| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Fock Zat' sheet ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon peut être un troisième !
Top grosse vachette ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mais roooh, c'pas possible, ça, 2 secondes de décalage ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Pechpechou, c'est très mauvais è_é
Master Chou, ben va falloir remettre du charbon hein. ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Je suis un n00b  EDIT : Ca se confirme My name's Vendetta... Jacky Vendetta  Message édité par pechpech le 15-02-2009 à 00:01:59 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ce soir pas de sync. Top, à la vachette, et vive Mickaël Vendetta Edit : Bon bah je crois que c'est l'argument final qui prouve que Mickaël Vendetta est un gros blaireau. Message édité par Bidi le 15-02-2009 à 00:00:40 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | But ! ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Put ! ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Nouvel essai. Top, à la vachette ! Edit : ah ben tout de suite, sans Mickaël Vendetta ça marche. Bien joué Buckchou Message édité par Bidi le 16-02-2009 à 00:00:23 ---------------
Nouveau blog !
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mutchou sans internet ? C'est possible ça ? Bon...c'est reparti ! Top, à la vacheeeeette ! Edit : bordel de mmmmm è_é Message édité par Bidi le 17-02-2009 à 00:00:17 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Fut ! ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ah merde, ça fais 10 min que je suis sur la page, et j'ai oublié -_-' Edit : Et si je m'étais contenté d'un top, j'aurais pu être pile ! Mon PC a 5 min d'avance... Oui oui sans internet pendant 5 jours, c'était long et dure comme... ...les battons de ski  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Ah merde, ça fais 10 min que je suis sur la page, et j'ai oublié -_-'
|
Ca m'étonne de toi Ceci dit je me suis gaufré comme un nioubie T_T Et je plussoie Buck Mutchou  Message édité par Bidi le 17-02-2009 à 00:05:20 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hinhin, on commence à connaître tes excuses
Tu fais ça pour donner plus d'emphases aux fois où tu réussis  ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Mais non, j'étais en train de régler un bug de sync sur un film (Only the strong).... j'étais tellement plongé dedans que j'en ai oublié le minuit pile. Je sais maintenant que ce film à un décalage de 2,2 secondes entre le son et l'image. Message édité par Mutsu le 17-02-2009 à 00:07:18 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Toujours aussi ponctuel  Bon moi je fais un essai sans conviction, parce que tfaçons j'ai déjà grillé toutes mes chances pour battre mon propre record ._. Alors top, ma chère vachette, parce que je t'aime quand même  Merci Mutchou  Message édité par Bidi le 18-02-2009 à 00:07:24 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Héhé, j'ai re-le net ! ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon ma soeur me fait méga chier pour avoir l'ordi, le minuit va t'il être menacé ? En tout cas, TOP, à la vachette ! Ca a mis super longtemps T_T COMPLOT !
Message édité par Bidi le 19-02-2009 à 00:00:34 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ho oui ! Après un transfo de 20 000 qui pète et plonge 6 quartiers dans le noir (dont le mien, hein, sinon osef), j'ai pu découvrir quelques uns de mes voisins (au bout de 2 ans) et en plus, tu te vautres, ça compense bien  ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Bon bon bon, petit essai avant de me ratatiner d'au moins 10 secondes  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Moi j'implore la bogoss life de Jacky Vendetta (H). Et aussi TF1. Et Nicolas S. Avec ça, je ne peux que réussir... EDIT : ...ou pas ! Essaye encore ! Noob en force  Message édité par pechpech le 21-02-2009 à 00:03:49 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Arf arf arf, you fail ! ---------------
| |
| |