| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Haaa, ici y a un ordi (avec le net) sous XP pour 400 personnes, et seulement jusqu'à 20h, donc ça va être difficile pour moi de minuit-piloter
A la limite, à partir du 5 juillet, je pourrai peut-être tenter, mais pas sûr...
Bonne chance à vous, surtout avec le complot rôdant... ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Cindows Profil : Modo | J'ai la bonne heure.... ? Edit: Ou pas... 4 secondes d'avance sur mon laptop c'est noté ! Message édité par Cindows le 26-06-2009 à 00:00:31
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Perdu !
En même temps, à 14:55... ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Top ? (sans resynchro) oO j'avais 9secondes d'avance et maintenant 12 de retard Message édité par Iensis le 03-07-2009 à 00:00:38
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Oui . J'irai même plus loin ... Windows VISTA !!! | |
bourrin54 Profil : Penguin | Je tente ma chance ... (c'est long de voir les secondes défilées ...)
EDIT : WHAAA !!!! il est pas a l'heure votre serveur ! Message édité par bourrin54 le 18-07-2009 à 00:00:35
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | il est 00h01 mais je teste. ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Bourrin non, ça fait partie de la difficulté, trouver la différence entre leur serveur et le tien.
La dernière fois, TheGuit l'avait re-reglé avec 1sec seulement de différence avec les serveurs Apple.
Après, tu peux être pas à l'heure, aussi. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | Rhô, encore raté d'une seconde... Message édité par clems31 le 23-10-2009 à 23:59:00 ---------------
T'adores les Tuxs? Adoptes en vite un ici!
| |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | top ? P*t*in de PC de m*rde qui ram -___- Message édité par Mutsu le 22-08-2009 à 00:03:10 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active et PC opérationnel... mais pas le net. 2010, le retour de Mutsu ! (ou pas)
Vous ne savez pas quoi faire...? Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Minuit pile passé de 6 minutes !
Juste pour dire ....que je suis de retour parmis vous !
A plus ! | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Une demie-heure avant. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | À peu près... ---------------
| |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | Rhô l'arnaque
Pourquoi il y avait écrit "oué mais non en fait" quand j'ai posté?
---------------
T'adores les Tuxs? Adoptes en vite un ici!
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Citation :
Yes, but actually no.
|
Toute mon enfance résumée dans cette phrase d'anthologie.
---------------
| |
moks Profil : Penguin Pro | grave à la bourre...mais bonne année à vous tous !!
EDIT : prem's  Message édité par moks le 01-01-2010 à 01:14:38
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je risque probablement de faire une rechute, pour l'occasion.
La guerre pourra recommencer. ---------------
| |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | Top! EDIT: RRAAAH! Mauvaise synchro... Message édité par Hover le 03-01-2010 à 00:01:02 ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Top ! rrraahhh ! mon pc a 20 seconde d'avance >< Bon, bin, reprenez bien les cours demain les pingouins !  Message édité par le6barbare le 03-01-2010 à 00:02:34 ---------------
Follow me on Twitter !
| |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | oups, double post... Top ! Coucou la banquise, bonne semaine a tous ! Edit : Encore loupé, toujours le même décalage ! mais bon, maintenant ça doit être corrigé, à une prochaine fois ! Message édité par le6barbare le 01-02-2010 à 00:01:43 ---------------
Follow me on Twitter !
| |
| |