| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Alex_ : ce serait sympa de rajouté le xcf pour les utilisateurs de The Gimp !  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ca y est, format ajouté ! Plus qu'à tester; teste et dis-moi si c'est ok  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ouaip c'est bon !  Par contre c'est super long à upload ! Mais ça doit venir de chez moi !  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | perso, j'utilise mezimages... il est très bien, mieux qu'imageshack je trouve... j'ai pas besoin d'uploader du swf donc, le sformats proposés sont suffisants pour moi... voilà... et il est aussi super simple d'emploi... | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | il y a aussi ce site ici
Restrictions :
Taille : pas plus de 5Mo Dimensions : 2560 par 1024 pixels (si le fichier est une image) Extensions autorisées : png, gif, bmp, jpg, jpeg, zip et rar Avantages :
Génère le BBCode (Utilisation Forum) Lien direct. Pas d'inscription Pas de durée de vie limitée pour le fichier (le fichier ne sera pas supprimé du ftp) Upload gratuit d'image
| |
charbonxxx Profil : New Penguin |  essai
| |
K-Phoen Profil : Top Penguin | j'ai édité mon précédent post. La taille maximale passe à 5mo, les dimensions ne doivent pas dépasser 2560 par 1024 pixels (si le fichier est une image), et les extensions autorisées : png, gif, bmp, jpg, jpeg, zip et rar Mais j'aimerais bien avoir vos avis pour pouvoir améliorer ce service. Upload gratuit d'images | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sous firefox je n'arive pas a voir la page Pour moi pour le moment meszimages.com est le meilleur ( je n'ais pas encore testé le tien K-Phoen ) EDIT : snif maintenant c'est mezimages qui ne fonctionne plus :'(
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Justement, à propos de Mezimages, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que toutes mes images sont toujours hébergées dessus alors que le site n'est plus joignable ??? Et d'après vous, vaut-il mieux que je laisse mes images dessus (je pense pas) ou que je les réhéberge parce que j'en ai surement plus de 2000 qui sont hébergées et 'ai pas le courage de tout recommencer  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Justement, à propos de Mezimages, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que toutes mes images sont toujours hébergées dessus alors que le site n'est plus joignable ??? Et d'après vous, vaut-il mieux que je laisse mes images dessus (je pense pas) ou que je les réhéberge parce que j'en ai surement plus de 2000 qui sont hébergées et 'ai pas le courage de tout recommencer 
|
J'ai eu une discussion avec le webmaster de Mezimages.com. Il m'a dit qu'il remettait le serveur en route lundi soir et que le site devrait être à nouveau opérationnel à partir de mardi. J'espère que ce sera le cas. En attendant, il a redirigé le trafic vers son nouveau site : LibreSMS.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui je trouvais ça bizare, e, allant voir si le site re-fonctionnait je tombe sur un sute de sms Merci pour cette précision ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Oui, un grand merci à toi Xorios pour ces infos, j'en prend bonne note  A propos, le webmaster de Mezimages ne t'as pas dit pourquoi son site web était devenu inaccessible ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Le serveur est en réparation (ou un truc comme ça). EDIT : Oui c'est ça, regarde ici.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ca y est le site Mezimages refonctionne  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Ca y est le site Mezimages refonctionne 
|
Oui mais certains ont perdu la moitié de leurs images (comme moi), voir tout leur compte. En plus le webmaster de Mezimages.com m'a dit que l'avenir du site était plus qu'incertain. Ce à quoi je lui ai répondu que c'était le meilleur hébergeur d'images. Wait & see. And let's hope! | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Oui mais certains ont perdu la moitié de leurs images (comme moi), voir tout leur compte. 
|
Comme moi par exemple Du coup j'ai cherché un hébergeur capable de gérer les sous-dossier. Parce que Xorios voulait pas le faire, et il m'a menacé de prendre tous mes jouets. EKRUTZ EKrutz vous propose d'héberger vos images gratuitement dans divers formats et jusqu'à 1Mo sans aucune inscription. # L'image sera héberger sur nos serveurs pendant une durée de 2 mois # format gif, jpg / jpeg ou png. Les avantages a devenir membres sont nombreux, en voici les grandes lignes : * Passage de la limite du poids des images de 1Mo a 5Mo * La durée d'hébergement des images devient illimitées. * Vous gérer vous même vos images dans un plusieurs dossiers et sous-dossiers. * Cela vous permet de récupérer les codes d'affichages quand vous le voulez. * Vous bénéficierez des nouvelles fonctionnalités en premier. Ce site à ouvert en Janvier 2006, et il a besoin de membres pour vivre. Alors voilà, c'est peut-être une alternative à Mezimages qui m'a péter toutes mes images A l'inscription, demander Claude et dites que vous venez de ma part.  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Merci pour l'astuce Bumpy, je vais aller voir  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bumpy a écrit :
Comme moi par exemple Du coup j'ai cherché un hébergeur capable de gérer les sous-dossier. Parce que Xorios voulait pas le faire, et il m'a menacé de prendre tous mes jouets.
