| Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je sais double poster c'est mal mais voilà
Citation :
Tout d'abord, il faut savoir qu'avant de switcher sur un iMac,j'étais possesseur d'un iPod Nano G1 de 4go depuis 2 ans auparavant, dont j'étais plutôt content
Et puis fin 2007 est arrivé l'iPod Touch, ses fonctions digne de l'iPhone, ses possibilités de bidouille, son espace disque, bref un nouveau joujou rêvé pour moi Mais évidemment, c'était trop cher Et puis est venu l'iMac en juin, puis ma mère a acquis son iPhone 3G, et c'est là que je me suis dis "Je DOIS avoir ce Touch pour profiter d'iPhone OS"
Et c'est ainsi que vendredi dernier, la commande d'un iPod Touch de 1ère génération fut effectuée sur le Refurb, quelques jours, je reçois le paquet
Déjà, première chose à remarquer,le package n'est pas le même
À l'intérieur on retrouve l'essentiel, l'iPod ( ), le chiffon, les écouteurs et le manuel, petit détail, il semblerait que je n'ai pas eu le droit au petit bout de plastique pour mettre l'iPod debout Tant pis je bricolerai bien un système
Sans plus attendre je le branche, pinaise, ça fait bizarre de voir ça
Eh oui, passer de 4 à 32Go, ça fait un choc
Quelques comparaisons avec le petit frère Nano
(ces photos on été prises cette après-midi, je n'avais pas d'apn sous la main lors de l'arrivée du bestiau, donc j'ai déjà eu le temps de le rayer )
En tout cas je suis R-A-V-I, l'interface est géniale à utiliser, la lecture des vidéos est très confortable, et ça change pas mal du petit écran de mon nano, sans compter le Jailbreak que je lui ai appliqué, permettant nombres de bidouilles de geek, je sens que je vais avoir du mal à m'en séparer
|
---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Beh moi j'ai déjà explosé la matrice de l'écran, lalalalèreuh !  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha il affiche ! de jolies lignes grises sur l'image, même si à ma grande surprise une partie desdites lignes a disparu. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Abonné computer arts et euh 2 psp? Pour quoi faire? | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Turnar > Tu trouve que c'est le bordel sur ton bureau?? Pour moi c'est rangé
Crystal > Il faut que tu m'explique deux choses :
- A quoi servent ces affreuse lunettes à part "à rien"?
- Pourquoi met tu tes deux enceinte l'une sur l'autre?? Tu perd la stéréo, la simulation d'espace dans les jeux-vidéo... Mais comment fait tu pour n'avoir que du son sur la gauche ?! Ça me tue... x_x
---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Le bébé c'est l'iPod -_-
Et le compas... hum, pour nous permettre de percer ces enceintes blasphématoires ? ---------------
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Son bébé, je pense que c'est le pavé noir sur le bureau (j'ai oublié le nom ). Edit : grilled  Et pour le compas je ne dis rien parce que sur mon bureau j'ai un leatherman, une "jambe" de compas, des pinceau, une Tsingtao vide, des chocolat, une lampe a LED, des bougies, une boite contenant du matos de dessin (plume, mines de plomb, feutre...), des briquet, une pince plate, des couteau, une pierre à aiguiser... etc... Donc je ne me permettrais pas de demander ce qu'un compas fait à coté d'un PC  Message édité par Mutsu le 11-01-2009 à 19:01:44 ---------------
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | mais euh ! 1 : les enceintes sont l'unes sur l'autres car le cable des enceintes ne permait pas d'en mettre une de l'autre coté ( oui je sais le deuil ) 2 : ces lunettes c'est celles de kanye west et sa sert a se les mettres sur les yeux !  3 : mon bébé c'est mon ipod touch ^^ 4 : un compas se trouve a coté de mon PC car il se trouve que le bureau ou je fais mes devoirs et aussi celui ou est installé mon PC ... Message édité par crystaltoto le 11-01-2009 à 19:05:16 ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin |
La deuxieme psp c'est a un pote il voulais que je lui crack Mais je suis pas abonné a Computer arts je l'achète de temps en temps  Message édité par Hover le 11-01-2009 à 19:19:43 ---------------
Ubuntu commandé, y'a plus qu'a attendre
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
Citation :
mais euh ! 1 : les enceintes sont l'unes sur l'autres car le cable des enceintes ne permait pas d'en mettre une de l'autre coté ( oui je sais le deuil )
|
Dans ce cas on se débrouille,y'as de très bonnes petites enceintes à pas cher  Citation :
2 : ces lunettes c'est celles de kanye west et sa sert a se les mettres sur les yeux ! 
|
J'ai jamais su comment les mecs qui portent ça arrive à voir 
|
1² : flemmingite de sortir du blé alors que j'ai deja deux enceintes ( peut etre je pourrais ralonger le cable ^^ ) 2² : quand on les mets on voit meme pas les barres ^^
---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Crystal > Il y a toujours un moyen de placer ses enceintes : par exemple, pourquoi ne pas mettre ta chaine hifi plus prés de l'écran? Du coup tu peux placer tes enceintes de chaque coté de l'écran (en me basant sur des fil d'un mètre chacun)  P'is les lunettes... T'as déjà porté ça en ville ?? P'is ça sert quand même à rien ces lunettes, non ?  Bon après avoir sortie la liste de ce qu'il y a sur mon bureau, je me suis dit qu'une photo serai mieux   Edit : Tiens j'avais oublié que mon frère avait écrit sur le miroir... avec le flash, on peut pas le rater... -_-' Message édité par Mutsu le 11-01-2009 à 19:27:44 ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Crystaltoto : Ouais mais.... tu te promène avec ces lunettes dans la vie courante ?  @ Mutsu : Roooh, tu m'as grilled, t'es chiant de penser a la même chose OMG Ton miroir si on peut encore appeler ça comme ça^^ Puis toujours ce bordel (organisé pour toi, certes ) Message édité par pechpech le 11-01-2009 à 19:27:41 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Sans doute, mais euh, elles servent à quoi? A voir le monde en 2D? ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | biensur que je les mets , et tous le monde me dit qu'elles sont classes et tout ... et pis j'men fou si j'aime ! Message édité par crystaltoto le 11-01-2009 à 19:49:50 ---------------
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Message édité par crystaltoto le 11-01-2009 à 20:59:10 ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Elles permettent de voir la vie en rose? -_- Bon désolé mais ce genre de lunettes ne sert strictement à rien et (bien que ce soit une question de goût) c'est moche.
Mutsu> Elle tient bien ta G7? La mienne a 1 an et la batterie s'insère mal dans le socle, j'ai des clic doubles et elle part en co**** parfois .
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Je confirme : ces lunettes ne servent vraiment à rien -__-" P'is je trouve que ça ne te vas pas du tout  pechpech > non seulement je pense avant toi, mais en plus je post avant toi. Donc le tout n'est pas de penser, mais de le dire avant l'autre.  Là ce n'est plus un bordel organisé, mais un vrai bordel.  Edit : Tu t'es mis au L33T !? 813^\/3^µ 4|_| <1|_|8 Bidichou > J'ai égayé t'as journée, j'aurais au moins fais une bonne chose d ma journée . Et en plus je suis admiré... rhaaa... que du bonheur  Iensis > C'est pas une G7, c'est la Mx700. C'est encore plus vieux et... non elle a un peu de mal, les piles perde de la capacité (elle ont 4 ans quand même), j'ai du rebond (double clique) sur le clique gauche, elle s'éteint toute seule de temps en temps (faux contact?). Mais dans l'ensemble ça va, c'est bug ne sont pas (trop) courant.  Mais si ta souris traverse l'écran toute seule, c'est peut être à cause de ton support, non? Sinon ta souris doit être encore sous garanti constructeur, donc si t'as trop de merde tu la renvoie... non? ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon je crois que les lunettes en plastoc avec des barres ont fait l'unanimité. Mutchou Je trouve vraiment ça délirant le "Sale". Si on devait entourer en rouge tout ce qui était typique de toi sur cette photo, l'image serait quasiment toute rouge  Mais tu vis en appart', ou en studio ... ? Bon il est temps pour moi de me dévoiler un peu...  Afin de ne pas trop défigurer la page, les trois autres photos sont dispos aux liens suivants (sur mon site) Photo2 Photo3 Photo4 Edit : oula grosse taille...si ça pose trop de problèmes je réduirais. Lachez vos comzzzzzzzz Message édité par Bidi le 11-01-2009 à 21:04:35 ---------------

Amputé du bidou
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao.
| |
| |