Exposition Graphique : 0mega et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Séries TV

n°19897
ANDROMIK
Profil : Big Penguin
Posté le 24-11-2008 à 19:04:46  

Reprise du message précédent :
The Big Bang Theory est vraiment génial; un humour vraiment enorme  :mdr:  

La 3eme série de Dexter ne s'essoufle pas et conserve un scenario impeccable et sans faute.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-11-2008 à 19:04:46  

answer
n°19900
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-11-2008 à 19:24:41  

Hahaha, nouvel épisode de BBT ce soir !!1!!one

Les gens me sautent dessus dans ma classe pour que je leur file le dernier épisode, et c'est une crise diplomatique si je l'ai pas :D

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
n°19901
Tiny-Nugs
BANG
Profil : Top Penguin
Posté le 24-11-2008 à 20:49:39  

hello , moi ma série préférée cest les simpson bien sur ;)

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/302749/img006.png
             "We are Human After All" DAFT PUNK
answer
n°19917
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 25-11-2008 à 21:58:53  

J'ai découvert The Big Bang Theory auprès d'un ami, je dois dire que ça roxe du poney geeko-physicien ! :great:

Un mélange entre Friends, Nerdz et vos cours de S :he:
Je me suis fait la première saison, et je me suis arrêté à l'épisode 7 de la S02 ;)

---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/30/c7cf0481-534b-4538-a36f-c4b525e95610_SHINIGAMI-CHOP.png
Mon blog ici.
answer
n°19921
Buck
Posté le 25-11-2008 à 22:14:49  

Je viens de voir le 9 (celui d'hier soir) et je peux vous dire que ceci cartonne en prépa, je connais personne qui ne soit pas devenue fan après avoir vu un épisode (en prépa. en fait je connais qu'une personne qui n'a pas aimé, mais c'est une littéraire)

Mais si on regarde bien le tableau de leur appart' dans le 2x08, y a marqué "1+8 = 9" :whistle:

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

answer
n°19924
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 25-11-2008 à 23:14:57  

Grâce à vous je découvre, ou redécouvre, (je crois avoir vu un épisode y a longtemps) The BigBang Theorie. Même si c'est un peu lourd parfois, je me marre bien. :mdr:

En passant ça me rappel une autre série anglaise sur les Geeks, mais je n'ai plus le nom. Ça se passait dans une entreprise (déjantée) où deux Geeks avait leur "bureau" au sous-sol... quelqu'un connait? C'est passé dans les LIDD.

Message édité par Mutsu le 25-11-2008 à 23:15:08

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°19927
Buck
Posté le 25-11-2008 à 23:55:10  

Hum, sans vraiment connaître, je dirais The IT Crowds ?

---------------

answer
n°19929
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 26-11-2008 à 08:17:52  

En ce moment sur Canal+ il y a Dirty Sexy Money :)

Rien de bien exceptionnel mais c'est une série qui détend avec des personnages charismatiques.

---------------
http://www.picdo.net/Fichiers/62739620e6236bc94444d87128f44c12/sign.png
answer
n°20085
skylive
linux le paradis des pinguins !
Profil : Penguin
Posté le 28-11-2008 à 07:32:30  

Les simpson  :cool:     sur w9 http://xbox360.jeuxvideo.org/files/simpsons-family.jpg

et las vegas mais  il ne diffuse pu d'episode
 :frown:      ancienement sur tf1

american dad
c'est pas mal aussi !        sur nrj 12 http://www.tvguide.com/images/pgimg/american-dad4.jpg

answer
n°25996
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 08-08-2009 à 10:30:00  

Allez, un coup de revival.
Je me suis matté Prison Break, les 4 saisons, en 2-3 jours...

Et bien, je peux vous dire que la saison 4 rattrape vraiment la 2eme et la 3eme ! ;)

Pas mal de suspences (Qui est ce Pence ?), deux-trois révélations un peu folichonnes, on se retrouve dans la veine de la premiere saison...

Niveau histoire... Ca s'éloigne, ça s'éloigne :ane:

Spoiler :

Passer du petit delinquant qui va en taule à l'assassin qui bute tout ce qui passe pour éliminer le Cartel.. C'est bof bof hein ! Le retour de Sara.. ça sent bon la magouille du contrat, on voit ni LJ, ni Sofia de la saison (Remarque.. Temps mieux, c'est qu'il n'est pas pris en otage :paf:) La mort de Bellick.. Whao. Je dois avouer que j'ai failli verser ma petite larme :mdr: Sucré, il se fait toujours emprisonner pour sauver Michael (on change pas une équipe qui gagne), on voit le retour de C Note, pour les derniers épisodes.. avec Kellerman ! Christina Scofield. Miurf. Le Final Break.. Ouais, bein, c'est un oav, hein ! :P La mort de Michael est.. bizarre..

