| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Arf arf arf, you fail ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | MINUIT PILE ! EDIT : non ! A 7 SEC DU PILE ! Message édité par hawk2b le 22-02-2009 à 10:28:01 ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est une première tentative... Tu es plus proche que Mutsu ne l'est 99% du temps  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon en fait moi je peux déduire que c'est quand je suis chez ma mère que je bug. Donc je dois être chez ma mère moins d'une semaine dans la première semaine des vacances pour espérer battre mon record.
Hawk2b Je te dirais bien que c'est nul à chier mais bon je m'écrase un peu en ce moment  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Go ! w00t, à 11:59:45, j'étais encore en train de pisser  Message édité par Buck le 25-02-2009 à 00:00:28 ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | sync... ---------------
Pink Cadillac !
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | top1 Message édité par Hover le 03-03-2009 à 00:02:58 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | top2 Edit: Grrr... Message édité par Hover le 03-03-2009 à 00:03:06 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je vote pour le deuxième Parce que j'ai la même excuse  ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bon demain je teste mon minuit pile, si j'oublie pas  ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Sync. ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Minuit pile ?
EDIT: , y'a moyen d'avoir les secondes sur la mini horloge de l'iPod touch ? Message édité par Tekikou le 05-03-2009 à 00:02:49 ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | fail EDIT : Arf, avant on pouvait, pas retrouvé depuis 
Message édité par Buck le 05-03-2009 à 00:03:50 ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Pourquoi faut-il que je me rappel de ce jeux 2 minutes après minuit ?  Message édité par Tekikou le 07-03-2009 à 00:05:31 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ne t'inquiètes pas Teki', c'est toujours moins inquiétant que le cas Mutsu
Quand à moi pourquoi faut il que je joue à Zelda à la même heure :s ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
| |