| dlb q|p Profil : Admin | Aujourd'hui, nous allons jouer au Schmilblick ! Le principe est simple, voici une photo complètement déformée : Schmilblick.jpg Derrière cette photo se cache un objet. Le premier qui trouve précisément ce qu'est l'objet, le remporte ! Vous avez le droit de poser une question a laquelle un membre de la team essayera de répondre (puisque les membres de la team savent ce qu'est le Schmilblick... attention, interdit de les soudoyer). Exemple : Q : "est-ce que Schmimilililmililblick est rouge?" R : "non" Grâce à cette réponse, vous pouvez éliminer des objets comme : tomate, babybel, t-shirt rouge... Notez que suite au concours "CrystalXPoly", Epona est déjà gagnant de cet objet ! Si vous aussi, vous voulez le gagner, vous devez dire très précisément ce qu'est l'objet. Attention, chaque mot compte.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Ah oui, et merci à TheGuit pour l'idée  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est un tinyshirt ? Edit : Ah non j'avais mal comprit le : Citation :
Notez que suite au concours "CrystalXPoly", Epona est déjà gagnant de cet objet !
|
Alors une petite question : Est-ce que les couleurs de la photo ont été modifiées ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Non Edit : Pour les couleurs, oui elles ont été modifiées | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | C'est forcément un objet réel ? Fin j'veux dire sa peut pas être un wallpaper, une icone etc ? Moi je dirais une bouteille de la cave à TheGuit  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sur l'image l'objet est entier ou il n'y a qu'une partie ? Aussi, est-ce que l'objet est en plusieurs partie, je veux dire à t'il était "coupé" puis les "morceau" dispersée dans l'image ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | oui non  EDIT : Tardio je sais pas comment ça a été fait... En tout cas c'est un beau massacre. | |
dlb q|p Profil : Admin | Tardio a écrit :
Sur l'image l'objet est entier ou il n'y a qu'une partie ? Aussi, est-ce que l'objet est en plusieurs partie, je veux dire à t'il était "coupé" puis les "morceau" dispersée dans l'image ?
|
Il n'y a qu'un bout complètement déformé dans tous les sens ! Bref, pas grand chose qui puisse vous aider 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Tardio a écrit :
Aussi, est-ce que l'objet est en plusieurs partie, je veux dire à t'il était "coupé" puis les "morceau" dispersée dans l'image ?
|
L'objet comporte plusieurs parties mais sur l'image rien n'a été séparé c'est juste une photo d'un petit morceau
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Y'a de l'alisiasing Est-ce un objet que possède la majorité des gens? Ca ressemble à un bout de tapisserie | |
dlb q|p Profil : Admin | Pas évident de répondre à cette question... je dirai "non" 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Ouép +1 Croyez-vous que j'ai le même chez moi ?  Q : "est-ce que Schmimilililmililblick est en carton ?" Q : "est-ce que Schmimilililmililblick est en pierre ?" Q : "est-ce que Schmimilililmililblick est en verre ?" Q : "est-ce que Schmimilililmililblick est en papier ?" Q : "est-ce que Schmimilililmililblick a une utilité quelconque ?" EDIT: J'viens de voir qu'on à le droit qu'à une question, cay une question par membre ou par post ? 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Est-ce-que l'objet est rare/unique ? (Genre Master Ball xD) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est canapé tout pas beau  Question complémentaire, est-ce que c'est un bout de tissu que l'on aperçoit sur la chose (photo modifiée ) ? On peut poser plusieurs questions par post ? En théorie au Schmilblick c'est non mais ça sera plus simple, non ? Fagoon a dit : Citation :
c'est un beau massacre.
|
Est-ce que cela signifie que l'objet est beau ? Edit : Wow j'ai raté 4posts le temps d'écrire le mien  | |
dlb q|p Profil : Admin | tekikou >> soit un peu plus joueur, pose moins de questions Sinon le jeu ne va pas durer longtemps ^^ D-art >> oui, plutôt | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
tekikou >> soit un peu plus joueur, pose moins de questions Sinon le jeu ne va pas durer longtemps ^^ D-art >> oui, plutôt
|
Oui j'ai barré mes anciennes question  EDIT: L'objet est donc beau ! Un Tableau ? Bon ba cay pas un tableau  | |
dlb q|p Profil : Admin | Tekikou a écrit :
Q : "est-ce que Schmimilililmililblick a une utilité quelconque ?"[/b] EDIT: J'viens de voir qu'on à le droit qu'à une question, cay une question par membre ou par post ? 
|
Une question par post, mais bon si un membre post toutes les 2 secondes ça n'ira pas non plus  R : Oui il a une utilité | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Q: Serais-ce un tapis de souris ? Souvenir, souvenir 
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Q : Est ce que le schmilblick est (un clavier) mou ? 
| |
coulante01 Profil : New Penguin | - Bonjour, DLB ! Monsieur Van De Plot de passage Sur CrystaXP. Est-ce qu'on peut mettre le Schmilblick une fois dans le biberon des enfants ??? Parceque je pensais à a des frites  coluche | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Q: Est ce que Schmilblick vaut cher?  | |
Tenmei Profil : New Penguin | Q:Est-ce que le Shmilblick est un tapis de souris?  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Le Schmilblick est t'il un objet historique de l'histoire de CrXP, genre Clavier mou, ou Fouet de dlb, ou encore pilules de croissances de Didas... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
C'est quoi ce vilain clone qui me copie mes réponses ?  Edit : +1 Rim-K, je pense que c'est le cadeau d'un cheval ! Une carotte, donc ?  | |
| |