| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : M'en fous , c'est l'heure de CrXP qui est mal reglée  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Bon, allez, now c'est la nuit, il est temps d'optimiser tout ça Avec tout ce flood la base de donnée n'est plus fameuse. 
| |
dlb q|p Profil : Admin | A non !! pas ça !!! 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Bricomix a écrit :
Lefreut : Une gaterie par TheGuit Bah oui, il restait que ça pour la seconde place 
|
Je participe plus jamais  | |
dlb q|p Profil : Admin | MDR  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro |  Le pire étant que c'est TheGuit qui s'est proposé  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Brico .... Tu sais que j'ai aussi les pouvoir d'admin  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | M'en fous, t'es en IP fixe toi, pas moi  
| |
dlb q|p Profil : Admin | La team craque  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | passé minuit, la team sombre... | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Fallait pas prendre des pervers dans la team  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Bizarre pourtant je vois pas Podoxav là  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro |  Ce n'est qu'une question de temps, je crois  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il n'y a pas que podoxav theguit aime les coups de fouet lui aussi  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Toi tu es loin de répugner à lui donner  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | MDR ! La face cachée de la team crystalxp dévoilée dans ce topic  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Ouep, d'ailleurs au programme pour le prochain coup, les photos de la face cachée de Dlb si je gagne   
| |
lefreut Profil : Big Penguin | vite faire une sauvegarde avant que ce soit édité 
| |
dlb q|p Profil : Admin | a oui je n'ai toujours pas mis ma photo  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Oui mais moi je parle de ta face cachée, intime...  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | T'as l'air de bien l'aimer cette fameuse face cachée  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro |  En voyant cela, vous ne pourrez rester de marbre... Si je gagne  EDIT: en fait le "de marbre" est mal choisi  | |
dlb q|p Profil : Admin | Brico est très intime  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | J'vais vous laisser à vos amusements  Très bonne nuit ( AMusez-vous bien )  | |
dlb q|p Profil : Admin | Moi aussi je vais y aller  bonne nuit nelson  | |
| |