| meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Mutsu >>> Joli le papier peint de la salle de bain . Sinon c'est sympa d'avoir un peu aménagé le bureau avec la tof. lol | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | D-art a écrit :
Mutsu : C'est toujours comme ça  NAN mais toi c'est le gros bordel !! 
|
Bien sur, l'iPod parallèle au clavier, l'iPhone posé contre l'écran (et placé selon la règle des tiers ^^), clavier parallèle à l'écran même si ça doit être très inconfortable avec le tournant du bureau...  Je sais c'est le gros bordel, mais si c'est rangé ça redevient le bordel alors bon... ^^" Iensis : Merci  MeG@me : J'avais pas vu que j'avais pris un bout de ma vieille salle de bain D'ailleurs elle ne sert plus, et le papier peint est là depuis le début... il doit avoir mon âge  Par contre j'ai pas compris le seconde partie de ta phrase...  Message édité par Mutsu le 29-10-2008 à 15:42:55 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Florian_ Profil : New Penguin | Mutsu -> Sympa ton bureau mais en haut on voit le bonhomme en bois de la pub du produit pour la poussière (j'me trompe ?') si oui je vois pas ce qu'il fou là avec toute la poussière mdr
++ | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Florian_ a écrit :
Mutsu -> Sympa ton bureau mais en haut on voit le bonhomme en bois de la pub du produit pour la poussière (j'me trompe ?')
|
Tiens je l'avais pas vu, à la même place que le mien .
Florian_>En fait, il s'agit d'un personnage en bois articulé, ça sert pour le dessin, tu lui donne la pose que tu souhaite dessiner et hop tu dessines.
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Exact, c'est un petit bonhomme en, bois pour dessiner (ainsi que celui de la pub mais là il fais grève... trop de travail). Sérieusement, ce bonhomme là doit avoir mon âge, et il souffre un peu d'arthrose... donc je pense m'en acheter un qui est une capacité de mouvement plus importante. Le problème c'est que ça coute cher ces truc.  Soit dit en passant, ta blague est un peu vaseuse mais c'est vrai que c'est vachement poussiéreux.... Message édité par Mutsu le 29-10-2008 à 17:32:26 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Qualité pourrie, dsl, il fait un temps de chien à Lyon et le flash de mon portable ne fait pas des miracles >_<
On peut donc y voir un écran 20', un routeur (le truc blanc avec une antenne qui dépasse), un switch posé sur le "bureau" avec un DD au dessus, un rubix, un iTouch, le dernier album de Rockin' Squat, en bas à gauche mon petit Xeon et un serveur à coté (et une collection de 100 DVD bollywoodiens en haut à gauche ) | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Pris avec un Nokia
  Ouai, c'est pas rangé, il y a au moins les 4/5 des cables qui ne sont pas au PC, et le camion de Pompier, c'était un cadeau quand j'étais toupeti 
Message édité par MasterCloud le 29-10-2008 à 18:18:32
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, MC failed. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins |
Dixit le mec qui veut que j'extrais une archive de 100mo car il ne peut pas le faire sous Mac.. ? | |
D-art Profil : Top Penguin | Rim-K : T'as deux souris ? Masternuage: "I'm not a mac" et puis tous ces cables | |
1 Manette de PS2
+ 2 Chargeurs de jecépakoa
+ 3 paires d'écouteurs
+ 1 prise USB/iPod
+ Eyetoy
+ Cable Portable/USB
+ Une boite de CD
+ Plusieurs DVD (Final Fantasy Advent Children, Les Infiltrés)
+ Mangas (Naruto jecépucombien)
+ Carte de Bus
+ Cd de Driver Linksys
+ Lettre de la banque ( )
Et enfin, une ceinture en arriere plan  | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Dixit le mec qui veut que j'extrais une archive de 100mo car il ne peut pas le faire sous Mac.. ?
|
Ouais ça c'est Buck paske ne pas pouvoir extrait une archive de 100mo sous OS X
Et sache que je te merde d'abord, i'm a mac user, and i'm not stupid  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, sur ce point MC sait très bien qu'il déforme largement la réalité, alors je le prends comme le dernier coup d'un PC-user mourrant de honte  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Chaodam a écrit :
Ouais ça c'est Buck paske ne pas pouvoir extrait une archive de 100mo sous OS X  Et sache que je te merde d'abord, i'm a mac user, and i'm not stupid 
|
Ouaip Enfin, on se demande parfois si tu n'es pas un peu juste avec ton Q.I. de moule Buck a écrit :
Hum, sur ce point MC sait très bien qu'il déforme largement la réalité, alors je le prends comme le dernier coup d'un PC-user mourrant de honte 
|
Sans commentaire. On sent le mec blasé parce que j'ai critiqué Apple.
Message édité par MasterCloud le 29-10-2008 à 19:43:50
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est qui le troll maintenant ?  ---------------
| |
Je trolle depuis le debut et j'assume, mais tu prends une critique envers Apple comme si c'était une critique personnel. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Bon arrêtez de flooder, de toutes façons on sait tous que Mac c'est mieux, c'est un débat stérile là...
 Bon j'vais peut-être remettre mon bureau en état histoire que ça fasse propre. ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro |
(même si je doute que ça soit toujours comme ça )
Koupain
Sûr ?
*Mac c'est moins bien (La preuve par 3)
Bon va falloir que je range un peu pour vous montrer mon capharnaüm
---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
D-art Profil : Top Penguin | Cerium : Tu as raison, c'est encore le bordel... (Enfin si on prend en compte mon échelle bordélique car mon bordel = 1/100 du bordel de mutsu ) | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Bidibidou> La boisson noire, c'est du coca, du pepsi ou de la Vodka noire? | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
| |