| Xorios Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci je vais voir ce qu'il y a de bien là dedans. J'étais assez content de PutFile mais ça fait un petit temps qu'il est en maintenance. Encore merci. PS : Mezimages.com est très bon en rapidité et fiabilité aussi. 
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Merci je vais voir ce qu'il y a de bien là dedans. J'étais assez content de PutFile mais ça fait un petit temps qu'il est en maintenance. Encore merci. PS : Mezimages.com est très bon en rapidité et fiabilité aussi. 
|
De rien Xorios.  | |
adid Profil : Penguin Pro | un autre hebrgeur anglais jusqu'a 500 mb: http://www.mooload.com/ parcontre j'ai un probleme pour uploder une capture d'écran avec tous les sites que j'ai essayer y compris Mezimages.com. a votre avis pourquoi ? merci et @+ | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Sûrement un problème de connection. Ou de pare-feu. T'utilises quoi comme navigateur? | |
adid Profil : Penguin Pro | Maxthon. pour la firewall Kaspersky Internet Security 6.0,mais il est désactivé pour le moment. sûrement ça vient de la connection. P.S:internet partagé par 3 Pc la page arrive jusqu" 100% mais y'a rien qui s'affiche. A+ | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Arf, je ne sais pas. Essaie avec un autre navigateur, au cas où (avec Firefox par exemple)... | |
adid Profil : Penguin Pro | même je ne sais d'ou ca vien,en fait les images eté en forma bmp qui faisaient 3.75 mb mais ca n'empeche pas le site mezimages.com de s'ouvrir. merci quant même pour ton aide. A+ | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | J'ajouterais CJoint si ça n'a pas été déjà fait  | |
Hentei Profil : Penguin | J'ajouterais également ceci http://www.hostfiles.org/ Langue: italien Type acceptés : .jpg, .jpeg, .gif, .zip, .swf Taille maximale : 10 Mo | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Je rajoute ZuP'... Caractéristiques : *Ultra simple *Rapide *Facile d'utilisation Je cite :
Citation :
Ce qu'il faut savoir : Vos fichiers ne doivent pas dépasser les 15 MO. Les différentes extensions de fichiers autorisées sont : gif , *jpg , *png , *bmp , *txt , *mp3 , *wav, *htm , *html , *php ,*php3 , *rar , *zip , *ace, *wmv, *mpeg, *avi
|
Language : Francais zupper.info Voilou  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Ouverture sur zupper.info d'une section images. Allez y jeter un coup d'oeil img.zupper.info 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
dilon Profil : Penguin | Maximaster Formats acceptés png, gif, jpg, jpeg, gif, bmp, tif, tiff, swf, ico, et psd Taille maxi : ???beaucoup??? Particularité : Simple et rapide (le lien est sur le titre) | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro |  Alors voici un hébergeur d'image plutot sympa EDIT: nouvelle version du site (post édité le 09/08/2006) Photomaniak - En francais - Taille maximum des images 20 Mo - Types de fichiers acceptés : .jpg .jpeg .bmp .gif .tif .tiff .png .swf .pdf .psd .pdd .eps .ai .xcf .psp .cdr .pcx .pcc .3ds .rsr .pic .crw .flx .src .tga .dwg .raw .svg .pps .ppt .ppm .mco .ico- Uploadez jusqu'a 25 fichiers en même temps - Création automatique d'une vignette - Actions avancées sur vos images (couper, redimensionner, renommer) - Récupération de vos liens par email Il n'y a pas de limite de temps de stockage. Cependant, les images qui ne sont pas vues depuis une longue période (supérieure à 60 jours) seront supprimées. Donc si vous avez des images plutot lourdes à vous échanger, c'est très pratique.  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | L'interface est vraiment sympa. Ajax quand tu nous tiens.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | PICDO Medias Autorisés : MEDIAS AUTORISES : Ai, Avi, Bmp, C, Chm, Cs, Divx, Doc, Gif, H, Hlp, Ico, Ini, Java, Jpeg, Jpe, Jfif, Jpg, Mco, Mov, Mpeg, Mpg, Mrc, Odb, Odc, Odf, Odg, Odi, Odm, Odp, Ods, Odt, Pdf, Pdf, Pdn, Png, Pps, Ppt, Psd, Psp, Raw, Rtf, Sql, Svg, Swf, Theme, Tif, Tiff, Txt, Vb, Wmv, Xls, Xml, Xsd. TAILLE MAXIMUM : 5120 kilobytes/fichier DURÉE HÉBERGEMENT : Non inscrit: 1 mois Inscrit: de 3 à 12 mois Plus d'informations | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Dite donc il y a plein d'hebergeur d'images que je ne connaissais pas !! | |
Frenetik Profil : Top Penguin | IS propose de nouvelles fonctions et au augmenté ça capacité, je pense qu'il faudrait mettre à jour ce topic : allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'avais po vu ce topic
 => http://upload4you.free.fr Langue : français Type de fichiers : images; png, jpg, gif, bmp, ico, psd Taille max : 1 Mo Particularité : aucune restriction, inscription, suppression ou autre; fichier sur le ftp "à vie"  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Alex_ : ce serait sympa de rajouté le xcf pour les utilisateurs de The Gimp !  | |
| |