| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Moi aussi je vais y aller  bonne nuit nelson  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bien rigolo ce post.  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | C'est le bon défouloir ! Les nerfs craquent à cause du stress engendré par la V3 !  | |
ebola Profil : New Penguin | | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Je gagne...... ou j'gagne pas... ?  EDIT: perduuuuuu  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Dans le genre topic inutile c'est surement un des meilleurs.... Moi j'en ai fait un sur mon forum... L'intitulé ? ben c'est "Pour ceux qui n'ont rien à dire..." Aujourd'hui il y a un peu plus de 200 messages dedans... comme quoi y a beuacoup de gens qui n'ont rien à dire  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
ebola Profil : New Penguin | parce qu'ils appliquent le : "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Copyright Audiard 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Toi qui habite aussi en Suisse, je crois qu'il y a une minute de décalage avec l'heure de Crystalxp  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Nelson a écrit :
Toi qui habite aussi en Suisse, je crois qu'il y a une minute de décalage avec l'heure de Crystalxp 
|
54 secondes très précisement  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Ça arrive... ça approche... À vos touches "entrée" !!  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | On fait chauffer les doigts ! Top ! EDIT : YEEEESSS !
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Minuit voyons si ma théorie sur le décalage horaire suisse était juste  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Merde j'l'ai raté, oh le con  Bon ben tant pis, pas de face cachée de Dlb  C'est dommage Eikichi Onizuka, tu as presque failli réussir  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Mayrde, je l'avais oublié ce topic  | |
ulluss Profil : Big Penguin | | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Non, je fermerai et m'assurerai que personne d'autre à part moi ne pourra poster...  C'est bon d'être admin  
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Pour quelqu'un qui ne peut pas modifier l'horloge du forum, c'est quand même pas mal ! 
| |
moks Profil : Penguin Pro | raté ...  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Deuxième place c'est bon je veux rien ( surtout pas de gâteries )  | |
ulluss Profil : Big Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | oui  amusant comme jeu...  ça approche....  | |
ulluss Profil : Big Penguin | LA tension monte ? Est ce bon ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Ayé !!!!!!!!!! alors???  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
| |