| Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | FINAL FANTASY 7 !!!!
Le plus grand jeu du monde , bientot réédité sur ps3 , et FF13versus Sinon , FINAL FANTASY TACTICS ADVANCE sur gba , fini avec 376h24min21s exactement
Et pokémon rubis ( je sais j'ui encore un peu gamin o fond )
Fini avec 645h23min43sec
Et sinon , BLACK sur ps2 , jeu exellent et hiper LONG ( 2h30 mini pour la 2eme mission et le jeu en compte 36 ^^ )
Ensuite , call of duty 2 et CALL OF DUTY 4 , crisys , counter 1.6 , source , doom , quake 1 2 3 4 , resident evil , sonic , mario et pour finir , un jeu magnifique , je sais c'est encore square ENIX : FINAL FANTASY 7 : CRISIS CORE !!!
Final fantasy 8 Et sinon , pokémon rouge , 1347h54min33sec
Mon jeu ultime ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Pour ceux qui possèdent une Xbox 360, si il y a bien un jeu pour l'instant qui vaut le coup (en attendant Resident Evil 5), c'est Halo Wars: Le principe est simple, sur une carte il vous faudra monter une base et développer des technologies pour mener vos troupes au combat face aux Covenant et aux Parasites.  La maniabilité tout d’abord est excellente. Toutes les actions ont été regroupées dans des menus facilement accessibles, on ne perd pas de temps à essayer de savoir quoi faire, c’est vraiment instinctif. Il suffit de cliquer sur l’élément et toutes les options apparaissent à l’écran, pour attaquer l’adversaire, X permettra une petite attaque tandis que presser Y leur fera sortir l’artillerie lourde. L’univers de Halo est respecté à la lettre, tout des véhicules aux soldats a été reproduit fidèlement mais en miniature. C’est vraiment agréable de voir les différentes unités se comporter comme dans le jeu mais vu de haut, un peu comme si vous regardiez le déroulement de Halo 3 avec une vue satellite très rapprochée. Quant au mode coop, il s’avère vraiment sympa, mais dans un mode de difficulté élevé. En normal c’est trop facile, mais d'un autre coté accessible à tous. Par contre, le mode Xbox live risque de tenir plus longtemps les joueurs en haleine, pouvant se jouer jusqu’à 3 contre 3 côté humain ou Covenant. Finalement, ce Halo Wars vaut le coup si vous aimez l’univers et que vous ne jouez pas aux STR sur PC. Facilement accessible, il pose enfin, et surtout, de belles bases pour de futurs jeux de ce genre sur console. Bref un bon jeu à ne pas manquer ^^ Message édité par LuciferX le 04-03-2009 à 20:42:29 ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Vrai Profil : New Penguin | Qui joue a World of warcraft burning crusade ?? (serveur privé = gratuit ) Et Couter strike source ??
et a la brute
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Vrai a écrit :
Qui joue a World of warcraft burning crusade ?? (serveur privé = gratuit )
|
Illégal, surtout ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Non ce n'est pas illégal , si tu cherche dans les termes d'utilisation , c'est juste déconseillé , alors quand c'est pas interdit ^^ ---------------
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Je cherche a créé une team sur comand and conquer 3 : tiberium wars , on est déja 4 , si vous etes interésé envoyé moi un mp  ---------------
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | hawk2b a écrit :
Non ce n'est pas illégal , si tu cherche dans les termes d'utilisation , c'est juste déconseillé , alors quand c'est pas interdit ^^
|
j'ai joué à wow, et c'est... strictement interdit.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | hawk2b a écrit :
Non ce n'est pas illégal , si tu cherche dans les termes d'utilisation , c'est juste déconseillé , alors quand c'est pas interdit ^^
|
Vas lire ceci..
Ca viole les droits d'auteurs.. Didas: Tu me déçois  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
boydoc Profil : New Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | T'as gestion, foot et super dans la même phrase, je vois un problème se profiler à l'horizon. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Foot et super sont deux antonymes.
Le seul dont j'ai entendu parlé c'est virtual football manager. Mais j'ai jamais compris le but d'un tel jeu : admettons qu'on aime le foot sur console, il y a pes, fifa, mais s'occuper de la gestion d'un club...
| |
ValMetalux Et ta soeur ? Profil : New Penguin | Iensis a écrit :
Foot et super sont deux antonymes.
Le seul dont j'ai entendu parlé c'est virtual football manager. Mais j'ai jamais compris le but d'un tel jeu : admettons qu'on aime le foot sur console, il y a pes, fifa, mais s'occuper de la gestion d'un club...
|
J'avoue que ce style de jeux m'intrigue un peu ... ---------------
Ne t'obstine pas à lire ma signature. Elle est inutile, et sa seule utilité est de te faire perdre ton temps... En plus c'est pas bien le gaspillage ! Tu pollues l'envirronement là. Je vais donc te demander d'arrèter de lire ma signature. Bon, maintenant t'arrètes. T'arrètes j'ai dit ! Ok j'vais le dire à Barbabatux.
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
c'qu'il faut pas entendre par contre d'accord pour le reste, les jeu de gestion ou de stratégies me donnent des boutons. ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha beh non, Advance Wars c'est bien
Donc visiblement, BoyDoc, ton jeu ne fait pas l'unanimité  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Vous êtes méchants quand même. Qui a testé Pokémon Platinium ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Nan, moi j'ai essayé Diamond mais c'est tout, hein. ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | J'ai fini FEAR Perseus Mandate. Je l'ai trouvé passionnant comparé aux derniers FPS auquels j'ai joué, bien que la fin soit décevante.
Est-ce qu'Extraction Point vaut le coup? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Nan ça va, je me suis arrêté à Argent, mais bon...
Je connais un gars de mon age qui continue de suivre la saga, comme quoi 
|
Killy-sama(sturb) ?
leskrms: Je trouve L4D excellent, en FPS sorti il y a pas longtemps.. Essaye le si tu aimes le genre (Un poil plus bourrin que FEAR j'trouve) ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |
C'est vrai que je l'avais oublié celui-là. ---------------
Mon blog ici.
| |
| |