49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Site pour heberger ses images

n°9682
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Profil : Top Penguin
Posté le 05-05-2007 à 12:52:52  

Reprise du message précédent :
Hello !

Bon ben j'ai aussi un hebergeur d'image.  :he:  C'est celui de mon site.  :smile:

http://www.eroikdesign.net/

Site->Upload.

Merci.
  :biggrin:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-05-2007 à 12:52:52  

answer
n°10121
Netm@n
Posté le 17-05-2007 à 20:59:48  

vous avez oublié upload4you

answer
n°10143
Linon
Profil : Big Penguin
Posté le 18-05-2007 à 15:40:25  

QUOTE(Mode Pub ON)Vous en avez marre des hébergeurs d'images qui mettent une plombe à uploader votre image ? Marre d'ImagesHack ? Alors n'attendez plus pour changer, prenez PiXupload !
Oups, je m'emballe là... :boulay:

Bon eh bien, je viens pour parler affaire ( :whistle: ), j'ai déjà posté plusieurs messages concernant PiXupload sur ce même topic. Vous avez sans doute pu constater que mon petit site d'upload n'était en fait pas aussi rapide et efficace que je l'ai dit... En effet, j'ai eu plusieurs messages me disant que PiXupload affichait souvent des "Internal Server Error" lorsque l'image qu'ils tentaient d'uploader était une peu lourde, je leur répondais alors que c'était Free qui merdait, mais c'était surtout mon code qui n'était pas suffisamment rapide et pratique. Alors je l'ai refait une fois, mais sans beaucoup d'améliorations... Je l'ai donc recodé une seconde fois, cette fois-ci, c'est la bonne ! J'ai essayé d'optimiser le plus possible de le code en le simplifiant et en l'allégeant de manière à ce que le système d'upload soit plus performant, et le résultat est bien celui attentu. :smile:

Après donc la V.4 de CrystalXP, la V.4 de PiXupload ! :party: Je suis donc heureux de vous annoncer l'ouverture de cette V.4 qui est beaucoup plus efficace que les précédentes versions. On notera aussi que le design a été totalement refait pour être beaucoup plus joli, extensible et soft. :smile:

On notera également la disparition des miniatures lorsque l'image uploadée avait une taille supérieure à 300px de largeur et hauteur, pourquoi ? Parce que faire cela utilise des ressources et bien entendu ralenti un peu l'upload, j'ai donc enlevé cette possibilité temporairement afin d'avoir le temps de faire ça tranquillement en gardant la rapidité du code. ^^ Vous pouvez remarquer que deux nouvelles pages sont présentes et une n'est plus en ligne. Les deux nouvelles sont les pages "Mes images" et "À propos".
J'ai constaté que beaucoup de gens faisaient des doublons d'image car ils ne trouvaient plus le lien de leur précédente image, j'ai donc tenter de remédier à cela, la page "Mes images" vous permet de retrouver toutes vos images uploadées et de les supprimer vous même si besoin sans aucune inscription. C'est donc beaucoup plus pratique, et cela évite de mettre cinq fois la même image sur le FTP. Vous trouverez sur la page "À propos" quelques précisions sur les conditions d'utilisation du système d'upload et sur comment il fonctionne.
La page "News" a été supprimée tout simplement parce que je n'ajoutais jamais de news et qu'elle était, en fin de compte, plus inutile qu'autre chose...

Voilà voilà, je vous laisse découvrir par vous même PiXupload et ses nouvelles possibilités.

Et allez, pour le fun, je vous laisse une image qui compare le nouveau design et l'ancien, c'est franchement pas la même chose hein? ^^

Ah oui, j'oubliais... Dans cette nouvelle version, TOUTES les extensions autorisées à être uploadées fonctionnent. Certains d'entre vous ont peut-être remarqués que certaines extensions qui étaient marquées comme autorisées à l'upload sur le site ne marchaient pas, et bien ce n'est plus le cas, tout marche. :tongue:

Cliquez ici pour visualiser l'image

answer
n°10173
Wardog
Profil : New Penguin
Posté le 19-05-2007 à 17:46:13  

Bonjour, ça fait plusieurs heure que je cherche comment héberger une image !!

j'ai fait une petite image avec adobe ImageReady CS2 (que j'ai eu avec adobe Photoshop CS2)

elle s'est enregistrer au format psd ... jusque la rien de bizarre ! ensuite, je suis venu sur ce forum et j'ai essayer TOUT les sites proposé qui héberge le format psd ! mais aucun n'a marché :ouch: mon image fait 2,56mo

es-ce-que vous saurez d'ou ça viens ? aucun site de ce topic ne fonctionne pour mon image, je suis un peux bloquer la :ouch:

édit : j'ai trouver ... je suis passé par photofiltre pour enregistrer mon image en jpeg ... un peux moin clair, mais bon on s'embete moin aussi ^^ lol

answer
n°10522
anis01
Profil : Penguin
Posté le 13-06-2007 à 16:29:15  

voici un hebergeur d'image tres interressant

http://www.dayza.com/

answer
n°11047
illamix
Profil : Penguin
Posté le 13-07-2007 à 12:08:54  

Bonjour, ca fais 3 jours que upload4you ne marche plus, ca le fais chez vous ? :neutral:

answer
n°11048
Stargate 89
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-07-2007 à 12:50:14  

Il manque juste le index.php sur leurs serveurs c'est pour ca :tongue:

answer
n°11066
Netm@n
Posté le 15-07-2007 à 14:50:26  

Wardog a écrit :

Bonjour, ça fait plusieurs heure que je cherche comment héberger une image !!

j'ai fait une petite image avec adobe ImageReady CS2 (que j'ai eu avec adobe Photoshop CS2)

elle s'est enregistrer au format psd ... jusque la rien de bizarre ! ensuite, je suis venu sur ce forum et j'ai essayer TOUT les sites proposé qui héberge le format psd ! mais aucun n'a marché :ouch: mon image fait 2,56mo

es-ce-que vous saurez d'ou ça viens ? aucun site de ce topic ne fonctionne pour mon image, je suis un peux bloquer la :ouch:

édit : j'ai trouver ... je suis passé par photofiltre pour enregistrer mon image en jpeg ... un peux moin clair, mais bon on s'embete moin aussi ^^ lol

bah enregistres-là comme imageavant d'uploader

answer
n°11191
khazai
Posté le 23-07-2007 à 16:20:11  

Salut à tous, je me permets de rajouter ce site :

URL : http://www.neospace.fr

Restrictions :

* Formats d'image acceptés : GIF, JPEG et PNG.
* Poids maximum d'un fichier : 7 Mo.
* Autres fichiers acceptés : txt, doc, zip, rar, pdf, rtf, et tous les formats de fichiers audios et vidéos (taille maxi : 100Mb)
* Enregistrement de l'utilisateur pour gestion de ses images et autres options.

Options et fonctionnalités particulières :

*Totalement fratuit.
* Site francophone.
* Le site fransforme vos fichiers audios ou vidéos en fichier Flash => pas de problèmes de plug-in manquant.
* L'envoi de fichiers liés au piratage (cracks, contenu copyrightés... ) est interdit.
* nombre des fichiers illimités, gratuit et sans limite de temps.
* Création automatique de vignettes.
* Pas de pub, popup ou autre publicité agacente.
 * Version bêta (non finalisé et tout reçent). Prochainement : custom de sa page profil, géolocalisation ...
* Le webmaster, c'est moi  :whistle:

Pour les membres (enregistrement gratuit) :

* Créer des albums photos (illimités) et les faire partager uniquement à leurs amis ou à tous les membres.
* Créer un blog.
* Discuter avec les autres membres (biper, messagerie, clin d'oeil).
* Création d'un profil avec questionnaire
* Trier ses contacts par groupe

Voila, je penses avoir tous mis  :party:

answer
n°11192
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 23-07-2007 à 16:30:45  

7Mo? Tain c'est bien ton uploadeur!

answer
n°11193
banana.boy
Posté le 23-07-2007 à 16:41:56  

Oui mais l'interface...  :beurk:

Moi je vous dirais pas ce que j'utilise comme ça vous viendrez pas tous en masse et faire fermer le site.  :boulay:

answer
n°11199
khazai
Posté le 24-07-2007 à 09:54:50  

Killyoh a écrit :

7Mo? Tain c'est bien ton uploadeur!

Oui, et il est tout a fait possible de l'augmenter si ça n'est pas suffisant !

answer
n°11200
khazai
Posté le 24-07-2007 à 09:55:45  

banana.boy a écrit :

Oui mais l'interface...  :beurk:

Moi je vous dirais pas ce que j'utilise comme ça vous viendrez pas tous en masse et faire fermer le site.  :boulay:

Tu l'as trouve pas jolie mon interface ? :neutral:

Edit : je suis d'ailleurs ouvert à toutes critiques constructives, le site est encore en version Beta  :great:

answer
n°11201
banana.boy
Posté le 24-07-2007 à 11:17:57  

Je dirais que ce n'est pas à mes yeux un site d'hébergement proprement dit.
C'est plutôt un "complexe à intérêt communautaire" si je puis m'exprimer ainsi. :he:

Mais il a l'air sympathique, très bien réalisé.
juste l'interface qui n'est pas adaptée au simple hébergement d'image. :oui:

answer
n°11203
khazai
Posté le 24-07-2007 à 14:42:04  

Ok, pas de problème  :happy2:

Merci pour le compliment  :great:

Pas facile en tout cas de le faire connaitre

answer
n°11438
Dvorak66
Posté le 08-08-2007 à 11:56:01  

Je sais pas si ça a était dit, mais Nofrag a annoncé la fermeture de PixNofrag (Temporaire ou non, ils ne savent pas). Leur migration d'hébergeur leur a forcé à fermer PixNofrag, car ils possèdent moins de bande passante pour servir d'hébergeur à des sites tiers. Voilà voilou.

answer
n°13814
SealsXVIII
Posté le 31-03-2008 à 23:48:11  

ça me gonfle défois de voir des images mortes car le posteur à cru malin d'utiliser un hébergeur récent, tout beau, tout web 2.0, mais sans moyens.  :neutral:

Imageshack est une valeur sûr à long terme, pourquoi ne pas l'utiliser ?

answer
n°13815
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 31-03-2008 à 23:55:33  

Pasque c'est lent, bourré de pub, et surtout, LENT !

Et pis ça fait rien qu'à mettre des cookies dans mon ordi :cry:

On est jamais mieux servi que par soi-même :tongue:

answer
n°13820
Iensis
42
Posté le 01-04-2008 à 11:10:27  

Buck a écrit :

+1 mais quand les ports ftp sont bloqués (le voisin :fouet:), les hébergeurs d'images sont bien pratiques :tongue:

answer
n°13835
Kyro
Posté le 02-04-2008 à 17:08:19  

Buck a écrit :

Pasque c'est lent, bourré de pub, et surtout, LENT !

Et pis ça fait rien qu'à mettre des cookies dans mon ordi :cry:

Et IS blacklist de plus en plus de site ......

je vous dis pas les dégat lorsque ça sera le cap pr CrXP :x

answer
n°14839
SpoonS2K
Posté le 03-07-2008 à 21:32:49  

Moi je me permet de rajouter E-Loader.net

Au programme:
*Jusqu'a 8Mo si vous êtes inscrit, sinon 4Mo
*Presque tout les types de fichiers sont supportés
*Redimension d'image, miniatures cliquables...
*Gestion des fichiers par dossier avec nom perso, mots clefs...

Voilà je pense avoir fait le tour :smile:

answer
n°14850
Flopinou
Posté le 05-07-2008 à 23:54:54  

Pas mal ton site SpoonS2K j'aime bien :wink:

answer
n°14872
Djtux
gribouilleur
Posté le 07-07-2008 à 11:51:00  

pour l'hébergement d'images, pix.nofrag reste pour moi le must : simple d'utilisation, sans pub et rapide !

answer
n°14934
banana.boy
Posté le 11-07-2008 à 21:19:53  

Je désespère !
Dès que je trouve un site sympa (au niveau de l'interface et des options) pour upper mes galleries (durablement), il tombe down au bout d'un mois... :'(

N'y a-t-il rien de rapide, durable et ergonomique ? ( je n'aime pas l'interface de Photobucket, ni son aspect communautaire)

PS : J'aime bien l'ambiance de : http://www.phosted.com/ :smile:

answer
n°14935
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 11-07-2008 à 22:15:04  

Picdo.net

Mes images qui datent de plus d'un an sont toujours dessus (et il n'y a pas eu de vidage d'espace :smile:)

answer
n°14936
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 11-07-2008 à 23:34:01  

Effectivement Picdo c'est ce que j'utilise maintenant, après avoir utilisé EnregisterSous, mais qui n'est plus le même maintenant...

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse