| Skafandrier Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
TPDK a écrit :
morrowind j'avais pas mal accroché... il est vrai que ce jeu était vraiment une réussite !! comme toute la série des elder scrolls d'ailleurs... pour le second moi j'ai bien envie, c'est mon vieux paycay qui lui n'a pas envie  sinon moi je suis un aficionados de world of warcraft, y'en a parmi vous dans la salle ?
|
J'ai essayé chez mon cousin , ça prend vite  Mais j'ai pas assez de sous pour payer l'abonnement  Fais gaffe, ça peut tuer un homme ça  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
BaRtWoRlDv6 Posted Today, 06:40:35 PM Le dernier Worms que j'ai aimé était Worms World Party. J'ai bien aimé Worms Blast aussi, mais c'est pas le même style... Les Worms en 3D, c'est pas mon truc... Ca enlève la facilité d'accès et le gameplay simple. J'attends avec impatience celui sur DS...
|
Perso, je le trouve super bien ce worms 3D, le fait qu' l soit en 3D est très bien, et il faud bien pimenter un peu les jeux de temp en temp sinon ça deviens lassant!
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Adibou powaa!!!  
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
bon bun moi je suis un pur100 de nintendo Marioooooooooo
|
Moi perso je vous conseille wario ware touched completement déjantés | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ah oui je l'ai completement déjantés court mais du bonheur | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Bon sang ne pas avoir Mario Kart DS si on a la console est un crime!  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Perso les milleurs jeux pour moi sont : PC: Gunz Ps2: Budokai tenkaichi , pes 5 Gamecube: Time splitters powaa  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Sur Gamecube Maio Power Tennis est pas mal non plus meme si j'ai pas la GC Sur GBA il est super aussi | |
camrouz Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Hora a écrit :
Perso, je le trouve super bien ce worms 3D, le fait qu' l soit en 3D est très bien, et il faud bien pimenter un peu les jeux de temp en temp sinon ça deviens lassant!
|
Moi la 3D m'a rebutée en tout cas. Un copain me l'a prêté pour jouer... Et j'ai fini par lui rendre en ayant juste fait les quelques premières missions du tutorial. Sinon... Je dis pas qu'il soit mal fait, il est plutôt bien réalisé. Les armes ont gagné en précision mais le délire y a perdu. A mon sens...  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Fagoon a écrit :
Moi la 3D m'a rebutée en tout cas. Un copain me l'a prêté pour jouer... Et j'ai fini par lui rendre en ayant juste fait les quelques premières missions du tutorial. Sinon... Je dis pas qu'il soit mal fait, il est plutôt bien réalisé. Les armes ont gagné en précision mais le délire y a perdu. A mon sens... 
|
Oui tu as raison worms est mieux en 2D bien que le 3D soit super bien réaliser...
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | PES 5 ça déchire  (Au chiotte FIFA ) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | +1 Pourvu que dans PES 6 il y aura les licenses 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Escuser moi de faire remonter le topic Counter-Strike : Source , Fifa street 1 et 2 , GTA SA , GTA LCS , NFS Most Wanted , Call Of Duty 1 et 2 En force  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Cybermencool a écrit :
mouuais, moi je reste dans le classique avec Counter Strike 1.6 et Condition Zero je suis accro au "surf_" quelqu'un connais ?
|
Oui je connais "surf_" mais bon, j'ai désinstallé CS dès que j'ai découvert GunZ (merci d'ailleurs à Djtux et les autres du topic "Quels jeux vous aimez sur ne net ?" de me l'avoir fait découvrir. ^^). PS : Shuda, fait attention à l'orthographe, même si je suis d'accord avec toi à propos de Zelda. ^^ | |
joanes Profil : New Penguin | Salut moi on vient de m'offrir Guild Wars Factions "Collector" Super jeu et super boîte avec un magnifique contenu Sur Nintendo Game cube j'ai quelques jeux et le jeu qui m'a beaucoup beaucoup plus c'est Beyond Good&Evil  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est assez bizard pour moi car mes 3 jeux preférés sont completement différents !  Donc voilà : 1) Ragnarok Online (@ Dim Online) (Pour admin: sachant que le serveur que j'utilise et un serveur commercial j'ai le droit de donner l'adresse ?) 2) Final Fantasy X et VII (le 10 et le 7 ) 3) CounterStrike (j'ai tout les CS (1.6 source et condition zero)) donc je mets HalfLife avec ! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | J'ai ADORE Tomb Raider Legend et j'adore la trilogie des SPlinter Cell. Le prochain est prévu pour septembre | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Moi j'attend Pour m'acheter Guild Wars Faction  j'ai été trés content du 1er meme si il n'est pas vrement trés " chaleureux" et bien sur j'attend un eventuel Fable 2  puisque le 1er m'a tout simplement enchanter  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | yeah!!!!!!!! même Microsoft recommande d'acheter la Wii(la révolution) en tout cas voici une video du prochain super smash bros. sur Wii Super Smash Bros. Brawl | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ca fait 8 je crois !!! T'as mis une barre de trop. Sinon +1 car ce sont aussi mes jeux préférés et de loin. Je rajouterais aussi Baldur's gate. En ce moment je joue à Oblivion. C'est un RPG superbe.  | |
isamaru25115 Profil : New Penguin | qui joue a call of duty 2? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Neoshin a écrit :
Ca fait 8 je crois !!! T'as mis une barre de trop. Sinon +1 car ce sont aussi mes jeux préférés et de loin. Je rajouterais aussi Baldur's gate. En ce moment je joue à Oblivion. C'est un RPG superbe. 
|
Ha ouais ! Sinon Oblivion ? Je connais juste le nom Call Of Duty 2 ? euh je l'ai téléchargé sur mon Telephone portable (:lol: ) donc je voudrais bien essayé sur PC donc s'il y a une version lan je suis là  | |
| |