Débats sur l'actualité : Echo 418 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Jeux Vidéos

n°1233
Fazz
Il jouait du piano debout...
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-11-2005 à 13:29:37  

Bonjour .
Besoin d'aide pour un jeu ?
Envie d'en faire découvrir de nouveaux ?
Envie de débattre sur un autre ?

Alors , ne partez pas !
Restez ici et ...  :xeyes:

A vous de jouer (    :mdr:    ) !
@micalement , Livan

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-11-2005 à 13:29:37  

answer
n°1234
Dryft
Profil : New Penguin
Posté le 19-11-2005 à 14:06:21  

bah tout simplement le clasique Morrowind, qui reste néanmoins un superbe rpg :jap: (l'un des meilleurs a mon gout sur pc). . . . jusqu'a la sortie de Oblivion (petit frere de morro...). . .

answer
n°1240
Hora
Posté le 19-11-2005 à 17:15:16  

perso je vois pas l' intéret de ce topics, a par que c' est du méga hors sujet! Sa n' a ni queu ni tête et je ne vois pas l' interet d' un tel topic à par flooder...  :ouch:

answer
n°1241
Fazz
Posté le 19-11-2005 à 17:34:07  

Euh ... et bien , d'aider des joueurs , de partager ses coups de coeur ...
En fait , Tout ce qu'on poste dans Coconut Island ne doit pas avoir forcément un interet de "design"  :biggrin: .

answer
n°1242
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 19-11-2005 à 17:39:38  

Hora a écrit :

perso je vois pas l' intéret de ce topics, a par que c' est du méga hors sujet! Sa n' a ni queu ni tête et je ne vois pas l' interet d' un tel topic à par flooder...  :ouch:

C'est Coconut Island ! Donc on a le droit au hors sujet !  :mdr:
Et on a aussi le droit de flooder (dans la limite des stocks disponibles :he: ) puisque les messages ne sont pas comptabilisés dans cette partie du forum  :wink:

answer
n°1243
chozo-mj
Hello! (again)
Posté le 19-11-2005 à 17:56:48  

Dryft a écrit :

bah tout simplement le clasique Morrowind, qui reste néanmoins un superbe rpg :jap: (l'un des meilleurs a mon gout sur pc). . . . jusqu'a la sortie de Oblivion (petit frere de morro...). . .

Alors la Dryft, je suis completement en symbiose, morrowind est fantastique, et oblivion le sera sans doute encore plus (si j'arrive à le faire tourner sur mon pc :he: )
Sur le site officiel on trouve de belle video du jeux : ici
NB: désolé pour la pub  :he:

answer
n°1245
Eikichi
Profil : Top Penguin
Posté le 19-11-2005 à 19:00:43  

dlb a écrit :

Et on a aussi le droit de flooder

OK...

answer
n°1246
mimipunk
Posté le 19-11-2005 à 19:19:27  

morrowind :love:

