48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Jeux Vidéos

n°3455
jipsu
Profil : Big Penguin
Posté le 14-05-2006 à 21:15:16  

Reprise du message précédent :
Ah oui je l'avait oublier super smash brawl.
De nouveau persos.
J'espère que l'on en aura d'autre. D'après Pn les Japonais on le droit a un sondage. C'est cool sa.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-05-2006 à 21:15:16  

answer
n°3456
Nelson
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-05-2006 à 21:20:11  

Nintendo va faire très fort en sortant cette wii  :oui:  
La "manette" avec se fonction de détection de mouvement m'a conquise  :love:  :love:  :love:  
Inutile de préciser que je me l'offrirai dès sa sortie, ainsi que RedSteel  :loveit:

answer
n°3457
camrouz
Posté le 14-05-2006 à 21:30:45  

estce que quelqu'un sais si la date de sortie de lego star wars II:the original trilogy marqué sur le site de lucasart est seulement aux USA et au canada ou partout dans le monde? Si c'est partout dans le monde, il ne reste que 120 jours avant la sortie, donc le 12 septembre (une semaine avant mon anniv' ^^).

answer
n°3471
Chaodam
Everybody lies
Posté le 15-05-2006 à 17:23:00  

Nelson a écrit :

Nintendo va faire très fort en sortant ce wii  :oui:  
La "manette" avec se fonction de détection de mouvement m'a conquise  :love:  :love:  :love:  
Inutile de préciser que je me l'offrirai dès sa sortie, ainsi que RedSteel  :loveit:

c'est LA Wii par LE Wii,je sais chuis chiant.......
en tout cas bienvenue parmis nous :jap:

answer
n°3472
Hora
Posté le 15-05-2006 à 17:44:21  

Chaodam a écrit :

c'est LA Wii pas LE Wii,je sais chuis chiant.......

Pas forcément :lol: Ont dis bien une console! Moi je préfère utiliser le féminin pour les consôles de JV. Après je pense que c' est chaqu' un qui fait comme il le souhaite!

PS: Nelson n' est pas nouveau :rofl:

answer
n°3473
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 15-05-2006 à 17:50:41  

Chaodam, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?

Pour Lego Star Wars, c'est une date US, seulement, pour Lineage 2, je crois qu'on paie soit en magasin, soit par Pay-Pal, et je crois qu'il y a des serveurs français, mais bon...

answer
n°3474
Nelson
Posté le 15-05-2006 à 18:03:06  

Chaodam a écrit :

c'est LA Wii par LE Wii,je sais chuis chiant.......

Je sais bien  :oui:  
J'ai juste pas fini le mot  :mdr:

answer
n°3476
frearnaud
Profil : Top Penguin
Posté le 15-05-2006 à 18:20:52  

Peu etre que quelques temps apres la sortie de la Wii je la prendrai parce que ce super smash bros déja a l'air superbe ! Et puis je laisse tombé la PS3 vu le prix :beurk: 500¤ avec le disque dur 20Go

answer
n°3477
camrouz
Posté le 15-05-2006 à 18:25:25  

Buck :ar: donc pas de lstII:tot en france pour le  septembre?mer*e!

answer
n°3478
dark-boss
Posté le 15-05-2006 à 18:52:17  

Nelson a écrit :

La "manette" avec se fonction de détection de mouvement m'a conquise

La manette de la wii le fait aussi?

answer
n°3479
Hora
Posté le 15-05-2006 à 19:02:13  

Citation :

Bah oui :he: C' est la PS3 qui a repris le principe je rappel :whistle: comme d' habitude quoi! :ouch:

frearnaud a écrit :

Peu etre que quelques temps apres la sortie de la Wii je la prendrai parce que ce super smash bros déja a l'air superbe ! Et puis je laisse tombé la PS3 vu le prix :beurk: 500¤ avec le disque dur 20Go

Pour les quelques jeux à mon goût sur playstation j' achèterais peu être quelque jeux, mais la console je laisse mon frère claquer sa tune dedans! :he:

answer
n°3480
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 15-05-2006 à 19:05:00  

c'est plutôt la manette de ps3 qui à un peu copié, car cela fait quelque temps que la manette wii à été montré.
Mais cela à comme même rien à voir avec la Wii.

La manette de la wii est composé de deux parties qui chacune détectent le déplacement, et l'accélération, la vitesse des mouvements, de la main droite et de la main gauche. De plus il y a la possibilité de viser sur l'écran (avec la télécommande).
Alors que la manette ps3 ne fait que détecter à la manière de quelque jeux gba si on penche la manette vers l'avant ou l'arrière ou sur les côtés.

comparatif sony e3 2005/e3 2006

answer
n°3481
Chaodam
Everybody lies
Posté le 15-05-2006 à 19:18:49  

quand je vois ton comparatif,j'ai l'impression que Sony veut se couler tout seul et c'est tant mieux :666:  :666:  :666:
mais quand même qui voudrait acheter une console a 599¤?et puis en plus là c'est plus dujeu c'est un pc déguisé en console :non:

answer
n°3482
dark-boss
Posté le 15-05-2006 à 19:23:53  

Chaodam a écrit :

mais quand même qui voudrait acheter une console a 599¤?

Moi :666:  :666: Et pis je pense qu'en attendant l'arrivé des FF13, du jeu fait par les createurs de jack&dexter,
de metal gear solid (un peu tard) yaura du monde :happy2:
Aussi, pour le lancement grace a tony hawks et a eye of jugdments (un jeu revolutionnaire)

answer
n°3483
Hora
Posté le 15-05-2006 à 19:31:35  

Citation :

Moi :666:  :666: Et pis je pense qu'en attendant l'arrivé des FF13, du jeu fait par les createurs de jack&dexter,
de metal gear solid (un peu tard) yaura du monde :happy2:
Aussi, pour le lancement grace a tony hawks et a eye of jugdments (un jeu revolutionnaire)

Je peu avoir des screens, des info sur ce jeux "révolutionnaire"? ça m' étonne un peu quoi :lol: Si c' est révolutionnaire au niveau graphisme c' est pas nouveau :smile:

PS: peu tu me dire pour quelle raison tu est motiver à t' acheter une console aussi chère? J' aimerais comprendre pourquoi!

answer
n°3484
Blinkx_182
Posté le 15-05-2006 à 19:42:19  

Chaodam a écrit :

quand je vois ton comparatif,j'ai l'impression que Sony veut se couler tout seul et c'est tant mieux :666:  :666:  :666:
mais quand même qui voudrait acheter une console a 599¤?et puis en plus là c'est plus dujeu c'est un pc déguisé en console :non:

+ la télé HD pour bien tourné :frown:  :non:

answer
n°3485
dark-boss
Posté le 15-05-2006 à 19:53:10  

Bin pas trop revolutionaire mais c'est un jeu avec l'eye toy ce que n'offre pas la wii :he: .

Pour eye toy ya ca, et ca.

Pourquoi chui motivé voyons..Bin c'est sur que je ne l'acheterais pas dés qu'elle sortira mais en attendant quelque mois des bons jeux feront leur apparition, et il y aura surement un moyen de mettre des jeux sur le DD de 60 go.

answer
n°3486
Blinkx_182
Posté le 15-05-2006 à 19:56:22  

c'est clair que ce serait une révolution pour la Wii

answer
n°3487
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 15-05-2006 à 21:07:20  

Ouaip, en fait, c'qui y a de bien, avec de jeu, c'est qu'avec la qualité de captage (quand tu captes, quoi...) de l'EyeToy, la difficulté va être très avancée.

Et puis, je vais faire mon pro-Nintendo primaire, mas la manette capteur de mouvement de Sony, c'est une Deudeuch' à côté d'une 206 (j'adore les 206 :loveit: ) et, pour 599 ¤, je préfère m'acheter une Wii avec 8 jeux (eh oui, les jeux ont été annoncés à moins de 50 ¤)

answer
n°3488
Hora
Posté le 15-05-2006 à 21:09:27  

Buck a écrit :

Ouaip, en fait, c'qui y a de bien, avec de jeu, c'est qu'avec la qualité de captage (quand tu captes, quoi...) de l'EyeToy, la difficulté va être très avancée.

Et puis, je vais faire mon pro-Nintendo primaire, mas la manette capteur de mouvement de Sony, c'est une Deudeuch' à côté d'une 206 (j'adore les 206 :loveit: ) et, pour 599 ¤, je préfère m'acheter une Wii avec 8 jeux (eh oui, les jeux ont été annoncés à moins de 50 ¤)

Dans ce cas là moi je dis que nous somme deux pro-Nintendo primaire

answer
n°3491
Ludgei
Posté le 15-05-2006 à 21:57:37  

Moi c'est facile, Surtout Call of Duty 2 ( en multiplayers) a part sa... je joue pas a d'autre pour le moment  :biggrin:

answer
n°3492
newlink
Posté le 15-05-2006 à 22:51:09  

Citation :

T'habite dans une grotte?  :fouet:   :he:
Même que Sony a demandé au développeur de Warhawk (la démo présentée à la conférence) d'y intégrer la reconnaissance de mouvements il y a seulement 15 jours  :non:

Buck a écrit :

Et puis, je vais faire mon pro-Nintendo primaire, mas la manette capteur de mouvement de Sony, c'est une Deudeuch' à côté d'une 206 (j'adore les 206 :loveit: ) et, pour 599 €, je préfère m'acheter une Wii avec 8 jeux (eh oui, les jeux ont été annoncés à moins de 50 €;)

T'a queque chose contre les deudeuch' ? :grrrrrr:

:he:

answer
n°3493
PiJmo
Profil : Top Penguin
Posté le 15-05-2006 à 23:06:02  

Hora a écrit :

Dans ce cas là moi je dis que nous somme deux pro-Nintendo primaire

+3  :loveit:

newlink a écrit :

T'habite dans une grotte?  :fouet:   :he:
Même que Sony a demandé au développeur de Warhawk (la démo présentée à la conférence) d'y intégrer la reconnaissance de mouvements il y a seulement 15 jours  :non:

Nintendo sont un peu des boulet ausssi il se font tout piquer :ouch: depuis le debut par sony :ouch:

answer
n°3494
ShuYa.HacK
Profil : Penguin
Posté le 15-05-2006 à 23:18:27  

Nintendo  c'est peut etre des boulet  mais  leurs prix   face a sony sont  imbatables :smile:
200¤ une playstation , 99¤ une GameCube je choisis je GameCube :smile:
200¤ une psp , 100¤ une GBA   je prend la psp -_-  la Gba  est nul  comparer a l'a psp  qui m'algré ses  prix trés haut niveau jeux et console  est  largement meilleurs au niveau graphique :

answer
n°3495
moks
Posté le 16-05-2006 à 00:08:25  

ShuYa.HacK a écrit :

la Gba  est nul  comparer a l'a psp  qui m'algré ses  prix trés haut niveau jeux et console  est  largement meilleurs au niveau graphique :

C'est pour ca qu'il faut prendre une ds lite :mdr:

answer
n°3497
joanes
Profil : New Penguin
Posté le 16-05-2006 à 09:00:39  

moks a écrit :

C'est pour ca qu'il faut prendre une ds lite :mdr:

+1 trop belle cette console  :love:

Moi je suis fan de Nintendo depuis la génération 16bit...

Pour la GBA sp j'en est une et je la trouve très bien, petit solide pratique pour le transport
et avec 10 heures de batterie, et je l'ai achetter au debut juste pour un jeux "Splinter Cell"
sur Game Cube, le mode connection des 2 consoles "radar et autre pour ce jeux"....   :love:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse