| Boule80 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Essai ..... Message édité par Boule80 le 02-02-2009 à 23:57:51 ---------------

| |
Boule80 Profil : Top Penguin | ... transformation !!!
Loupé ... Message édité par Boule80 le 03-02-2009 à 00:00:15 ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Dommage, ça l'aurait bien fait pour un premier try  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, pourquoi pas !
Si ça commence à te faire plaisir, tant mieux  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon bah j'avais pas prévu de minuiter mais bon...vu que le PC était encore allumé, j'ai décidé de tenter le coup par acquis de conscience  Top, à la vachette ! Edit : OWI ! Ah ça Mutchou, c'est ballot. Tu feras mieux demain  Message édité par Bidi le 07-02-2009 à 00:00:35 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Pour soutenir Bidibidou et à sa demande  Message édité par Buck le 08-02-2009 à 00:00:45 ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ca sent le double post toussa... En tout cas, top, à la vachette ! Edit : Non Buck Message édité par Bidi le 08-02-2009 à 00:00:55 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon bah...Buck est pas là ce soir  Top, à la vachette ! Edit : Owi Merci Mutchou, ça m'étonne fortement de toi que tu aies oublié !! Message édité par Bidi le 09-02-2009 à 00:08:01 ---------------
Nouveau blog !
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Un quatrième consécutif me plairait bien, tiens. Bonne chance aux autres  *va pleurer* Message édité par Bidi le 10-02-2009 à 00:00:38 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je lag ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro |
Bla bla bla
---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Let's do this ! ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Après mon échec cuisant d'hier soir, je pense le doubler ce soir -.-"
Top, à la vachette (parce que c'était pas de sa faute).
Citation :
Buck - Act II / D - 72 "We will not go quietly into the night ! We will not vanish without a fight !" dit :
Putain, on a vraiment perdu une seoncde, largement.
Bidi dit :
on pue je crois
Buck - Act II / D - 72 "We will not go quietly into the night ! We will not vanish without a fight !" dit :
Haha, lol
|
Message édité par Bidi le 11-02-2009 à 00:00:50 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Boole Donc le serveur a perdu 2 secondes et non une, va pour recommencer demain  Message édité par Buck le 12-02-2009 à 00:01:07 ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Nouvel essai, espérons que les grillades vont s'arrêter sinon on va nourrir tout le forum  Top, à la vachette ! Edit : Buckchou je te laisse sur le grill pour ce soir ! Message édité par Bidi le 12-02-2009 à 00:03:38 ---------------
Nouveau blog !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Bon, le serveur a donc perdu 1,5 sec. Message édité par Buck le 13-02-2009 à 00:00:24 ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon, on tente le deuxième -.-' Top, à la vachette ! Edit : Owi ! Béji Buck  Bon encore une minute et Mutchou va se rendre compte qu'il a oublié. ---------------
Nouveau blog !
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Fock Zat' sheet ! ---------------
| |
| |