| Tardio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Quelqu'un sait ce que devient BoomTown sur France 3 (ou 2?)? sa passe plus  Edit bah jviens de trouver tout seul... Arrêt de la diffusion de la série, remplacée par SOS 18 à partir du dimanche 18 février 2007. \@{#[~{!$!p$=)*+°}]|[{ù^% ! ! SOS18 la série bidon en plus  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Quelqu'un sait ce que devient BoomTown sur France 3 (ou 2?)? sa passe plus 
|
France 3 n'a pas acheter les droits des saisons suivantes faute d'audience 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oué et il remplace par SOS 18, genre sa fais plus d'audience ? Sa doit être parceque c'est super nul donc sa leur coute pas grand chose... Sont "con" les gens, ils regardent de la merde et les séries bien bah ont peu pas les voir aprés... parceque mOsieur ne ce fais pas assez de thune  Et aprés les télécharger sur la mule c'est illégal c'est sa la démocratie ? pays de merdeuhhhhhhh ! Comme dirait l'autre !  | |
Oué et il remplace par SOS 18, genre sa fais plus d'audience ? Sa doit être parceque c'est super nul donc sa leur coute pas grand chose... Sont "con" les gens, ils regardent de la merde et les séries bien bah ont peu pas les voir aprés... parceque mOsieur ne ce fais pas assez de thune  Et aprés les télécharger sur la mule c'est illégal c'est sa la démocratie ? pays de merdeuhhhhhhh ! Comme dirait l'autre ! 
|
Faut savoir que la fusion CanalSat-TPS est mal vue par les chaines publiques car elle risque de perdre de l'audience et elles font ce qu'elles peuvent pour sauver les meubles 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Le groupe France ferait bien de mettre des pubs aussi... sa leur en ferait de la thune... moi j'aime bien la pub, sa permet de faire une pause, d'allez boire un coup...  y avait New York 911 sur France 2 aussi... mais la série à était stoppé, pas d'audiences aux USA... One Tree Hill pareil, la saison 4 à failli pas voir le jour... enfin c'était bien boomtown en plus... tant pis. Par contre les séries de merde comme 24H sa marche sa...  | |
Orélien Profil : Top Penguin | C' est clair, j' adorait Boomtowm , j' adorait aussi le générique et le concepts, ... dommage . | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ouai mais la série commence a couler a cause de Kiefer Sutherland 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bah oué deja virer Elisha sa ce fais pas  Tu fais bien de me rappeler de lui, car meme si j'ai vue moin de 50% des episodes sur toutes les saisons, un truc qui m'avais choqué (limite à force un peu soulé de la série) c'est que Jack c'est Robocop ! il ce fait 20 gars sans aide rien...  | |
Bah oué deja virer Elisha sa ce fais pas  Tu fais bien de me rappeler de lui, car meme si j'ai vue moin de 50% des episodes sur toutes les saisons, un truc qui m'avais choqué (limite à force un peu soulé de la série) c'est que Jack c'est Robocop ! il ce fait 20 gars sans aide rien... 
|
En 5 jours il tue plus de 140 personnes  Et il tue même Robocop  Mais virer Elisha Il va le regretter d'avoir fait ça 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Tardio, là tu le sous estime ... Jack va pas aimer !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tiens Jack ! Tu devrais boycotter sa série pour soutenir Elisha
Citation :
Tardio, là tu le sous estime ... Jack va pas aimer ! 
|
C'est lui qui ce sur-estime oui Coup pied lateral en pleine face de Jack moi !
| |
vadoryoda Profil : Big Penguin | pour OM13 : plus belle la vie! | |
C'est lui qui ce sur-estime oui Coup pied lateral en pleine face de Jack moi !
|
Pfff moi je le prend a Puissance 4 Mais sinon un an pour voir la saison 6 je vous plain 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Pfff moi je le prend a Puissance 4 Mais sinon un an pour voir la saison 6 je vous plain 
|
Alors, dans un de tes post tu disai : Jack bauer gagne au puissance 4 en 3 coups. T' as perdu Saison 6 : Chez mon frère  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Pour moi la meilleur série c'est incontestablement LOST... J'en suis à la saison 3 episode 10 et c'est génial... De plus j'ai vu sur des tas de sites pleins de détails qu'on ne remarque pas en regardant la série. Par exemple (pour ceux qui connaissent) on voit les nombres qu'il y avait sur la trappe un peu partout... sur une horloge, sur des plques d'immatriculation...etc | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Dimanche 25 Mars est une grande journée Marathon 24 heures Chrono Saison 5 sur Canal+ Décalé de 8h00 a 0h45  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Enoooorrrme sa ... j' ai pas canal  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Enoooorrrme sa ... j' ai pas canal 
|
Je regarderais en pensant a toi 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Alors là c' est sadic et méchant !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Méchant Wincusto  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Le coffret DVD sort dans 3 moi (normalement ) donc patience 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Arf j'ai la flemme de tout lire mais on a parlé de "The IT crowd"? C'est une série anglaise dont les épisodes sont disponibles sur Google Video ou Youtube, dont certains traduits mais pas tous En faite c'est l'histoire de deux types qui travaillent comme service informatique dans une entreprise (dans le sous-sol plus exactement) et qui f**tent rien de la journée et dont un qui est un gros coincé! On peut les comparer à des Gaston Lagaffe d'entreprise. Je suis mort de rire avec cette série!!! Tenez c'est par là http://www.alessnet.com/blog/index.php?200...s-au-grand-jour les infos sur la série avec les épisodes dont 2 traduits en français (il y en a encore 1 ou 2 traduits je crois mais mes marques-pages pour ces épisodes sont sous Windows) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Retire les liens parce que c'est illégal  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Je ne comprend pas trop pourquoi mais logiquement le site devrait aussi les enlever alors? | |
| |