Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 02-12-2008 à 19:01:42
Haa, moi j'attends la fin de l'année (scolaire) pour me prendre Mirror's Edge et Blue Dragon (entre autres), mais surtout Mirror's Edge qui a quand même vraiment su faire parler de lui !
Message édité par Buck le 02-12-2008 à 19:01:52
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
skylive
linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin
Posté le 03-12-2008 à 19:42:02
moi c'est need for speed undercover que je veut ! il a l'air super !
Message édité par skylive le 03-12-2008 à 19:42:39
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 03-12-2008 à 20:02:04
Franchement, il m'a vachement déçu, sur Wii en tout cas, on perd beaucoup de l'esprit des précédents, et si j'y ai joué qu'une heure, il m'a pas donné envie de continuer ou même de réessayer.
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-12-2008 à 18:43:25
J'pense que pour noel ça sera un p'tit Tomb Raider Underworld et Guitar Hero III (oui le trois) J'penchais pour Prince of Persia mais c'est beaucoup trop assisté... Enfin bref
Les Nfs ça a jamais été mon truc, ouais du tunning à fond... J'respecte mais bon, de plus c'est de moins en moins bon, dans le même genre il y a Burnout Paradise qui est franchement agréable.
Si on a l'oeil on peut même distinguer les images in-game des images de synthèse
evyl-kun
Profil : New Penguin
Posté le 13-12-2008 à 00:26:08
oui mais les vidéos seront mieux si c'était de meilleur qualité ... mis à part FF12, j'attends avec grande impatience Star Ocean 4 sur bobox
---------------
leskrims
Du bleu et du noir Profil : Penguin
Posté le 15-12-2008 à 04:44:41
Salut.
Je joue actuellement à CoD5 (Me manque le 4 et je les ai tous sur PC), qui est vraiment pas mal, mais je ne peux pas profiter au maximum des graphismes.
Sinon, je joue à beaucoup de quake-like et q3CPMA (CF ma signature).
Et mon est Tremulous ! Il est fantastique ce jeu.
Salut.
Je joue actuellement à CoD5 (Me manque le 4 et je les ai tous sur PC), qui est vraiment pas mal, mais je ne peux pas profiter au maximum des graphismes.
)
Mais quel interêt d'avoir quasiment tous les Call Of Duty si on a pas le 4?!
Prends le maintenant! C'est un ordre!
---------------
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-12-2008 à 01:02:07
Moi j'viens de plonger dans Team Fortress 2, ils auraient jamais du le mettre qu'à 10€ pendant le week end
Les Nfs ça a jamais été mon truc, ouais du tunning à fond... J'respecte mais bon, de plus c'est de moins en moins bon, dans le même genre il y a Burnout Paradise qui est franchement agréable.
Moi je l'ai Burnout Paradise Sur Play III et il est franchement énorme , en plus avec les MAJ j'ai même des motos maintenant Sinon un jeu énormissime ( sa existe ? ) que j'attend sur Play III c'est Mashed , un jeu vraiment amusant sur Play II ...
Message édité par Tiny-Nugs le 16-12-2008 à 14:27:56
---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
Axelo.p
Profil : New Penguin
Posté le 27-12-2008 à 00:05:25
Perso pour moi le jeu à acheter pour la nouvelle année c'est Gears of War II malheureusement dispo seulement sur 360
Hover
Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin
Posté le 31-12-2008 à 21:25:12
Bonjour les gens!
Alors, j'ai (si l'on peut dire) un gros problème avec le jeu "Guitar Hero: World Tour" sur PS2 : Quand j'allume la console, (avec bien sur le jeu dedans ) le jeu ne se lance pas.... Il n'y a qu'une seule fois ou, par magie, le jeu s'est lancé au bout de 5 essais et ou les temps de chargements étaient extrêmement longs... mais je n'arrive plus du tout a le lancer...
Ah oui j'ai la premiere PS2 (vous savez la grosse moche ) J'ai vu cette conversation mais elle ne m'a rien apporté
Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait Merci d'avance
Alors, j'ai (si l'on peut dire) un gros problème avec le jeu "Guitar Hero: World Tour" sur PS2 :
Quand j'allume la console, (avec bien sur le jeu dedans ) le jeu ne se lance pas....
