| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
Neoshin a écrit :
Ca fait 8 je crois !!! T'as mis une barre de trop. Sinon +1 car ce sont aussi mes jeux préférés et de loin. Je rajouterais aussi Baldur's gate. En ce moment je joue à Oblivion. C'est un RPG superbe. 
|
Ha ouais ! Sinon Oblivion ? Je connais juste le nom Call Of Duty 2 ? euh je l'ai téléchargé sur mon Telephone portable (:lol: ) donc je voudrais bien essayé sur PC donc s'il y a une version lan je suis là  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Pour moi c'est : Guild Wars (un compte rank 6 (loup) à vendre si vous vouler) Battlefield 2 : Modern Combat AoE III Red Faction (pour le delire) Et bien sur... GTA San Andreas quand je sais pas quoi faire de mon temps | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'ai pas lu, mais... Vos impressions sur la Wii ? Red Steel, Zelda, Project H.A.M.M.E.R, Mario Galaxy, Elebits, Day Of Crisis, Excite Trucks, Rayman 4. À part les trucs du genre Bob l'Éponge, Madden NFL et Tony Hawk, je vois aucun mauvais jeu. Nouveau style, bon rendu graphique, moins de 200 $, jeux à moins de 50 $... Que du bon, quoi... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Whao ça donne envie d'eesayer !  Buck:C'est sur 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | J'ai vraiment adoré le trailer de redsteel (surtout le joueur ) trailer | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
J'ai vraiment adoré le trailer de redsteel (surtout le joueur ) trailer
|
Je sais pas si ce jeux existe en vraie mais j'aimerais bien l'avoir  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Pour ceux qui n'ont pas game-one et qui veulent, trouvé des commentaire et essais de jeux video par des "professionnel" qui vous aideront à trouvé le jeux qui vous convient, il y a des video de tous les jeux du moment sur toute les consoles : PS2, XBOX 360, PSP, GAUFFRIER , GRILLE-PAIN 180 , FOUR A MICRO-ONDE...
Ce se passe ici (guild wars en demo sur celui-ci, une fois fini regardé un peu à droite pour voir plus de jeux ) | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Moi je suis surtout : Oblivion, tous les GTA, FF7, et en ce moment, je suis sur SilkRoad Online (excellent MMORPG 3d entièrement gratuit dont les graphismes approchent ceux de Lineage 2, maisles serveurs sont souvent pleins ) | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Red Steel, ha oui ce jeu existe, et franchement, je lui vois que 2 défauts, le fait qu'il garde l'arme tendue quand il monte une échelle, et aussi... Il est pas encore sorti ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Red Steel, ha oui ce jeu existe, et franchement, je lui vois que 2 défauts, le fait qu'il garde l'arme tendue quand il monte une échelle, et aussi... Il est pas encore sorti !
|
En plus le jeux est français Il faut encourager ce type de jeu 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ouai,comme c'est Ubisoft les développeurs,on est les championssssss on est on est on est les championnnnssss  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | :-D Exactement ! J'adore pendant la présentation : "What you will be able to do avec..." | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Je viens de tester la démo de Final Fantasy XII, mais est-il illégal de télécharger une démo de jeux ? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | pas sur DS, mais sinon, je crois pas non plus...
| |
Hora Profil : Penguin Pro | DaRkDeViL a écrit :
Je viens de tester la démo de Final Fantasy XII, mais est-il illégal de télécharger une démo de jeux ?
|
Si tu n' a pas la démo original, oui c' est illégal 
| |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | c'est une démo les démo sont en général redistribué gratuitement , donc je ne pence pas que ca soit illégal , enfin je me trompe peut etre  moi je me suis arreter a Final Fantasy IX ... le 10 m'a pas attirer plus que ca et... j'ai pas la Ps2  mais sinon Final Fantasy VII , VIII , IX sont géniaux  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ha ben si t'as pas la ps 2 ! Sinon le truc le plus nul sur FFX c'est le systeme de spherier ! Je preferais le systeme de matéria ! | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Matéria  pour moi les 2 meilleurs final fantasy sont: Final Fantasy VII et Final Fantasy VII Advent children ( la suite de FFVII c'est un film ) | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Dans FFXII, ce ne sont plus des combats avec des transitions, ce sont ds combats en temps réels, pour fuir, plus besoin d'appuyer sur 2 touches en attendant que vos persos partent, il faut courir le plus vite possible ou changer de zone  Il y a un nouveau système de Sphérier en jeux de dames, si tu active une case blanche, les cases blanches alentours s'activeront aussi etc... | |
Skynix Profil : Top Penguin | ShuYa.HacK a écrit :
Matéria  pour moi les 2 meilleurs final fantasy sont: Final Fantasy VII et Final Fantasy VII Advent children ( la suite de FFVII c'est un film )
|
C'est vrai que la serie final fantaisy est vraiment demente sur sony ! Ps : ton speudo m'inquiete | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | salut, Lineage II il est en anglais et comment on le paye??il est en reseau??en anglais ?? | |
jipsu Profil : Big Penguin | Mais Youpi, ya des Nintendoman. Il me tarde tro de voir cette Wii dans ma chambre avec un bon Red Steel, Zelda pour commencer. Et d'autre jeux par la suite | |
Hora Profil : Penguin Pro | jipsu a écrit :
Mais Youpi, ya des Nintendoman. Il me tarde tro de voir cette Wii dans ma chambre avec un bon Red Steel, Zelda pour commencer. Et d'autre jeux par la suite
|
Moi ça va être Smash broth que j' attend vraiment beaucoup Une vidéo juste ici pour vous montrer ce que ça va être! Et regarder le dernier perso présenté ooh un petit reptile PS:musique de nobuo uematsu!!!!!!!!
| |
jipsu Profil : Big Penguin | Ah oui je l'avait oublier super smash brawl. De nouveau persos. J'espère que l'on en aura d'autre. D'après Pn les Japonais on le droit a un sondage. C'est cool sa. | |
| |