| Nelson Profil : Penguin Pro | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | se soir je joue suis en forme de quoi je sais pas mais en forme  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | 30 minutes et 26 secondes d'avance sur ton horaire habituel... clique une fois dans le vide avant de poster, ce soir  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bientot l'heure  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | vroom vroom suis chaud  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Miaou, ben oui faut bien trouver un truc à marquer  | |
dlb q|p Profil : Admin | Loupé??? 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | 00h00 ? EDIT: et mayrde Bravo dlb  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | moi moi moi suis bon 26seconde trop tard zut | |
lefreut Profil : Big Penguin | Arg, l'horloge de mon PC est mal réglé je croyais que l'heure était pas encore passée  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Allez hop pour un fois que je suis connecté à minuit sur CrystalXP, je tente Vais-je réussir ???? | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | mayrde, deux secondes d'avances  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bien joué  (Mais j'aurais pu faire un grand chelem de 23:59:59 si ma connexion n'avait pas buggé )
 | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je suis sur que je vais encore faire 23:59:59  EDIT: Mais quel BOULAY !!!  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | et hop zut zut  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bon moi c'est mon 3ème 23:59:59, j'ai le droit à quelque chose de la part de la team ? De préférence pas quelque chose de Didas, en fait maintenant que Tessy est dans la team je me disais que... enfin... voila quoi... Nan c'est pas possible ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | J'ai gagné  | |
juju666 Profil : Top Penguin | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Bon moi c'est mon 3ème 23:59:59, j'ai le droit à quelque chose de la part de la team ? De préférence pas quelque chose de Didas, en fait maintenant que Tessy est dans la team je me disais que... enfin... voila quoi... Nan c'est pas possible ?
|
Tessy est dans la team ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ben ouais d'après son profil. Mais je ne sais pas si c'est récent. En tout cas dlb parlais surtout de Vaksa, Skunkie and Moks comme nouveaux arrivants ici. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | En effet et il parlait de Tessy comme traductrice/correctrice. Alors j'avais pas compris... Je sais pas de quand ca date. Bref... | |
| |