| Mut198 Profil : Top Penguin | Agshamash Voilà, je vais sous peu acquérir l'iPhone 3G (8Go) et en attendant que celui-ci arrive au magasin où je l'ai commandé je cherche quelques applications pratiques/fun à installer dessus... De mon côté j'ai déjà cherché sur google et j'en ai trouvé quelques-unes qui m'ont l'air sympa : Shazam - qui permet d'obtenir facilement le titre et l'artiste d'une chanson ! Remote - qui permet de contrôler iTunes depuis l'iPhone via le réseau Wi-Fi ! SpeechCloud - qui permet d'appeler un numéro du répertoire simplement en prononçant le nom de la personne ! Pratique ! À part ces trois là, j'en ai pas trouvé d'autres qui soient réellement intéressants... Alors si vous en connaissez n'hésitez pas à les partager ici ! À bientôt ! 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Alors il y a : FlashLight, à l'utilité évidente 
BossPrefs, très pratique pour allumer/éteindre le Wifi et autres
Tetris
Customize et Winterboard, pour qu'il soit tout beau tout class  Screen qui date d'aujourd'hui mais tout raté Screen_iPod_2.jpg Vieux screen d'une version pas finie mais meilleur...
PS : Haaa, quand vont-ils ressortir l'utilitaire de screenshots ?   Sketches, pour avoir un presque Photoshop ! Mais alors vraiment presque   l'émulateur NES, indispensable   Beejive, pour la messagerie instantanée  Installer et Cydia, ou plutôt que Cydia pour l'instant, hein   de Blob, Aqua Forest, Cube Runner et Crash Nitro Kart pour passer le temps...  PhoneSaber, tout simplement inimitable   Poof, pour cacher ce qui te sert à rien... Et surtout, jailbreak ! Ou plutôt pour le 2.0 : pwn-le ! | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Merci beaucoup à toi mon cher Bucky ( ) pour cette réponse si rapide ! Flashlight je l'avais déjà vu puis je me suis dis que j'allais le prendre juste pour essayer Et pour ce qui est du jailbreak, je voulais éviter car on m'a dit que ça annule la garantie. Puis on m'a dit de source peu fiable qu'en cas de problèmes suffit de formater l'iPhone et au SAV ils y voient rien... Je voudrais quand même être sûr avant de procéder. Mais bon en tout cas je vais pas le jailbreaker tout de suite, donc j'aurai le temps de vois s'il déconne ou pas ! [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ils me l'ont repris au SAV après une simple restauration sans broncher une seule seconde  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Ils me l'ont repris au SAV après une simple restauration sans broncher une seule seconde 
|
Alors dans ce cas, je pense que je vais sérieusement envisager cette solution Merci ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Le jailbreak/desimlockage n'enlève pas dutout la garantie. Et je confirme qu'un simple restaure enlève toutes traces. Perso moi comme appli d'installées j'ai: Cydia Installer Customize Palringo (messagerie instantané, mieux que beejive je trouve.) FaceBook mobile Remote (télécommande iTunes) Shazam Google VNC (client VNC, controle d'un ordi à distance) Taptap revolution (un espece de guitar hero) Super Monkey Ball Bossprefs (Tout un tas de réglages) Ebay mobile Intelliscreen (affichage des dernier mail, de la meteo..etc sur le fond d'ecran) DizzBee (Ptit jeux sympa qui utilise l'accéléromètre) Airme (Upload de photo sur flickr) VisualRadio (Quasiment toutes les radio dispo) Mxtube (Download de video de Youtube) Locly (Bon plans dans le coin) Crash Bandicoot MagicPad (Une appli de note amelioré, choix de la taille, de la police + le c/c) Iphone video recorder Zenbe (pour géré les listes) Voila ce que j'ai actuellement, après certaines viennent d'installer et donc nécessitent un jailbreak, et d'autre sont à la base payant (via l'appstore) mais bon y'a un moyen d'avoir la plupart des appli payante gratuitement.(Je donnerais pas de lien, la team n'approuverait pas.) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Tap Tap Revolution, la version freeware ou celle de l'AppStore, pasque j'aitrouvé la nouvelle toute pourrie : alors qu'on pouvais choisir parmi toutes les chanson de sa bibliothèque avant et créer des "partitions", avec la nouvelle de l'AppStore, on se retrouve avec 5 chansons paumées et à devoir dl les autres  Super Monkey Ball, je l'ai trouvé tout simplement nullissime, complètement pas pratique, surtout pour les demi-tours 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Je sais plus trop d'ou viens mon Tap Tap mais je crois que je peut choisir une musique de ma bibliothèque. Pour SMB, moi je dirais pas qu'il est nullissime, parfois un peu difficile a manier okay, quoi que faudrait que je teste la dernière MAJ, elle est censé améliorer toussa.  EDIT: Ah et pourquoi tu prend des photos alors qu'un systeme pour prendre des screen est là en natif dans la 2.0? Un ptit Home+Wake rapide et hop le screen est dans les photos  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et comment je sais qu'il y a ça si on me le dit pas ? Bon, maintenant reste à comprendre comment exporter ça sur le Mac, je vais me le mailer, c'est tout nul >_< Si ça marche, je vous l'envois  photo.jpg EDIT : Waoh ! C'est là qu'on voit la différence de couleur entre l'iPod et l'écran >_< L'iPod a des couleurs nettement moins vertes  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | J'ai finalement jailbreaké mon iPhone 3G en 2.1 grâce aux précieux conseil de Zero-mega et tout fonctionne très bien ! Le seul petit problème que j'ai c'est que lorsque je télécharge une application via Installer ou Cydia, après l'installation je reviens au menu principal de l'iPhone (celui avec toutes les icônes) et ça m'affiche la roulette de chargement. Le problème c'est que une fois le chargement terminé, les nouvelles application de s'affichent pas tout de suite, mais souvent le lendemain, lorsque j'allume l'iPhone le matin. J'ai essayé de redéamrrer l'iPhone après l'installation, ça change rien. J'ai essayé de réactualiser Cydia et Installer et ça change rien non plus. C'est pas un problème très grave, mais c'est tout de même embêtant de pas pouvoir profiter tout de suite des applications téléchargées... Si quelqu'un a connu le même problème et connait la solution... Merci d'avance !  | |
Elendar Profil : New Penguin | iAntisèche : super petite appli qui permet d'avoir nos notes sur nous de façon relativement discrete! :-)
Angry bird : parce qu'elle est sympa dans le métro !
Shazam : énorme base de donnée... tjs impressionné.. Message édité par Elendar le 08-06-2010 à 17:45:57
| |
nico345 Profil : New Penguin | D'JOB : Application de recrutement, téléchargement gratuit, simple d'utilisation, et créer un contact direct entre recruteur et candidat (mail, téléphone) | |
| |