| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bon je crois que les lunettes en plastoc avec des barres ont fait l'unanimité. Mutchou Je trouve vraiment ça délirant le "Sale". Si on devait entourer en rouge tout ce qui était typique de toi sur cette photo, l'image serait quasiment toute rouge  Mais tu vis en appart', ou en studio ... ? Bon il est temps pour moi de me dévoiler un peu...  Afin de ne pas trop défigurer la page, les trois autres photos sont dispos aux liens suivants (sur mon site) Photo2 Photo3 Photo4 Edit : oula grosse taille...si ça pose trop de problèmes je réduirais. Lachez vos comzzzzzzzz Message édité par Bidi le 11-01-2009 à 21:04:35 ---------------

Amputé du bidou
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao.
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Mais si ta souris traverse l'écran toute seule, c'est peut être à cause de ton support, non? Sinon ta souris doit être encore sous garanti constructeur, donc si t'as trop de merde tu la renvoie... non?
|
Ah non, j'ai du support de haute qualité! Tapis de souris funk ou steelpad 5L!
Puis je vais me renseigner pour la garantie constructeur mais pas sur que ça fonctionne vu que je l'ai acheté via un site (misterjetentedarnaquer.com) et ils ne la vendent plus. | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Mutsu O_o Message édité par Tekikou le 15-01-2009 à 13:07:44 ---------------

| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Ah non, j'ai du support de haute qualité! Tapis de souris funk ou steelpad 5L! Puis je vais me renseigner pour la garantie constructeur mais pas sur que ça fonctionne vu que je l'ai acheté via un site (misterjetentedarnaquer.com) et ils ne la vendent plus.
|
Ah... ben là c'est ta souris qui déconne grave  Tekikou > Deux choses : C'est Mutsu ! sinon ça fais Moustou -_-' Et sinon euh... quoi? ma capacité à ranger mon bureau de façon virtuelle avec la tablette graphique t'impressionne ??  Edit : coker >  Message édité par Mutsu le 13-01-2009 à 22:27:05 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Neo-Fusion Profil : Top Penguin | | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Ton bureau est encore plus vide que le mien Oo
Tu l'as rangé pour la photo? ---------------

| |
Neo-Fusion Profil : Top Penguin |
Je suis assez maniaque pour mon bureau, donc au pire le maximum qu'il peux y avoir en plus c'est une feuille de papier et le crayon sortit du pot  | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Moi aussi d'ordinaire, mais là, l'abus de vacances casse mes habitudes
Quoi que à l'appart' pour les cours à part le PC y a rien, sauf une assiette parfois (ben quoi, faut bien vivre xD) ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Héhé, tout est dans la répartition de la dégustation des chocolat (et caramels). Il faut en prendre un peu de chaque boite. De cette façon je garde un peu de tout et cela dure... entre 3 et 6 mois selon le volume de chocolat (ou caramel ). Ou quand le Geek/no-life ménage ses réserves 
|
Moi ça tient un soir quand j'ai de la chance, moins quand ce que je bosse est trop compliqué 
Neo-Fusion a écrit :
Je suis assez maniaque pour mon bureau, donc au pire le maximum qu'il peux y avoir en plus c'est une feuille de papier et le crayon sortit du pot 
|
Haha, marrant, je suis hyper maniaque mais non seulement je suis uniquement maniaque du rangement et pas de la propreté (quiconque connaît un peu mon appart' peut comprendre) mais en plus c'est par vague  Là, sur mon bureau, y a mon (unique) bol avec mon (unique) cuillère, des Princes, 2 packs de jus d'orange (dont un vide), ma salière, du chocolat, et parmis ciseaux, iPods, téléphones, montres, cartes en tout genre et programme de train, des cours de maths physique, français remontant jusqu'à y a quelques mois. Mais dès que je range, y a plus rien qui sort Et c'est tout net tout rangé, au détail près... puis c'est la lente dégénérescence. Et quand c'est le bordel, j'aime suffisament ça pour que ça puisse dégénérer en à peine 3 soirs  Toute une épopée...
Message édité par Buck le 13-01-2009 à 23:17:36 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | J'adore ta corbeille à la OSX like
EDIT: Mutsu excuse moi j'ai fait une faute de frappe :^^: Message édité par Tekikou le 15-01-2009 à 13:08:23 ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin |
Neo-Fusion , comment as-tu fais pour avoir cette espèce de lumière en forme du logo d'Apple ? est-ce une lampe ? ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Sans avoir vu en vrai j'aurais dit pareil
Ça ne doit pas être très difficile à faire. ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | sa envoie en tous cas !  ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Neo-Fusion Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
En fait c'est juste un trou en forme de Pomme creusé dans le mur dans lequel est imbriqué une pomme en plexiglas il me semble ^^
|
Et c'est exactement ça à quelques détail près, j'ai créer une caisse en bois, découpé a la scie-sauteuse la pomme, après j'ai peint en noir mat et collé un plexi derrière mais comme transparent il y a une feuille de papier blanc en plus derrière pour évité de voir la lampe
Temps de création total 48h, peinture oblige… Message édité par Neo-Fusion le 15-01-2009 à 11:01:29
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'ai enfin mon pc de bureau ! Enfin un écran qui fait plus de 15"4 .
Une photo donc de mon bureau (rangé pour l'occasion) :
 | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Oh un autre Rennais on reconnaît les chambres de cité u de Beaulieu (ou alors il y a les mêmes ailleurs). Sinon très bon choix d'écran le Samsung T220 . Message édité par Iensis le 07-02-2009 à 15:44:59
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Ben je suis pas sur que c'était aussi bordélique que toi mais c'était assez invivable. Pour te donner une idée ; pour mettre mon pc portable, je devais le poser sur le bord du bureau pour le pousser ensuite afin de permettre au bordel de s'accumuler derrière. Mais c'était aussi une ambiance générale, je devais monter sur le lit pour accéder à mon bureau (ou le bord du lit si le lit était trop encombré). | |
| |