| joanes Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
+1 trop belle cette console Moi je suis fan de Nintendo depuis la génération 16bit... Pour la GBA sp j'en est une et je la trouve très bien, petit solide pratique pour le transport et avec 10 heures de batterie, et je l'ai achetter au debut juste pour un jeux "Splinter Cell" sur Game Cube, le mode connection des 2 consoles "radar et autre pour ce jeux"....  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Lol, ma SP a résisté à une chute à 130 km/h, je pense pas qu'une PSP en ferait autant. Et oui, pour 129 ¤, tu prends un DS (ou Lite, encore mieux), et tu gagne aux changes, surtout face à une PSP. J'ai 10 jeux sur DS, et franchement, un seul déjà me sufirait, alors... HS : Alors, dans ce cas-là, vive les pro-Nintendo primaires ! Ouaip ! 
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | J'ai une gba SP et ca fait presque un an que je l'ai plus allumé. Par contre, depuis que j'ai la psp,je suis satisfait. Niveau graphique c'est magnifique. Bon c'est vrai qu'il y a des jeux qu'ils ne valent pas le coup mais il y en a bien d'autres qui sont de vrai bijoux ! Il faut tout simplement les trouver. Niveau solidité, je ne sais pas parce que je fait, en général, super gaffe a mes consoles, donc la solidité n'a pas d'importance pour moi. Le fait que la DS a un ecran tactile est un bon point. Mais pour moi, c'est la seul chose qui pourrais etre interressant. Donc voila je crois que ce topic va virer a la guerre des consoles  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est le meilleur Du moment qu'on argumente sans descendre vers le "Ouaip ! SONY en force ! Nintendo Powaa !" Ma GameCube a fait une chute de 2m En parfait état. Même ma GameBoy d'origine a survécu de longues années. Par contre, s'il y a bien quelque chose que j'envie à la PSP, c'est MediEvil ! Ouin !  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | c'est vrai que les gameboy sont résistante dans le temps,maGB pocket marche encore très bien,mais quand je vois que la psp n'as que 2 heures d'autonomie je me demandes comment on peut jouer avec 2 heures d'autonomie  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | En même temps faire faire des chutes de 2m a 130kms a ses consoles de jeux, faut être fameusement timbré! Sinon ma PSP, le top j'lai déja fait tombé deux ou trois fois, rien, niet problem  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Les 2m, et les 130 km/h, c'était pas la même chose. Et en tant que VTTiste & core gamer, je trouve que "fameusement timbré", c'est plutôt un compliment. Les 2 m, c'est un chute de la bête en voiture... Et pour les 2m, je préfère pas en parler. PS : Si vous êtes "un peu mouvementés" pendant les parties, optez pour la Wavebird !  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | non non pas du tout chaodam ! La psp peut atteindre 10h en musique, 3h de film, entre 5 et 7h de jeu (ca dépend de la luminosité, le volume, et du lecteur umd) et en mode veille, c'est 24h environ. Le point fort, c'est que des batteries sont dispo : cetaines peuvent largement augmenter l'autonomie. Buck dit moi, tu fait des crash test avec tes consoles ?  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Déja 130km/h, ça me semble beaucoup, mais je vais pas discuté sur la véracité de tes propos hein! (En sachant que a part sur l'autoroute j'vois pas ou on a le droit de faire du 130, et je pense que s'arrêter sur l'autoroute pour aller chercher sa DS, c'est a little bit, dangeureux et interdit) Sinon j'avais vu un test de solidité entre les differentens console et c'est bien la game cub qui résiste le mieux, en même temps les consoles Maxi Toys résistent HYPER bien aussi. Mon petit frere vient d'acheter une DS, c'est vrai que c'est robuste (et ecombrant ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' ai passer ma GB pocket au white spirit parceque j' avais gribouillé au marqueur indélibile bleu pour qu' elle soit plus jolie....Bah elle marche parfaitement encore! Et le fait de critiquer La GBA SP à la SPS est complêtement Stupide! Réfléchie c' est pas la même génération, surtout que pour 125 tu à une DS qui à des jeux que tu trouvera jamais ailleurs, biensur après si le gameplay tu t' en fou et si il y a des beau graphisme pour toi c' est un bon jeux, c' est clair qu' une PSP va te suffire, mais moi j' en est marre desjeux classique c' est pour ça que j' ai choisie la DS 
Skafandrier a écrit :
Mon petit frere vient d'acheter une DS, c'est vrai que c'est robuste (et ecombrant )
|
Hum je sais pas mais ma DS tient dans ma poche de jean' s ......Et c' est pas des super grande poche de baggy et autre style de pantalon 
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Haha tu dois avoir une sacrée dégaine avec ça dans la poche  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Avec la dragon marqué Nintendo DS dessus ouaip ça tappe pas mal 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Skafandrier a écrit :
Déja 130km/h, ça me semble beaucoup, mais je vais pas discuté sur la véracité de tes propos hein! (En sachant que a part sur l'autoroute j'vois pas ou on a le droit de faire du 130, et je pense que s'arrêter sur l'autoroute pour aller chercher sa DS, c'est a little bit, dangeureux et interdit) Sinon j'avais vu un test de solidité entre les differentens console et c'est bien la game cub qui résiste le mieux, en même temps les consoles Maxi Toys résistent HYPER bien aussi. Mon petit frere vient d'acheter une DS, c'est vrai que c'est robuste (et ecombrant )
|
Par fois, la légalité n'est pas mon amie, mais je ne m'attarderais pas sur ce point. Pour les crash tests, j'ai vu la vidéo, j'ai adoré, franchement, console Maxi Toys ! Fais gaffe à comment tu parle à ma GC ! Pour l'autonomie de la PSP, avec moi, elle a fait 2h30 en jeu, dans les conditions nécessaires à l'appréciation du jeu. | |
dilon Profil : Penguin | Voici une vidéo pour voir la console la plus résistante . vidéo | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Voici une vidéo pour voir la console la plus résistante . vidéo
|
Tient donc, la game cube à gagné, mais quelle hazar 
| |
moks Profil : Penguin Pro | ....en meme temps ma première GC achetée à la sortie, est tombée de 30cm et la chute lui a été fatale... | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Je trouve que les pros Nintendo de ce forum ne laissent pas s'exprimer librement les autres fans de Sony ou Microsoft. A croire qu'il n'y a que de la place pour Nintendo... Info : Je suis pour Nintendo mais ça va trop loin dans la guéguerre Nintendo & Co. C'est bête et sans intérêt. | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | en même temps la resistance j'en m'en moque un peu, faut faire un minimum attention c'est tout. la psp est pas plus fragile q'un ipod par exemple et ça n'empêche pas apple d'avoir du succès avec ce produit. | |
moks Profil : Penguin Pro | Quelqu'un a-t-il acheté Heros of Might and Magic 5 ? J'ai envie de l'acheter mais j'attends quelques retours. Il vient d'etre testé 9/10 dans canardpc, mais avoir plusieurs avis me semble être le meilleur moyen pour eviter de claquer 50¤ dans le vent  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | j'ai vu des commentaires surun forum et apparemment il cartonne, et est beaucoup mieux que le précédent. Après il faut un pc qui tient la route pour profiter des graphismes mais bon si tu fais de la 3d...  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Azzurra a écrit :
en même temps la resistance j'en m'en moque un peu, faut faire un minimum attention c'est tout. la psp est pas plus fragile q'un ipod par exemple et ça n'empêche pas apple d'avoir du succès avec ce produit.
|
Lol, premièrement, j'ai très bien réussi à casser l'écran de mon iPod (et j'arrive très bien à casser de nombreuses choses), et puis Apple c'est bien ! et ensuite, la PSP joue pas du tout sur le même terrain, tu achète pas une PSP juste pour regarder des vidéos ou écouter de la musique, pasque déjà, dans ce cas, tu te fais arnaquer (et dans les autres cas aussi... ), mais en plus c'est stupide. Et perso, on a rien dit de particulièrement stuide jusqu'ici, donc je vois pas pourquoi on critiquerait les pro-Nintendo. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non, autant attendre l'E3 version Paris, moins de monde à taper ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | et quand tu vois que pour la Wii y'as 4 heures d'attenta alors que pour la PS3 il n'y as que 30 minutes 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
et quand tu vois que pour la Wii y'as 4 heures d'attenta alors que pour la PS3 il n'y as que 30 minutes 
|
C' est sur PS: je vois que je ne suis pas le seul à avoir Puissance Nintendo comme source d' info  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non, NGCFrance, forumeur le plus chiant : moi  | |
| |