| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ne t'inquiètes pas Teki', c'est toujours moins inquiétant que le cas Mutsu
Quand à moi pourquoi faut il que je joue à Zelda à la même heure :s ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
et il ta fallu deux minutes pour ce post aussi ? Parceque là je vois 00:04:21 sur ton post 
|
Et toi tu post 3 minutes après en croyant que t'allais minuipiler Non c'est juste la connexion pourri de l'hotspot Neuf qui as mis 2 minutes à m'afficher le forum ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Mon PC n'est pas à l'heure, alors j'ai tenté le coup c'est tout, avant j'avais 5min d'avance, et maintenant j'en suis 30 secondes  Bidi > qu'est ce qu'il a mon cas ? Je ne fais pas de sync moi.  Message édité par Mutsu le 07-03-2009 à 13:22:48 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mustu C'est parce que tu te rends compte que tu dois poster lorsqu'il est 00:09  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Citation :
Et Dieu se pencha sur le berceau de Mutsu et déclara "toi, tu fail"
|
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non, non, c'était le Dieu du minuit pile  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Citation :
Et Dieu se pencha sur le berceau de Mutsu et déclara "toi, tu fail"
|
|
 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tu dis n'importe quoi Buck, il n'y point de Dieu qui existe, la seule puissance qui régit le minuit pile est la vachette d'Intervilles. ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | sans sync. ? ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | J'respecte  ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha beh t'es quand même beaucoup plus proche qu'à l'habitude  ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et avec du netlag de foilie ce soir ! (J'ai perdu la connexion 2h ce soir, c'est pour dire...) PS : ça a pas manqué, la page à mis 10 secondes à se charger, frénésie, toussa...  Message édité par Buck le 12-03-2009 à 00:00:53 ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bon allé. Au pif... Que la puissance des spectres animaux soient avec moi ! ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Topalavachette ! Okay Sans commentaires Message édité par Bidi le 21-03-2009 à 00:00:34 ---------------
Nouveau blog !
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | En fait j'ai fait une sync, et vu que y'avait un décalage énorme j'ai voulu changer l'heure de mon PC...et donc j'ai plus repensé à faire une synchro...  ---------------
Nouveau blog !
| |
| |