24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Jeux Vidéos

n°3571
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-05-2006 à 09:20:39  

Reprise du message précédent :
Non, NGCFrance, forumeur le plus chiant : moi :boulay: :lol:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-05-2006 à 09:20:39  

answer
n°3598
Ludgei
Profil : Big Penguin
Posté le 21-05-2006 à 21:26:50  

moks a écrit :

Quelqu'un a-t-il acheté Heros of Might and Magic 5 ?
J'ai envie de l'acheter mais j'attends quelques retours. Il vient d'etre testé 9/10 dans canardpc, mais avoir plusieurs avis me semble être le meilleur moyen pour eviter de claquer 50¤ dans le vent :ouch:

Moi aussi j'ai envie de l'acheter mais en attendant test le demo  :great:

answer
n°3599
Hawks
Profil : Penguin
Posté le 21-05-2006 à 21:36:35  

Chaodam a écrit :

et quand tu vois que pour la Wii y'as 4 heures d'attenta alors que pour la PS3 il n'y as que 30 minutes :whistle:

Et la xboite?

answer
n°3600
Hora
Posté le 21-05-2006 à 21:56:08  

Hawks a écrit :

Et la xboite?

J' ose même pas regarder les chiffres :lol: Parceque je crois que la queu était plus grande que celle de la PS3 :whistle:

answer
n°3612
Buck
Posté le 23-05-2006 à 21:06:01  

En même temps, c'est p't'être le seul secteur où c'est pas Microsoft que je méprise le plus.

answer
n°3613
Hora
Posté le 23-05-2006 à 21:50:21  

Hawks a écrit :

Et la xboite?

Un ami m' a dis un peu plus d' une heure :lol:

answer
n°3614
Buck
Posté le 23-05-2006 à 22:21:46  

La première, pas la 2° ? :lol:

answer
n°3635
Sharingan_Kakashi
Profil : Top Penguin
Posté le 25-05-2006 à 17:54:07  

Bin moi je joue en ce moment a Dungeon Siege 2 online, Quelqu'un à ?
ça serait simpa d'organiser une pitite partie online, entre nous :wink:

answer
n°3636
Skafandrier
Posté le 25-05-2006 à 18:09:05  

Bah mon ptit frere a acheté Metroid, ben franchement, lassant quoi :smile:

answer
n°3643
LumP
Posté le 25-05-2006 à 18:49:58  

Mon sujet péféré !! :smile:
Premiere console NES à 4ans et 19 années apres c'est toujours avec plaisir que je joue à Mario alors wii je serai Nintendo, mais si jai des sous je serai aussi xboite (mes yeux ont aussi besoin de prendre une bonne claque)

A part ca ds lite bientot si mon pote me la ramène à Varsovie, à croire que nintendo ne sait pas que la pologne est dans l'UE vu que la console débarque dans 3 moi (dixit vendeur Empik (sorte de Virgin) ).

Lequel de ses jeux vous me conseiller:
New mario
Meteos
le jeu d'avocat
autres

answer
n°3644
Hora
Posté le 25-05-2006 à 19:13:25  

Citation :

Mon sujet péféré !! :smile:
Premiere console NES à 4ans et 19 années apres c'est toujours avec plaisir que je joue à Mario alors wii je serai Nintendo, mais si jai des sous je serai aussi xboite (mes yeux ont aussi besoin de prendre une bonne claque)

A part ca ds lite bientot si mon pote me la ramène à Varsovie, à croire que nintendo ne sait pas que la pologne est dans l'UE vu que la console débarque dans 3 moi (dixit vendeur Empik (sorte de Virgin) ).

Lequel de ses jeux vous me conseiller:
New mario
Meteos
le jeu d'avocat
autres

Si tu est fan de mario depuis tout petit je ne peu que te conseiller le "New mario"!

answer
n°3660
LumP
Posté le 25-05-2006 à 23:18:24  

Je vais faire plus simple en les prenant tous de tte maniere (mais pas en une seule fois) je vais commencer par mario surement !!

Et puis un secret of mana en import US aussi :wink:

(ahhh jsuis comme un gosse qui attend son jeux preferé c'est trop fort )

answer
n°3665
Buck
Posté le 26-05-2006 à 12:27:22  

Ha, pour moi, c'est Children Of Mana et New Super Mario pour la Lite, et Chibi Robo pour la GC...

L'est belle ma Lite... MOUAHHAHA ! :bad:

answer
n°3671
frearnaud
Posté le 26-05-2006 à 13:42:08  

Moi j'suis pas spécialement fan de Nintendo (oui moi c'est plutot Sony) mais la Wii m'a l'air pas trop mal. Ce que j'aime, c'est le concept du detecteur de mouvement. Je suis plutot curieux de la facon de jouer pour certains jeu, en l'occurance super smash bros.
Le prix annoncé est aussi plutot attractif (250¤ ca va !;) comparé au la PS3 qui elle vaudra entre 500 et 600 ¤ !!!

answer
n°3672
Buck
Posté le 26-05-2006 à 16:13:55  

Hum... C'est pas 250, ce serait plutôt 200 voire moins...

answer
n°3673
PiJmo
Posté le 26-05-2006 à 17:02:17  

Sinon y'a n jeu que j'attend trop c'est Lego Star Wars 2  :he: J'adore ce jeux :^^:

Y'a pas une date  pour Zelda TP ?

answer
n°3682
Buck
Posté le 27-05-2006 à 01:32:28  

TP : 15 novembre aux States... Et sinon, c'est bien 250 le max annoncé.

answer
n°3686
newlink
Posté le 27-05-2006 à 16:22:34  

Buck a écrit :

TP : 15 novembre aux States... Et sinon, c'est bien 250 le max annoncé.

Pour Zelda on sait pas  :non:  sinon on aurait aussi la date pour la Wii, c'est un jeu du lancement  :oui: mais c'est dans ces eaux là...

Sinon vivement que la DS lite sorte  :loveit:  mais j'hésite pour la couleur :neutral:

answer
n°3687
vistaboy
Profil : Penguin
Posté le 27-05-2006 à 17:15:29  

perso je ne m'interesse meme pas a la wii elle et nule et sans interet et nivo capacité c'et pas telement sa! la ps3 et trés loin devans elle et meme deux fois plus puissante que la xbox 360!

alors ya pas a chercher j'achete la ps3! la psp et une merveille de tecknologie! rien a redir!

et pour ceu qui se base avec la chaine game one je vous dit une chose un conseil oublier cette chaine!
il n'y conaisse plus rien au jeu video! avan la chaine etai bien mais maintenan elle ne vaud rien!

de plus il son anti sony! game one c'et devenu de la merde! les presentateur nous des metent truk debile et nous presente des fois truk qui n'on rien avoir avec les jeux video!

les envien presentateur conaisser mieu les jeux que c'et presentateur minable!

en plus on dirais que la chaine a envi de se detacher du jeux video pour devenir une chaine a diferent sujet se que je trouve nul!

c'etai la seule chaine de jeux video qui nous parler de jeux video! mais maintenan il vienne poluer le jeux video avec des hor sujet!

answer
n°3688
newlink
Posté le 27-05-2006 à 17:46:50  

vistaboy a écrit :

perso je ne m'interesse meme pas a la wii elle et nule et sans interet et nivo capacité c'et pas telement sa! la ps3 et trés loin devans elle et meme deux fois plus puissante que la xbox 360!

Chacun ses goûts  :mdr:

Sinon attention à l'orthographe!!! c'est pratiquement illisible...

Pour Game one, je suis pas d'accord, le fait qu'ils parlent plus de nintendo vient du fait que c'est nouveau, c'est innovant (par rapport à certains  :whistle: ) , et puis ils ont pas tort  :he:

(Je me base sur les reportages de l'e3 :oui: )

answer
n°3689
frearnaud
Posté le 27-05-2006 à 21:33:21  

vistaboy T'es un pro-sony pur et dur toi :he:

La PS3 est peu etre plus puissante, mais tout le monde ne peux pas se permettre d'en acheter une aussi. :neutral:

answer
n°3690
Buck
Posté le 27-05-2006 à 22:31:14  

Lol, ça c'est du moutonnage de pro...

Game One est pro-Sony pour moi, comme c'est bizarre...

Et la PS3 n'amène rien d'intéressant de mon point de vue, donc...

answer
n°3691
PiJmo
Posté le 27-05-2006 à 22:48:10  

newlink a écrit :

Pour Zelda on sait pas  :non:  sinon on aurait aussi la date pour la Wii, c'est un jeu du lancement  :oui: mais c'est dans ces eaux là...

Sinon vivement que la DS lite sorte  :loveit:  mais j'hésite pour la couleur :neutral:

vistaboy a écrit :

alors ya pas a chercher j'achete la ps3! la psp et une merveille de tecknologie! rien a redir!

et pour ceu qui se base avec la chaine game one je vous dit une chose un conseil oublier cette chaine!
il n'y conaisse plus rien au jeu video! avan la chaine etai bien mais maintenan elle ne vaud rien!

de plus il son anti sony! game one c'et devenu de la merde! les presentateur nous des truk debile et nous presente des fois truk qui n'on rien avoir avec les jeux video!

les envien presentateur conaisser mieu les jeux que c'et presentateur minable!

en plus on dirais que la chaine a envi de se detacher du jeux video pour devenir une chaine a diferent sujet se que je trouve nul!

c'etai la seule chaine de jeux video qui nous parler de jeux video! mais maintenan il vienne poluer le jeux video avec des hor sujet!
Comme Crystal XP avec la coconut  :whistle:

Dit moi pourquoi on acheterer plus  un PS3 qu'une Wii ?

Nintendo n'ont pas dit grand choses a propos de la puissance (et personnelement je men fou un peu j'ai jamais vu une console laguer plus q'une autre avec des jeux de même qualiter )Mais nintendo sont des debile au lieu de devoiler la puissance de leur console que les concurent s'en foute completement il devoile leur inovation :bigboulay: et se les font piquer

Sinon j'ai jamais aimer Game one :smile:

Et fait un tour a l'ecole tu sait un espece d'immeuble sur trois etage en general avec une cour et des escalier ,des salles de classe (moi aussi faudrait que j'y pense :mdr:  )

answer
n°3694
LumP
Posté le 28-05-2006 à 01:38:37  

vistaboy a écrit :

Pour quelqu'un qui n'y a pas joué tu es tres fort !!
En ce qui concerne la PS3 2 fois plus puissante que la xbox 360 ba c'est pas trop ca encore lol. Disons qu'en fin de vie la PS3 fera peut être plus la difference en attendant il semble que nombreux éditeurs soient un peu en colere avec le kit sony comme le tres bon Ubisoft.

En tout cas je suis tres contant de constater que le marketing de Sony est très efficace et j'espere que vous serez nombreux à vous battre pour ce "couteau suisse numérique" (assez bien réussi quand même) le jour de sa sortie avec la rupture de stock précalculé et forcément médiatisé (ca a bien marché une fois).

Comme ca 8 mois après ils pourrront tranquillement baisser les prix.

Au fait à l'époque la 3DO et la Jaguar étaient des machines bien plus puissante que la concurrence :err:

answer
n°3698
Hora
Posté le 28-05-2006 à 12:16:00  

Citation :

Pour quelqu'un qui n'y a pas joué tu es tres fort !!
En ce qui concerne la PS3 2 fois plus puissante que la xbox 360 ba c'est pas trop ca encore lol. Disons qu'en fin de vie la PS3 fera peut être plus la difference en attendant il semble que nombreux éditeurs soient un peu en colere avec le kit sony comme le tres bon Ubisoft.

En tout cas je suis tres contant de constater que le marketing de Sony est très efficace et j'espere que vous serez nombreux à vous battre pour ce "couteau suisse numérique" (assez bien réussi quand même) le jour de sa sortie avec la rupture de stock précalculé et forcément médiatisé (ca a bien marché une fois).

Comme ca 8 mois après ils pourrront tranquillement baisser les prix.

Au fait à l'époque la 3DO et la Jaguar étaient des machines bien plus puissante que la concurrence :err:

Il avait réussie à faire croire qu' il y en aurait pas asser pour tout le monde, et maintenant ont peu encore en acheter, ce qui prouve qu' il preine encore une fois les acheteurs pour des  :boulay: .......600¤ c' est vraiment trop! Il faud pas abuser non plus :neutral:

answer
n°3699
Buck
Posté le 28-05-2006 à 13:59:01  

Moi ce que je trouve assez drôle, c'est comment la Game Gear a écrasé la GameBoy avec des couleurs et sa puissance... Et aussi comment la N64 a écrasé la Play première du nom en étant 2 fois plus puissante...

Comme quoi c'est bien la preuve que la puissance fait tout. Et puis, c'est sûr qu'avec ses 1,1 GHz, la Wii fait vraiment pitié et est très proche des 485 MHz de la GC...

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse