| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Y'a vraiment des gens dénoués d'intelligence...
---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo |
Bref, retour à l'expo de votre espace de travail.  ---------------

| |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins |
Juste pour répondre à ça (Parce que si j'répondrais au reste, ça risquerait de m'énerver ), j'ai testé hein ! Je suis pas (du tout) du genre à critiquer sans avoir essayer... J'ai deux potes qui ont des iMac et un qui a un MacBook, je les utilise assez frequement, et eux se plaignent assez souvent (pour continuer dans un vieux troll, ils sont comme Tata Janine, ils achetent la derniere connerie de FPS ou je sais pas quoi qui vient de sortir.. bein non, ils peuvent pas y jouer. C'est con ? Tu leur dit 'installe Parallels !" "Mais c'est pas un truc de math ça ?" et j'en passe.)
(D'ailleurs, pour l'argument "j'ai d'acheter parce que c'est beau", argument purement kikoololesque. Personnellement, dès que mon bureau est rangé, le PC se trouve en dessous et je ne le vois jamais (sauf l'allumer, of course.)
Je te retourne exactement le même commentaire qu'à Chaodam, avant de dire que les autres n'ont pas essayé, qu'ils sont méchants toussa, renseignez-vous un minimum (Juste un minimum, pas envie que vous vous choppiez des méningites (Je sais que c'est virales, mais quand même )) ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Juste pour répondre à ça (Parce que si j'répondrais au reste, ça risquerait de m'énerver ), j'ai testé hein ! Je suis pas (du tout) du genre à critiquer sans avoir essayer... J'ai deux potes qui ont des iMac et un qui a un MacBook, je les utilise assez frequement, et eux se plaignent assez souvent (pour continuer dans un vieux troll, ils sont comme Tata Janine, ils achetent la derniere connerie de FPS ou je sais pas quoi qui vient de sortir.. bein non, ils peuvent pas y jouer. C'est con ? Tu leur dit 'installe Parallels !" "Mais c'est pas un truc de math ça ?" et j'en passe.)
(D'ailleurs, pour l'argument "j'ai d'acheter parce que c'est beau", argument purement kikoololesque. Personnellement, dès que mon bureau est rangé, le PC se trouve en dessous et je ne le vois jamais (sauf l'allumer, of course.)
|
Pour le cas de tes deux potes, c'est juste un cas à part quoi, si ils ont achetés juste pour s'la péter, c'est débile j'en conviens, mais arrêtez un peu de faire le troll rapide et stérile du mac-user = kikoulool stupide merçi  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Bon, je vais faire un petit retour au sujet, mais je vous préviens, c'est violent, très violent (âme sensible s'abstenir) : C'est ce qu'on voit en entrant dans ma chambre. Le bureau se trouve a gauche, on voit la planche du clavier.
 PS : Chao' > Pas de "ç" à "merci"  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Bon, je vais faire un petit retour au sujet, mais je vous préviens, c'est violent, très violent (âme sensible s'abstenir) :
C'est ce qu'on voit en entrant dans ma chambre. Le bureau se trouve a gauche, on voit la planche du clavier.
http://img379.imageshack.us/img379 [...] qq8.th.jpg
PS : Chao' > Pas de "ç" à "merci"
|
Mon grandpère a les mêmes paires de chausettes
Et j'ai la même chaise de bureau que toi la tienne elle est dégonfler mais bon ..  Message édité par cradłe le 30-10-2008 à 15:48:21 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
oui c'était temporaire, pour le serveur vu qu'il n'accepte pas les souris et claviers sans fil. J'ai vite enlevé le deuxième clavier parce qu'il prenait trop de place, mais la souris ça a un peu trainé ^^ | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Mouarf, t'as même pas la version édition limité de Black Ice boouuh....
|
Hey pour une fois que j'achète un CD j'vais pas me plaindre, pis de toute façon le CD va traîner là pendant un bon moment puisque copié au bout de 10 minutes dans iTunes  | |
Tone_94 A la ramasse..... Profil : Top Penguin | | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | C'est marrant comme les bureaux de macs sont mieux ranger que ceux des pcs  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ou passss ! Moi en temps normal, sur mon bureau, tu fais la guerre pour trouver où sont cachés le sel, les Princes et les petites cuillères... ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | | |
Cat121 Profil : New Penguin |
Héhé, on voit le gamer et la razer pas loin
Mutsu, je suit donc ton idée, à moi de poster mon environnement de travail :

La tour qui fait tourner toussa demain, à la lueur du soleil :^^: Message édité par Cat121 le 22-11-2008 à 19:53:05 ---------------

| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | sympa l'ecran ---------------

| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | Je sais double poster c'est mal mais voilà
Citation :
Tout d'abord, il faut savoir qu'avant de switcher sur un iMac,j'étais possesseur d'un iPod Nano G1 de 4go depuis 2 ans auparavant, dont j'étais plutôt content
Et puis fin 2007 est arrivé l'iPod Touch, ses fonctions digne de l'iPhone, ses possibilités de bidouille, son espace disque, bref un nouveau joujou rêvé pour moi Mais évidemment, c'était trop cher Et puis est venu l'iMac en juin, puis ma mère a acquis son iPhone 3G, et c'est là que je me suis dis "Je DOIS avoir ce Touch pour profiter d'iPhone OS"
Et c'est ainsi que vendredi dernier, la commande d'un iPod Touch de 1ère génération fut effectuée sur le Refurb, quelques jours, je reçois le paquet
Déjà, première chose à remarquer,le package n'est pas le même
À l'intérieur on retrouve l'essentiel, l'iPod ( ), le chiffon, les écouteurs et le manuel, petit détail, il semblerait que je n'ai pas eu le droit au petit bout de plastique pour mettre l'iPod debout Tant pis je bricolerai bien un système
Sans plus attendre je le branche, pinaise, ça fait bizarre de voir ça
Eh oui, passer de 4 à 32Go, ça fait un choc
Quelques comparaisons avec le petit frère Nano
(ces photos on été prises cette après-midi, je n'avais pas d'apn sous la main lors de l'arrivée du bestiau, donc j'ai déjà eu le temps de le rayer )
En tout cas je suis R-A-V-I, l'interface est géniale à utiliser, la lecture des vidéos est très confortable, et ça change pas mal du petit écran de mon nano, sans compter le Jailbreak que je lui ai appliqué, permettant nombres de bidouilles de geek, je sens que je vais avoir du mal à m'en séparer
|
---------------

| |
| |