| dlb q|p Profil : Admin | Topic du soir but du topic, poster un message à 00h00m00s Donc là c'est loupé 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Cool  | |
dlb q|p Profil : Admin | Loupé 
| |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Je gagnerai  EDIT: GAGNÉ  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Tu t'ennui tant que ça dlb? Tu n'a rien à modifier sur le site ou le forum TheGuit aussi, au boulot Pour moi aussi c'est loupé  | |
dlb q|p Profil : Admin | Loupé toi aussi  lefreut a écrit :
Tu t'ennui tant que ça dlb? Tu n'a rien à modifier sur le site ou le forum 
|
Je fais une pause ce soir...  Brico ! pas le droit de toucher à la BDD ! tu vas tout casser 
| |
lefreut Profil : Big Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Brico tu as fait une sauvegarde de la BDD avant de tricher???  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Loupé  | |
dlb q|p Profil : Admin | Brico il est amoureux Arf, loupé  Bientot l'heure....  Bientot bientot... Toujours bientot .... encore bientot | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | C'est l'heure  A nan mais la oui  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Ca devrait être l'heure  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | oh put***  David gagne cette premiere manche a 1 seconde de décalage suivit de LeFreut et TheGuit a 6 secondes  | |
Nelson Profil : Penguin Pro |  arf, faut que je rerègle  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Top ! EDIT : total loupage ! | |
lefreut Profil : Big Penguin | J'ai battu dlb et TheGuit J'ai gagné quelque chose  | |
dlb q|p Profil : Admin | J'ai gagné  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Lefreut : Une gaterie par TheGuit Bah oui, il restait que ça pour la seconde place  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bricomix a écrit :
Lefreut : Une gaterie par TheGuit Bah oui, il restait que ça pour la seconde place 
|
Moi j'ai quelqu'un d'autre en liste pour les gateries... même qu'il est admin 
| |
lefreut Profil : Big Penguin | Je peux pas avoir un Didas en peluche à la place  | |
dlb q|p Profil : Admin | On en a plus 
| |
lefreut Profil : Big Penguin | Ah zut, j'aurais du le demander pour noel  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | M'en fous , c'est l'heure de CrXP qui est mal reglée  | |
| |