|
Bumpy a écrit :
Ce site à ouvert en Janvier 2006, et il a besoin de membres pour vivre. Alors voilà, c'est peut-être une alternative à Mezimages qui m'a péter toutes mes images 
|
Sympa d'en faire profiter tout le monde. Bumpy a écrit :
A l'inscription, demander Claude et dites que vous venez de ma part. 
|
 | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Oui mais certains ont perdu la moitié de leurs images (comme moi),
|
En fait, c'est pareil pour moi, et manque de pot, j'ai également perdu des éléments de l'interface d'un de mes 2 forums qui apparement n'avaient pas été sauvegardés sur l'ordi (mais heureusement, je préparait justement la nouvelle version de l'interface qui est presque finie, faudra un peu me dépécher) Enfin bref, si l'avenir est plus qu'improbable, il va falloir que je pense sérieusement à me tourner vers un hébergeur perso (mais hélas j'ai un peu du mal avec le FTP qu'on devra m'expliquer un peu) car je n'ai pas le courage de réhéberger toutes les images une par une sur un autre hébergeur d'images déjà qu'il va falloir toutes les ré-enregister pour être sur de les avoir car j'en ai au moins plus de 5000 (avec les 3500 smileys)  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'ai trouvé un de ces hébergement de malade Photomaniak Nombreux formats d'images acceptés: .jpg .jpeg .bmp .gif .tif .tiff .png .swf .pdf .psd .pdd .eps .ai .xcf .psp .cdr .pcx .pcc .3ds .rsr .pic .crw .flx .src .tga .dwg Aucune inscription: 100% gratuit, simple & rapide! Création automatique d'une vignette de votre image Hotlinking autorisé Pas de publicité insérée sur vos images Uploadez jusqu'a 5 fichiers en même temps Pas de limite de stockage Récupération de vos liens par mail jusqu'à 20mg/image franchement, c'est juste ce que je cherchais et je suis tellement content de l'avoir trouvé que je vous en fait part car sur imageshack j'arrive pas à uploader mes swf... bien, voilà, à vous de voir mais en tout cas, moi dorénavent c'est Photomaniak | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent, merci linkinmimil !  Pour l'affaire Mezimages, je trouve ca pas très sérieux... Ca met tout le monde dans le pétrin cette histoire. En tout cas, que tout le monde se dise qu'il faut toujours garder un double de ses images même après les avoir uploadées. Et pour un site, il faut les uploader par ftp... EDIT : je viens de voir sur Photomaniak Avis de suppression!, ajouté le 15/06/06 Les fichiers uploadés avec l'ancienne version de Photomaniak (avant le 12 juin 2006) seront supprimés le 30 juillet 2006. Il faudra alors les réuploader sur cette nouvelle version pour qu'ils soient à nouveau disponibles.  On dira ce qu'on veut mais les images que j'ai uploadé sur imageshack il y a 6 mois y sont toujours... | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Excellent, merci linkinmimil !  Pour l'affaire Mezimages, je trouve ca pas très sérieux... Ca met tout le monde dans le pétrin cette histoire. En tout cas, que tout le monde se dise qu'il faut toujours garder un double de ses images même après les avoir uploadées. Et pour un site, il faut les uploader par ftp... EDIT : je viens de voir sur Photomaniak Avis de suppression!, ajouté le 15/06/06 Les fichiers uploadés avec l'ancienne version de Photomaniak (avant le 12 juin 2006) seront supprimés le 30 juillet 2006. Il faudra alors les réuploader sur cette nouvelle version pour qu'ils soient à nouveau disponibles.  On dira ce qu'on veut mais les images que j'ai uploadé sur imageshack il y a 6 mois y sont toujours...
|
moi, j'arrive pas à uploader mes swf avec imageshack, ça me met format non reconnu. et avec Photmaniak, ça marche parfaitement, regardez avec une épée de feu que j'ai fait sous blender 2.42. vous pouvez ausis la critiquer si vous voulez http://www.photomaniak.com/upload/out.php/...2_armedefeu.swf clic droit enregistrer sous
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | En effet, ils acceptent beaucoup de format de fichier, c'est plutôt un bon point pour eux.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | T'abuses un p'tit peu (tracsse je rigole) , j'en parle un pleu plus haut Non, sans rire, c'est une nouvelle version du site Photomaniak (voir mon post édité en haut de la p 3) 
| |
Linon Profil : Big Penguin | Ca c'est mon service d'upload, j'avais envie de proposer d'héberger ses images, donc je l'ai fait, par contre seuls (pour le moment) les formats jpg, jpeg, png et gif sont admis, j'ai pas encore trouver comment faire pour psd, xcf, swf, mais je vais rajouter le format bmp  5Mo pour vos images donc J'éspère qu'il vous plaira, c'est pas le top du top mais je le trouve pas trop mal^^ Attention pour ceux qui comptent abuser de l'upload, je vérifie souvent pour si voir les images uploadées ne sont pas les même, et l'IP s'affiche en plus http://pixupload.free.fr | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Photomaniak a l'air vraiment bien. Perso j'utilise EnregistrerSous.Com je le trouve assez rapide et en plus on peut créer un compte. Du coup je peux supprimer certaines de mes images pour ne pas abuser du serveur, ou alors, simplement les visionner.  | |
| |