Petite remarque: Dans le Final Break, une fille se fait tuer, la nuque dans un porte manteau.. Aprés, une maton(ne ?) dit à la version féminine de T-Bag "Agatha Warren" est morte.. Et, oh, surprise, c'est le même nom que la co-productrice de PB. Eway.

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°25998
Chaodam
Everybody lies
Posté le 08-08-2009 à 14:00:44  

Puisque le revival est de mise je m'y mets avec la liste des séries que je me fais en ce moment :

Heroes :

http://www.qctop.com/articles/upload/heroes-46449.jpg

Synopsis :
Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

Avis perso :
J'avais commencé à regarder un peu à l'époque où TF1 le diffusait (ah le générique pourri :ane: ) je me suis fait récemment la saison 1 et la saison 2 (que j'ai ensuite acheté en DVDay mais regarder sur tipiak c'est plus simple :mdr: ). Le début de la saison 1 se tiens bien, elle se fini avec une bonne dose de suspense et de "merde c'est quoi ce bordel ?" et la saison 2 est un concentré de "WTF ?!" et de retour dans le temps avec gestion de passés parallèles etc (cachet d'aspirine conseillé http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/transpi.gif ) J'attend avec impatience de commencer la saison 3 :D

Big Bang Theory :  

http://i293.photobucket.com/albums/mm65/ruisu_2008/the-big-bang-theory.jpg

Synopsis :
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.

Avis perso :
Attention : Série INcontournable pour tout geek qui se respecte ! Entre les références geeks à tout les épisodes, les tirades de Sheldon et les bourdes des autres geeks timides et les délires à la con, difficile de rester sérieux devant cette série (sitcom oblige allergiques aux rires rajoutés s'abstenir mais on s'y fait :he: ) Bref à regarder absolument ! Un conseil préférez la version VO/VOST à la VF, les voix correspondent peu aux personnalités des personnages (règle générale qui vaut pour quasiment toutes les séries américaines)

Dexter :  

http://www.kewaa.info/PICTURE/3360_dexter.jpg

Synopsis :
Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie.

Avis perso :
Âmes sensibles et sanginophobe s'abstenir, pour les autres qui aiment les héros qui n'ont rien d'héroïque ou de valeureux, Foncez ! Une très bonne série, chaque épisode de près d'une heure nous tiens en haleine sans arrêt et la tension monte de plus en plus au fil des épisodes et des circonstances.

Dr. House

http://www.critiques-tele.com/wordpress/wp-content/themes/mimbo2.1/images/s0803/house_grand.jpg

Synopsis :
Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, diagnosticien émérite, passionné par les maladies rares. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.
Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes docteurs qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine.

Avis perso :
On arrive avec mon choucou :love: on l'aime ou on le déteste mais une chose est sûr ce médecin cynique que certains considèrent comme le pire salaud qui existe ne laisse jamais indifférent. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on apprécie la répartie du personnage et son côté cynique, les saisons et les épisodes peuvent se regarder quasi indépendament des uns des autres même si l'intrigue de fond finit par devenir importante.

PS : un topic de centra avec un avis général sur toutes les séries "en vogue" serait pas mal vu le nombre de membres qui en regardent :mdr:

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°26435
Buck
Posté le 27-08-2009 à 04:05:53  

Hé bien moi cette année, j'ai regardé je sais pas, 8 saisons de Scrubs, 4 de How I Met Your Mother, 3 de Kyle XY, 1 de BBT, 1 de 24, 7 de Stargate, 5 de Malcolm, 4 de Battlestar Galactica, 2 des Chroniques de Sarah Connor,  + des broutilles.

Pour un total cumulé d'environ 25 jours non-stop la dernière fois que j'avais fait le calcul.

:ar: et cela n'est impressionnant uniquement si on considère que j'étais en deuxième année de prépa et que j'ai pas raté mon année (voire pas du tout) ;)

C'est qu'on passe le barre entre geek et no-life.

[EDIT] : ha beh oui, d'ailleurs j'ai copié cette liste d'une conversation MSN, mais depuis celle-ci j'ai aussi vu 2 saisons de House M.D. et revu tous les HP, mais là je suis parti un mois loin de tout (même l'électricité et l'eau courante), donc ça fait un peu baisser mes quotas.

