| dlb q|p Profil : Admin | A quoi ressemble votre chambre, votre bureau, bref la pièce depuis laquelle vous postez, sur quoi est posé votre PC ? Montrez nous votre installation, en photo ou même en vidéo !!! Message édité par dlb le 25-10-2008 à 11:53:37
| |
meG@me_S-1 Tux, la banquise fond. Profil : Big Penguin | Encore un topic qui s'ajoute à la liste des projets foirés. Une semaine (enfin presque) avec 000.000 réponse. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Carrément pas, il a eu pleins de réponse dans le précédent forum, c'est juste que ça demande un investissement (accepter de montrer sa chambre en bordel, se lever, aller jusqu'à l'appareil, le connecter, transférer, up, poster et commenter...) donc les gens sont pas prêts au bou d'une semaine.
Moi je peux rien montrer, d'un pasque j'ai tout rangé, et que je suis à 100km de mon lieu de travail, et que mon lieu de "geekisme" actuel, c'est le canapé de mon salon... Donc pas grand interêt.  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Carrément pas, il a eu pleins de réponse dans le précédent forum, c'est juste que ça demande un investissement (accepter de montrer sa chambre en bordel, se lever, aller jusqu'à l'appareil, le connecter, transférer, up, poster et commenter...) donc les gens sont pas prêts au bout d'une semaine. Moi je peux rien montrer, d'un parce que j'ai tout rangé, et que je suis à 100km de mon lieu de travail, et que mon lieu de "geekisme" actuel, c'est le canapé de mon salon... Donc pas grand intérêt. 
|
Perso, c'est plus la flemme d'aller faire une recherche d'image (donc trouver la bonne parmi 10888 fichiers images) et trouver une photo de ma chambre (une photo digne de ce nom quoique ... je me tâte pour en prendre une maintenant et faire un avant/après). Quelques minutes plus tard : Bon ben non, j'ai pas trouvé d'appareil photo sur/sous mon bureau ni par terre donc il doit être ailleurs (oui, on sent mon esprit matheux avec cette logique imparable). Quelques minutes plus tard (encore!) : Bon et bien j'avais rien à faire ... c'était la 1489ème donc je l'ai trouvée :  Et en attendant une photo récente de mon non-rangement, une d'il y a quelques mois : 
Message édité par Iensis le 28-10-2008 à 00:45:04
| |
dlb q|p Profil : Admin | meG@me_S-1 a écrit :
Encore un topic qui s'ajoute à la liste des projets foirés. Une semaine (enfin presque) avec 000.000 réponse.
|
Encore un message qui s'annonce à la liste des messages foireux ? Avant de parler, renseigne toi... ---------------

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Kyro Profil : Big Penguin |
Vala mon bureau avec l'essentiel : iMac,iPod shuffle, Apple Remote, Chaine stéreo, Coca, dico d'anatomie, pi moi au fond via la cam ^^'
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Bordel tous sur Mac les saligauds >,< | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro |
Mais geeeeennnnrre la tour foireuse avec la remote et le shuffle Moi j'vous montre toussa dès que je peux, ainsi que ma mini expo de mes oldies  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi aussi je vous enverrai une photo de mon Mac  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Helllpp!!! Je veux pas être le seul avec mon pc pourri :s! | |
Kyro Profil : Big Penguin | A quand des réducs Apple pour les membres de CrXP ? ^^' | |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Penguin Pro | Je te rejoint Iensis, me voilà! Et voila mon PC. Photo datant de la veille du bac :  Je crois l'avoir déjà mise dans l'ancienne version. Edit : oula elle est flou... je prend une photo dés que j'ai le temps (et le courage surtout... ) Message édité par Mutsu le 28-10-2008 à 13:10:07 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Vie social (très) active et PC down . Je serais là moins souvent...
Venez Procrastiner en pixel !!! - - - - - Besoin d'aide pour un choix de baladeur audio 
| |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Mouahahaha !  ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Florian_ Profil : New Penguin | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Florian, t'aurais pu mettre les photos dans le bon sens au moins  ---------------

| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | A moi
| |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | Mutsu : C'est toujours comme ça
NAN mais toi c'est le gros bordel !!  | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Mutsu> J'aime ton bureau !!! | |
meG@me_S-1 Tux, la banquise fond. Profil : Big Penguin | Mutsu >>> Joli le papier peint de la salle de bain . Sinon c'est sympa d'avoir un peu aménagé le bureau avec la tof. lol | |
| |