Il n'y a qu'une seule fois ou, par magie, le jeu s'est lancé au bout de 5 essais et ou les temps de chargements étaient extrêmement longs... mais je n'arrive plus du tout a le lancer...
Ah oui j'ai la premiere PS2 (vous savez la grosse moche )
J'ai vu cette conversation mais elle ne m'a rien apporté
Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait Merci d'avance
Je ne ferais qu'une chose, essayer de te faire échanger le jeu et voir avec le vendeur si le jeu bugge chez lui, si la PS2 est en faute essayer de négocier avec le SAV Sony
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
Hover
Posté le 01-01-2009 à 12:19:14
Bah en fait de ce que j'ai compris, c'est le lecteur de ma Play qui arrive pas a lire car le CD du jeu est en double couche...
j'ai nettoyé la lentille et tout mais sa marche toujours pas... Et je sais pas si je peux me faire rembourser car mon frère a mis les autocollants sur la guitare et ils sont chaud a enlever...
Vous croyez que sa se revend combien l'ancienne PS2 car je pourrais acheter la derniere qui est sortie (d'occasion) avec l'argent de celle la...
J'attend vos avis
Bah en fait de ce que j'ai compris, c'est le lecteur de ma Play qui arrive pas a lire car le CD du jeu est en double couche...
j'ai nettoyé la lentille et tout mais sa marche toujours pas... Et je sais pas si je peux me faire rembourser car mon frère a mis les autocollants sur la guitare et ils sont chaud a enlever...
Vous croyez que sa se revend combien l'ancienne PS2 car je pourrais acheter la derniere qui est sortie (d'occasion) avec l'argent de celle la...
J'attend vos avis
Je pense pas que des stickers comptent comme "modifications techniques" non prises en charge par la garantie, sinon un peu d'alcool et ça devrait partir et avec beaucoup de patience (et non on passe pas la PS2 sous l'eau chaud )
Merci pour tout vos conseil mais le problème est résolu :
j'ai passé un CD nettoyeur dedans et j'ai réessayé et en fait il faut aller dans Navigateur et essayer plusieurs fois en le réinsérant de lecteur et attendre que la phrase "Lecture du disque en cours" s'arrête et on peut entrer dans le jeu a cet instant^^.
L'idée de la PS2 sous l'eau ne me serait pas passé par la tête^^...
Merci et au revoir
---------------
Pink Cadillac !
Tiny-Nugs
BANG Profil : Top Penguin
Posté le 01-01-2009 à 16:26:19
sinon j'ai deux amis qui ont la ps2 " fat " et mon cousin aussi , et au bout d'un certain temps il parait qu'il faut changer la lentille , les trois l'ont fait car ils avaient le meme problème !
sinon j'ai deux amis qui ont la ps2 " fat " et mon cousin aussi , et au bout d'un certain temps il parait qu'il faut changer la lentille , les trois l'ont fait car ils avaient le meme problème !
Entre 50 et 60 euros (si j'en crois certains sites) mais avant de changer la lentille, renseigne toi si ça vient vraiment de la console, car vu que beaucoup ont des problèmes avec uniquement ce jeu, je penche plutôt pour un défaut du jeu. Après tu fais ce que tu veux mais ça serait bête de changer la lentille si ça ne vient pas de là. Et c'est une bêtise de dire qu'il faut changer le matériel (je dis pas non plus que c'est sûr à 100%) car toutes les consoles que j'ai eu, elles sont de "première génération" et je n'ai jamais eu de problème avec (bien sûr, il ne faut pas non plus s'énerver dessus ou y passer 15h/jour ...)
Message édité par WINCUSTOM18 le 03-01-2009 à 00:45:46
Hover
Posté le 03-01-2009 à 13:41:21
Sinon au pire si sa devient vraiment soulant je vend ma ps2 et je rachète une slim d'occasion Et puis 50 € pour une lentille (enfin je crois que c'est tout le bloc ) je préfère racheter une PS2 Et je pense que sa vient du jeu parce que les autres jeu marchent Par contre la ce matin y'a eu de progrès le jeu s'est lancé directement par contre les temps de chargement sont toujours extrêmement long (5 a 8min pour une chanson )
Bye