Message édité par Buck le 27-08-2009 à 04:09:17

---------------

answer
n°26450
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 27-08-2009 à 15:30:33  

Ayant récemment fini une série et en commençant une nouvelle, je tiens à vous faire part de mes avis :) :

http://stream.frmovies.net/frSeries/files/images/How_i_met_your_mother.png

How I Met Your Mother

Synopsis :

En 2030, Ted Mosby, architecte, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, dans les moindres détails. Toute la série tourne autour des conquêtes et des échecs amoureux de Ted, bien destiné à trouver le grand amour.
Au début des années 2000, Ted vit encore en collocation avec son meilleur ami Marshall Eriksen, celui-ci étant constamment accroché à son âme-soeur, Lily Aldrin. A cette jolie bande s'ajouterons, au fil de la série, de nouveaux personnages et de nouveaux amis. Les personnages vivent alors plusieurs aventures dingues, le tout ponctué de "flashfowards" qui nous ramènent en 2030 pour entendre les commentaires du Ted du futur.

Mon avis :

Une excellente sitcom pleine d'humour et de rebondissement farfelus, avec des personnages très attachants (surtout de légendaire Barney Stinson) et des histoires très folles (la chèvre dans la cuisine, ...)
A essayer d'urgence !

--------------------------------------------------------------

http://www.le-shaker.fr/blog/wp-content/uploads/2009/life0005.jpg

Life

Synopsis :

Charlie Crews, ex-officier de police, est condamné pour meurtres et passe 12 ans dans la prison de Pelican Bay. Mais au bout de 12 ans, l'enquête révèle qu'il n'y a en réalité aucune preuve de la culpabilité de Crews.
L'ex-agent est alors réhabilité et dédommagé de 50 millions de $, mais c'est toute une vie qu'il doit reconstruire à présent, surtout après tant d'années de prison, là où un flic ne survit normalement pas.

Crews, redevenu flic, est alors un personnage étrange, avec des méthodes "à l'ancienne", un mode de pensée Zen qu'il a du adopter depuis la prison, un amour inconditionné pour les fruits, et un léger problème avec la technologie moderne qui s'est développée pendant son incarcération.

Mon avis :

Très très sympa, une série policière qui change un peu ! Entre les enquètes individuelles à chaque épisodes et l'enquête personnelle de Crews pour comprendre les raisons de son incarcération et retrouver ceux qui ont complotés contre lui.
A tester !

Message édité par Tsukasa le 27-08-2009 à 15:39:31

---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/30/c7cf0481-534b-4538-a36f-c4b525e95610_SHINIGAMI-CHOP.png
Mon blog ici.
answer
n°26451
GoldenTribal
Posté le 27-08-2009 à 16:26:04  

Oui, Life est une très bonne série mais encore une fois, arrêtée trop tôt ...

answer
n°26454
Tardio
Posté le 27-08-2009 à 17:40:34  

Life c'est une série géniale... j'ai adoré.. Avec Damian Lewis, un très bon acteur, l'un de mes préférés (et c'est rare), présente également Sarah Shahi.

A regarder en VO, je n'ai pas aimé la VF.

Récemment j'ai regardé Harper's Island, pour faire simple c'est un film d'horreur, un tueur qui élimine "one by one" des personnes venues célébrer un mariage sur l'île, mais en une "série" de 13 épisodes.  

Oui c'est court, dommage, mais on passe un très bon moment, je recommande. Avec notamment la belle Katie Cassidy. :^^: (marche toujours pas ce smiley).

Message édité par Tardio le 27-08-2009 à 17:43:09
answer
n°28196
mlbcreation
Profil : New Penguin
Posté le 08-11-2009 à 14:03:55  

Dexter genial, House la derniere saison un peu trop differente des autres je trouve.

---------------
http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/77/89/signn10.png
answer
n°28199
GoldenTribal
Posté le 08-11-2009 à 14:49:12  

Pour ceux qui seraient intéresses : le premier trailer de la saison 8 de 24 (sur le canal Youtube de la Fox donc peu de chance que la vidéo soit supprimée)

SWF file

Message édité par GoldenTribal le 08-11-2009 à 14:52:31

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°28204
WhiteSpoon
Posté le 08-11-2009 à 15:51:21  

Pourquoi ils ont arrêté Kyle XY ? :cry: :fouet:
Décidément, il y a beaucoup de séries arrêtées, voir "trop" continuées juste pour une question de fric :no:
Notamment One Tree Hill (les frères Scott) avec les saisons 6 et 7 (que j'adore :loveit: ), mais malgré ça et le départ de Lucas et Peyton, la série garde quand même un certain charme :p

Les autres que j'aime :ar:
- 90210
- Desperate Housewives
- Kyle XY
- Prison Break
- Les Simpson :paf:
- Ma famille d'abord
- Les Experts (lequel? je sais pas :paf: )
- Bones

Et peut-être d'autres que j'ai oublié de citer :whistle:

EDIT: Life me paraît bien aussi :) Je commence bientôt ;)

Message édité par WhiteSpoon le 08-11-2009 à 15:56:52

---------------
http://img691.imageshack.us/img691/2752/sign2.png
answer
n°28207
Buck
Posté le 08-11-2009 à 16:10:55  

Haa, Life aussi est arrêtée, j'ose pas finir la saison 2 >_<

D'ailleurs je me demande ce que je vais regarder maintenant que j'ai fini House.

