| Eikichi Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Top ! | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Gagné !! Enfin j'espère  | |
ulluss Profil : Big Penguin | Et zut 1seconde trop tôt en plus exaquo avec dlb pour la place de 2  et 1er : Eikichi et bricomix | |
Eikichi Profil : Top Penguin | YEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dlb q|p Profil : Admin | Merde !! Encore 23h59m59s Bravo Eikichi Onizuka et Bricomix  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui ! Bravo !!!  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Merde !! Encore 23h59m59s Bravo Eikichi Onizuka et Bricomix 
|
Thx !  EDIT : t'inquiète dlb, ce sont les meilleurs qui partent les 1ers, non ?  | |
ulluss Profil : Big Penguin | Comment c'est prenant ce jeu lol | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Ca c'est sûr ! Je te dis pas la montée d'adrénaline ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Bravo Eikichi par contre pas bravo Bricomix ( j'ai mes raisons ) 
| |
XlyS Profil : Top Penguin | Je suis un peut en retard non ?  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Ou beaucoup en avance, tout dépend du point de vue ! | |
Kavel Profil : Top Penguin | C'est bon là ? Erf raté, j'y étais presque en plus...  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | [A NE LIRE QU'A 00H00 !] Top ! J'ai gagné, là ?!? 
| |
LumP Profil : Big Penguin | Minuit l'heure du crime un homme un couteau à la main étalait du beurre sur son pain !! c'est vieux tout ca !! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Si j'ai bien calculé, cest maintenant  Misère  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Gagné !!  | |
dlb q|p Profil : Admin | roooooooo brico  | |
LumP Profil : Big Penguin | Ba c'est perdu bravo bricomix !! ! | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
juju666 Profil : Top Penguin | essaye essaye ! J'ai gagne ?? aa nann ! Il y avais marque 23 h 59 56 quand j'ai cliquer pas juste ! Juju Mais quel imbecile j'ai editer mon mesage se qui fait que le "essay j'ai gagne" a etait poste a 12h 00 59 mais apres si vous me croyais pas ! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | et m*rde, à 2 minutes près | |
| |