| jipsu Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Ah oui je l'avait oublier super smash brawl. De nouveau persos. J'espère que l'on en aura d'autre. D'après Pn les Japonais on le droit a un sondage. C'est cool sa. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
camrouz Profil : Big Penguin | estce que quelqu'un sais si la date de sortie de lego star wars II:the original trilogy marqué sur le site de lucasart est seulement aux USA et au canada ou partout dans le monde? Si c'est partout dans le monde, il ne reste que 120 jours avant la sortie, donc le 12 septembre (une semaine avant mon anniv' ^^). | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | c'est LA Wii par LE Wii,je sais chuis chiant....... en tout cas bienvenue parmis nous 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
c'est LA Wii pas LE Wii,je sais chuis chiant....... en tout cas bienvenue parmis nous 
|
Pas forcément Ont dis bien une console! Moi je préfère utiliser le féminin pour les consôles de JV. Après je pense que c' est chaqu' un qui fait comme il le souhaite! PS: Nelson n' est pas nouveau  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Chaodam, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Pour Lego Star Wars, c'est une date US, seulement, pour Lineage 2, je crois qu'on paie soit en magasin, soit par Pay-Pal, et je crois qu'il y a des serveurs français, mais bon... | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
c'est LA Wii par LE Wii,je sais chuis chiant....... en tout cas bienvenue parmis nous 
|
Je sais bien J'ai juste pas fini le mot 
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | Peu etre que quelques temps apres la sortie de la Wii je la prendrai parce que ce super smash bros déja a l'air superbe ! Et puis je laisse tombé la PS3 vu le prix 500¤ avec le disque dur 20Go | |
camrouz Profil : Big Penguin | Buck donc pas de lstII:tot en france pour le septembre?mer*e! | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
La "manette" avec se fonction de détection de mouvement m'a conquise
|
La manette de la wii le fait aussi? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
La manette de la wii le fait aussi?
|
Bah oui C' est la PS3 qui a repris le principe je rappel comme d' habitude quoi!  frearnaud a écrit :
Peu etre que quelques temps apres la sortie de la Wii je la prendrai parce que ce super smash bros déja a l'air superbe ! Et puis je laisse tombé la PS3 vu le prix 500¤ avec le disque dur 20Go
|
Pour les quelques jeux à mon goût sur playstation j' achèterais peu être quelque jeux, mais la console je laisse mon frère claquer sa tune dedans! 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | c'est plutôt la manette de ps3 qui à un peu copié, car cela fait quelque temps que la manette wii à été montré. Mais cela à comme même rien à voir avec la Wii. La manette de la wii est composé de deux parties qui chacune détectent le déplacement, et l'accélération, la vitesse des mouvements, de la main droite et de la main gauche. De plus il y a la possibilité de viser sur l'écran (avec la télécommande). Alors que la manette ps3 ne fait que détecter à la manière de quelque jeux gba si on penche la manette vers l'avant ou l'arrière ou sur les côtés. comparatif sony e3 2005/e3 2006 | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Moi Et pis je pense qu'en attendant l'arrivé des FF13, du jeu fait par les createurs de jack&dexter, de metal gear solid (un peu tard) yaura du monde Aussi, pour le lancement grace a tony hawks et a eye of jugdments (un jeu revolutionnaire) | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je peu avoir des screens, des info sur ce jeux "révolutionnaire"? ça m' étonne un peu quoi Si c' est révolutionnaire au niveau graphisme c' est pas nouveau  PS: peu tu me dire pour quelle raison tu est motiver à t' acheter une console aussi chère? J' aimerais comprendre pourquoi! | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | + la télé HD pour bien tourné 
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Bin pas trop revolutionaire mais c'est un jeu avec l'eye toy ce que n'offre pas la wii . Pour eye toy ya ca, et ca. Pourquoi chui motivé voyons..Bin c'est sur que je ne l'acheterais pas dés qu'elle sortira mais en attendant quelque mois des bons jeux feront leur apparition, et il y aura surement un moyen de mettre des jeux sur le DD de 60 go. | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | c'est clair que ce serait une révolution pour la Wii | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ouaip, en fait, c'qui y a de bien, avec de jeu, c'est qu'avec la qualité de captage (quand tu captes, quoi...) de l'EyeToy, la difficulté va être très avancée. Et puis, je vais faire mon pro-Nintendo primaire, mas la manette capteur de mouvement de Sony, c'est une Deudeuch' à côté d'une 206 (j'adore les 206 ) et, pour 599 ¤, je préfère m'acheter une Wii avec 8 jeux (eh oui, les jeux ont été annoncés à moins de 50 ¤) | |
Hora Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Ouaip, en fait, c'qui y a de bien, avec de jeu, c'est qu'avec la qualité de captage (quand tu captes, quoi...) de l'EyeToy, la difficulté va être très avancée. Et puis, je vais faire mon pro-Nintendo primaire, mas la manette capteur de mouvement de Sony, c'est une Deudeuch' à côté d'une 206 (j'adore les 206 ) et, pour 599 ¤, je préfère m'acheter une Wii avec 8 jeux (eh oui, les jeux ont été annoncés à moins de 50 ¤)
|
Dans ce cas là moi je dis que nous somme deux pro-Nintendo primaire
| |
Ludgei Profil : Big Penguin | Moi c'est facile, Surtout Call of Duty 2 ( en multiplayers) a part sa... je joue pas a d'autre pour le moment  | |
newlink Profil : Big Penguin | Citation :
La manette de la wii le fait aussi?
|
T'habite dans une grotte? Même que Sony a demandé au développeur de Warhawk (la démo présentée à la conférence) d'y intégrer la reconnaissance de mouvements il y a seulement 15 jours Buck a écrit :
Ouaip, en fait, c'qui y a de bien, avec de jeu, c'est qu'avec la qualité de captage (quand tu captes, quoi...) de l'EyeToy, la difficulté va être très avancée. Et puis, je vais faire mon pro-Nintendo primaire, mas la manette capteur de mouvement de Sony, c'est une Deudeuch' à côté d'une 206 (j'adore les 206 ) et, pour 599 €, je préfère m'acheter une Wii avec 8 jeux (eh oui, les jeux ont été annoncés à moins de 50 €
|
T'a queque chose contre les deudeuch' ?  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Dans ce cas là moi je dis que nous somme deux pro-Nintendo primaire
|
+3 Nintendo sont un peu des boulet ausssi il se font tout piquer depuis le debut par sony 
| |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Nintendo c'est peut etre des boulet mais leurs prix face a sony sont imbatables  200¤ une playstation , 99¤ une GameCube je choisis je GameCube  200¤ une psp , 100¤ une GBA je prend la psp -_- la Gba est nul comparer a l'a psp qui m'algré ses prix trés haut niveau jeux et console est largement meilleurs au niveau graphique : | |
moks Profil : Penguin Pro | ShuYa.HacK a écrit :
la Gba est nul comparer a l'a psp qui m'algré ses prix trés haut niveau jeux et console est largement meilleurs au niveau graphique :
|
C'est pour ca qu'il faut prendre une ds lite  | |
joanes Profil : New Penguin | +1 trop belle cette console Moi je suis fan de Nintendo depuis la génération 16bit... Pour la GBA sp j'en est une et je la trouve très bien, petit solide pratique pour le transport et avec 10 heures de batterie, et je l'ai achetter au debut juste pour un jeux "Splinter Cell" sur Game Cube, le mode connection des 2 consoles "radar et autre pour ce jeux"....  | |
| |