---------------

answer
n°28209
Iensis
42
Posté le 08-11-2009 à 16:46:14  

C'est bien House ? On me l'a conseillé, et je vais pas tarder à les regarder.

Ces quelques dernières semaines, j'ai regardé :

- How I Met Your Mother (saisons 1 à 5 en un peu plus d'une semaine).
- Flash Forward (épisodes 1 à 7 en 2 jours).
- Braquo (Saison 1)
- The Vampire Diaries (S01)
- Heroes (saison en cours)
- TrueBlood (saison 1 et 2)
- The Mentalist (saison en cours)
- The Listener (mais abandonné, j'ai pas accroché)
- Dexter (saison en cours)

Et malheureusement, je suis pas mal déçu par la plupart. En général ça commence bien et au fur et à mesure, la série s'essouffle et ça devient il faut le dire : à c***.

Cependant, HIMYM sort du lot, je n'ai pas encore réussi à m'ennuyer bien que j'ai enchainé les épisodes. idem pour Braquo bien qu'il n'y ait eu qu'une saison pour le moment, j'ai été agréablement surpris ; pour une fois qu'une série française est sympa à regarder.

Et Flash Forward, 7 épisodes sortis et c'est bien sympa (même si on sent que ça va finir comme Heroes, Prison Break, Lost ... des épisodes à n'en plus finir pour prolonger la série).

WhiteSpoon> Je regardais KyleXY, et c'était sympa mais sans plus. Je continuais à regarder uniquement par curiosité (et pour passer le temps).

Les 4400 a finit de la même façon :( c'était pourtant mieux.

GoldenTribal> La saison 8 est prévue pour quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Iensis le 08-11-2009 à 17:05:31
answer
n°28210
GoldenTribal
Posté le 08-11-2009 à 16:49:52  

Iensis a écrit :

GoldenTribal> La saison 8 est prévue pour quand ?

En Janvier 2010 aux USA, donc vers Septembre/Octobre en France

answer
n°28211
Chaodam
Everybody lies
Posté le 08-11-2009 à 16:59:44  

GoldenTribal a écrit :

En Janvier 2010 aux USA, donc vers Janvier en VOSTFR en France

http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/maitrecapello.gif

:ane:

Perso je suis toujours :

-The Big Bang Theory : saison 3 qui commence ma foi bien je trouve
-Dr House : J'ai pas encore regardé la saison 6, passer de la VF (excellente) à la VOSTFR ça fait un choc, House a une voix à la Clooney :paf:
-Heroes : J'ai juste fini la saison 2 et à peine commencé la 3 mais juste histoire de dire que parce que ça devient franchement bordélique je trouve :zzz:
-Dexter : saison 2 finie et need commencer la 3 :paf:

Et et..et c'est déjà bien

---------------
answer
n°28212
Iensis
42
Posté le 08-11-2009 à 17:07:23  

Citation :

Je n'osais pas le dire :p.

Chao> La saison 2 est, à mon avis, la pire (même si la 3 est pas géniale géniale). La 4 commence plutôt bien mais j'attends de voir la suite avant de confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par Iensis le 08-11-2009 à 17:08:00
answer
n°28213
Chaodam
Everybody lies
Posté le 08-11-2009 à 17:34:21  

Iensis a écrit :

Citation :

Je n'osais pas le dire :p.

Chao> La saison 2 est, à mon avis, la pire (même si la 3 est pas géniale géniale). La 4 commence plutôt bien mais j'attends de voir la suite avant de confirmer.

Tu parles d'Heroes je suppose ? Nan parce que la saison 2 de Dexter est quand même pas mal, même si ça part pas mal en sucette :paf:

---------------
answer
n°28214
Iensis
42
Posté le 08-11-2009 à 18:51:57  

Euh ouais, pour Heroes. Dexter, la 01 est la meilleure et après je crois qu'elles se valent toutes (avec une préférence pour la dernière mais peut-être due au fait que j'ai regardé les précédentes saisons il y a un bon moment).

Message édité par Iensis le 08-11-2009 à 18:53:44
answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse