| Cristal' | Sympa le post Passons à mon site Archive-Host - 7 Offres différents (une gratuite les autres payantes) - De 35 à 250 Mo max par fichier, De 50 Mo à 1050 Mo d'espace Disque, Upload de 3 à 20 Fichier en même temps, gestion de répertoire => Offre "Grand Public". (upload des fichiers via un formulaire) - Aucune limite de taille de fichiers, 1, 2 ou 4 Go d'espace disque, Upload illimité de fichiers, Accés FTP privé pour ajouter/renommer/supprimer vos fichiers, vous pouvez avoir autant de répertoire et de sous répertoire que vous voulez => Offre "Plan FTP". - Hébergement anonyme des fichiers (suppression après 90 jours) - Plus de 100 extensions autorisés - Direct Link, Trafic illimité - Gestion de Galeries d'images, redimensionnement d'images, système de playlist, nombreux codes d'intégrations des fichiers, ... Langue : Français Url : http://www.archive-host.com CGU : http://www.archive-host.com/cgu.php Contact : http://www.archive-host.com/contact.php Voilà  | |
Linon Profil : Big Penguin | Bonjour à tous, Bon et bien je suis content de vous annoncer enfin la V.3 de PiXupload Après quelques jours de dur labeur, j'ai enfin terminé la V.3 de PiXupload, à savoir que j'ai entièrement refait le code de A à Z, il est donc plus léger et plus sécurisé. Vous pouvez constater que le site possède un nouveau design ainsi qu'un système de news. La palette d'extension a été encore agrandie rien que pour vous. J'éspère que toutes ces améliorations vous plairont et vous satisferont En éspérant vous voir utiliser PiXupload http://pixupload.free.fr Je suis en train de me demander si un espace membre ne serait pas bien... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pour pixupload : Vraiment bien le site ! Je suis carément pour un systeme d'espace membre ! La banniere est un peu vide sinon mais j'aime bien le site : clair et net ! | |
Linon Profil : Big Penguin | Merci beaucoup leskimo, content de voir que le site plait  Pour l'espace membre, pourquoi pas, mais alors je vous promet pas ça pour tout de suite (car ça prend du temps tout de même ) Oui la bannière est vide mais je sais pas tellement quoi mettre de plus Et merci pour le nouveau design^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Une idée... On rassemble tous les noms dans un seul post??? Le premier... Ou le dernier... Ou celui que vous voulez, mais on aura une trop zolie présentation... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien avoir un espace membre ou je vais sur les sites, je peux reprendre lesimages que j'avais hebergé  J'ai encore une autre idée : Pouvoir directement sur le site creer une archive .rar de toutes les images que l'ont a Uploadée Bon ok c'est plus dur ca apres ^^ | |
Linon Profil : Big Penguin | leskimo a écrit :
J'aime bien avoir un espace membre ou je vais sur les sites, je peux reprendre lesimages que j'avais hebergé  J'ai encore une autre idée : Pouvoir directement sur le site creer une archive .rar de toutes les images que l'ont a Uploadée Bon ok c'est plus dur ca apres ^^
|
A la place d'un espace membre, je pensais faire un système avec les COOKIES qui permettera de retrouver ses 10 dernières images uploadées. Mais l'espace membre reste une meilleure idée, j'en ferai un. Je ne sais pas si c'est possible de faire une archive directement sur un site. telujite => C'est pas le but de ce topic??  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | Linon a écrit :
D'autant plus que je ne sais pas si c'est possible de faire une archive directement sur un site. 
|
ça l'est  | |
Linon Profil : Big Penguin | Je vais me documenter la dessus alors  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Dans les scripts de galeries ( certains scripts ) tu peux sélectionner les images que tu veux et les mettres en .rar direct  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | c'est une idée, il se peut que j'intègre cette fonction dans mon CMS de galerie  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | bonne idée !
| |
K-Phoen Profil : Top Penguin | merci P.S -> le site de développement est déjà dispo  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | merci et pour arrêter le HS, je donne un lien vers Eos Gallery (site encore en construction, Eos Gallery n'étant qu'en version pré-alpha) et en version non redirigée ici | |
plumette Profil : Penguin Pro | Eos ça fait penser à la Gamme Eos de Cannon ^^ Chaleureusement, Plume. | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé mes recherches pour un ndd, mais j'ai pas encore réussi à trouver un autre nom  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Je vous présente la version beta de Weepload.com Vous pouvez uploader des fichiers jusqu'a 20Mo de différents formats: jpg, png, gif, zip et rar J'attends vos commentaires et vos suggestions  Edit: script et design, tout est de moi 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Navigateur, version ? Un print ? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Le bas de "upload" et de "acceuil", sont coupés...  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Chez moi aussi  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Moi qui essayais de donner un style a mes titres, une personne sur 2 me dit que mes titres sont coupes Je vais tenter de remédier a ca  | |
fizzy Profil : New Penguin | lu BoostUpload.com, site qui permet d’uploader vos images, et cela gratuitement ! Voici les caractéristiques de cette hébergement d’image: * La plupart des formats sont acceptés; * Vos images sont hébergées 1 an; * Un maximum de 3Mo par image; * Simple et rapide; * Sécurisé. ps: j'ai fait le diz & la decoupe + le script php  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | J'aimerais vous montrez le site LookThis: Le site permet d'uploader bon nombre de sorte de fichier ( sauf html, php, asp, htm, bat, vbs, vb, mp3, exe, aspx, js, wmv, wma, mpg, mpeg, avi and mov .. ) par contre il accepte les .zip et les .rar. vous pouvez uploader vos fichier d'une taille allant jusqu'a 25Mb et il y a un mode search. ce qui fait que vous pouvez allez retrouver vos fichier et aussi voir les fichier des autre, c'est un peu, une facon de partager. | |
| |