonus si entre tous les livres et autres objets, on trouve une salière, des cuillères, des pots de yaourts vides, du jus d'orange et... une prise anti-moustique... ?
|
Nouveau jeu : Noté le bureau des autres tuxs ! soit par le bordel, soit par l'organisation
En tous cas, si c'est de ton bureau que tu parle, vas y ! post nous ça !
Nyax a écrit :
Ça a son charme les bureaux mal rangés, mais pour certains je me demande comment vous trouvez assez d'objets pour autant remplir !
|
mmmh... très facile. Tu vois ce qu'il y a sur ton bureau mal rangé? ben tu le laisse et tu ajoute ce que tu amène tous les jours : papier (important ou pas) DVD, CD, matos de travail, matos informatique, bidouille de bricolage, bouffe, vidage de poche, etc, etc, etc,....
Et au final t'as un magnifique bureau comme le mien  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active et PC opérationnel... mais pas le net. 2010, le retour de Mutsu ! (ou pas)
Vous ne savez pas quoi faire...? Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Haha, non, j'ai fait une grande cure de rangement et même vaisselle (un grand moment, cette nuit) donc il va falloir attendre pour retrouver une telle œuvre. Rome ne s'est pas détruite en un jour !
Me reste une poubelle de 40kg à vider, un jour, peut-être... ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
mmmh... très facile. Tu vois ce qu'il y a sur ton bureau mal rangé? ben tu le laisse et tu ajoute ce que tu amène tous les jours : papier (important ou pas) DVD, CD, matos de travail, matos informatique, bidouille de bricolage, bouffe, vidage de poche, etc, etc, etc,.... Et au final t'as un magnifique bureau comme le mien 
|
Ouaip, j'ajouterai aussi : quand tu trouves un truc et que tu sais pas où le mettre : sur le bureau (bon je reconnait je met plus facilement sur le sol mais quand il n'y a plus de place sur le sol ...). Récemment, j'avais ... l'équivalent d'un sac poubelle entier sur le bureau (lessive, chocolats, gâteaux, livres, brouillon, fil électrique, câbles, sujets d'examens, factures, relevés de banque .. ça va très vite). Je dois avouer par contre que j'apprécie d'avoir un bureau rangé actuellement (et la chambre en entier presque rangée). Message édité par Iensis le 08-02-2009 à 01:33:57
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bon voilà, quelques petits changements par rapport à la première photo :
Petite précision, le livre posé à gauche c'est Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire, en ce moment adapté au cinema sous le nom de Slumdog Millionaire. Allez le voir absolument, on m'a dit qu'il été génial. Pour l'instant le livre est pas mal non plus, enfin j'en suis qu'aux toutes premières pages....... ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'aime beaucoup le tableau il est de toi? | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin |
Malheureusement non, le tableau n'est pas de moi, je l'ai acheté sur amkashop.com  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Alors, les enfants, aujourd'hui je vous propose de l'archéologie dans l'antre-bis, on a déjà eu un aperçu (vidéo pour les chanceux) de mon appart', mais je vous propose un retour aux sources, ma_chambre@home:8888. Pour la petite histoire, j'ai à peine touché à cette chambre depuis 2 ans que je suis en prépa, et par exemple, sur les 5 ampoules de la salle, y en a 2 qui on claqué en septembre 2007, je les ai pas encore changées  Donc voilà la bête ! (5,7 Mo pour qui voudrait zoomer pour tout lire)  Et pour les pauvres gens qui habitent dans le froid, la neige, la tempête et le Nord : Ce qu'on voit après une rotation de π/2 (4,9 Mo) [EDIT] : Et l'ordi beh... je le pose par-dessus les cours, hein. ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Une Ti + 1 casio (d'ailleurs on voit le manuel d'utilisation trainer sur la gauche) ?
Et une question qui me vient naturellement : une wii ... il faudrait pas un écran pour l'utiliser ?
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | De nature, j'ai une Casio, mais j'ai emprunté une TI (tunée avec néon en plus, je plaisante pas) à un pote pour mes concours, mais elle est pas assez évoluée, donc je vais finalement garder ma Casio
Pour la Wii, bien sûr, mais j'ai du y jouer 1h en tout et pour tout ces 4 derniers mois, donc on l'a débranchée jusqu'à ce que j'ai plus de temps. ---------------
| |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha mais là c'était propre et bien rangé Pendant ma première année de prépa, j'ai pas rangé ce bureau une seule fois, je poussais juste. Expérience intéressante, de retrouver ses brouillons et ses cours du premier trimestre là où on écrit. Message édité par Buck le 18-04-2009 à 23:03:37 ---------------
| |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | Hey Bidichou ! J'ai commencé à ranger ma chambre/bureau! Avec l'aide d'un ami même (si si je vous jure ^^'). Donc dés que j'ai fini le rangement je poste une photo, et vous verrez qu'il y a quelque chose sous le tas de bordel . PAr contre pour l'instant pas le temps, j'ai du taff et mon Windows est out... c'est le gros bordel donc, mais c'est juste de l'informatique ^^ . Photo à l'appui :
 Message édité par Mutsu le 18-04-2009 à 23:22:09 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active et PC opérationnel... mais pas le net. 2010, le retour de Mutsu ! (ou pas)
Vous ne savez pas quoi faire...? Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | | |
Touny29 Profil : New Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'aurais surtout du mal avec le Wall-E qui me fixe droit dans les yeux... ---------------
| |
Touny29 Profil : New Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Citation :
J'aurais surtout du mal avec le Wall-E qui me fixe droit dans les yeux...
|
... Excellent
@Touny : Simple, clean, bien (c'est toujours aussi bien rangé ? ) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin |
Voilà Wall-E…
 | |
| |