answer
n°1247
metalrun
Posté le 19-11-2005 à 20:51:48  

Ca fait je ne sais combien de fois que j'entends parler de Morrowind mais je n'ai pas encore pu éssayer j'ai honte pour un passioné comme moi :winktongue: ). Je testerai si l'occasion se presente :wink:
En tout cas, en ce moment, je joue a deux jeux: Age Of Empires III et Lineage II :love:  :love: Bon, le premier, pas besoin de presentation :winktongue: Il est tout bonnement EXCELLENT!!! :love:  :love: J'ai fait plusieurs parties et a chaque fois, c'est super! :happy2: (surtout au fait des "cartes" que l'on achete et qui donne envie de les essayer :winktongue: ). C'est le meilleur des Age of... Je le conseille a tous ceux qui hesitent, il est génial! :great:  :great:
Apres, Lineage II. Ca ne doit pas vous dire grand chose, normal, il n'est pas sortit en Europe :winktongue: Pas de panique, il n'y a aucun Warez la dessous, le jeu est telechargeable sur le site officiel :great: (ou commandable pour les Correens et les Americains). En gros, c'est un MMORPG (encore vous allez me dire :he: ). Et c'est loin d'être du World of Warcraft :winktongue: C'est beaucoup mieux! :mdr: L'histoire, elle se developpe au fur et a mesure. Comment? Et bien le jeu est divisé en 12 chronicles, et nous sommes a la 3e (la 4 pour noel :he: ). On peut incarner Orc, Nain, Homme, DE et Elfes, apres divise en class, puis en sous classe et apres on peut avoir une deuxieme classe (perdu? :mdr: ) puis encore une troisieme qui nous fait devenir un heros (ouaaah! :tongue:). Bref, on a le temps pour le finir en entier :tongue: Apres il y a des quetes, dragons, etc... bref, du MMORPG a l'etat pur.. Mais c'est son cote realiste qui ma seduit ( avec une carte graph de fou, ca claque ^^), et puis plein de choses encore! Bref, j'adore ^^ :love:
Sinon, j'ai deja joue a pas mal de jeux: quasiment tous les jeux cultes de chez Blizzard est passé sous mes mains (Warcraft, Starcraft (que j'aime pas trop), Diablo (1 et 2, pour moi, une révélation :redface: J'ai adoré ^^), WoW (franchement, j'ai joué la mois gratuit et j'ai rangé la boite XD)), après, les jeux de strategie aussi (warcraft, Aoe1,2,3 et Aom et les expansions, animal machin (c'etait nul ^^) Cossakcs (me souviens plus de l'ortho :tongue:) I et II, Stronghold (le 1, quand j'ai vu un test du 2, j'ai pas ose :tongue:) et civilization IV (les 3 premiers, pas joue). Apres, niveau FPS j'ai eu Halo, F.E.A.R (certains passages sont bof sinon, l'IA est superbe ^^), j'ai joue un peu a Cs mais j'ai pas trouve ca si terrible :err:, Unreal Tournament (2003-4), Quake 3 et bientot le 4 ^^, doom 2 (le 3 marche pas chez moi :'( ) et enfin, j'ai joue a Half life 2, il est excellent :great: . Sinon, Battlefield (1 et 2 ^^), GTA (tous, du 1 aux vice city, sauf san andreas), PES 4 et 5, Tony Hawks (4, underg. 1-2), j'ai deja joue a Guild War chez un copain (bof), tous les FF (aaaah, que de bonheur quand les premiers episodes sont sortis sur Ps ^^ vivement le XII :winktongue: ), les Gabriel Knights (le 3, pas encore fini :tongue: bloque quasi a la fin :'( ), j'ai joue au premier Myst (mon cerveau a encore mal xD), et encore d'autres moins importants :he: Bref, ca fait pas mal :tongue: (la vache quand je regarde la liste Oo). Voila, c'etait ma little experience ^^

ps: j'ai oublie DBZ Budokai 2-3 et Tenkachi (qui est excellent) encore chez un pote :wink:
ps2: oula! me suis emporte, ca fait un de ces blocs :he:  :he:  :he:

answer
n°1248
TPDK
Posté le 19-11-2005 à 21:05:46  

morrowind j'avais pas mal accroché... il est vrai que ce jeu était vraiment une réussite !! comme toute la série des elder scrolls d'ailleurs...

pour le second moi j'ai bien envie, c'est mon vieux paycay qui lui n'a pas envie :he:

sinon moi je suis un aficionados de world of warcraft, y'en a parmi vous dans la salle ?

answer
n°1249
Cybermencool
Posté le 20-11-2005 à 17:33:14  

mouuais, moi je reste dans le classique avec Counter Strike 1.6 et Condition Zero

je suis accro au "surf_"  :love:  quelqu'un connais ?

answer
n°1257
Fazz
Posté le 22-11-2005 à 18:03:47  

Hum ... Et bien moi je conseille les Sims 2 (surtout Nuits de Folie  :love: ) , Myst III et IV (  :love:   :love:   :love: ) .
Jak 3 (super , mais difficile) .Les enfants du Nil ...
Alors , j'avoue que celui là est ... moins connu .
Vous êtes en Egypte en 50 après J-C et Vous êtes le pharaon !
Construisez des piramides , investissez dans des marchés , défendez votre ville des voleurs , faites du commerce avec les autres villes , vénerez les dieux , veillez à ce que la vie soit agréable et ... Gouvernez Royalement !

Voilà , je conseille ces quelques jeux ...
 :caution: Les Sims 2 sont exellents ... mais pas pour tous ! Certaines personnes adorent comme d'autres détestent ...
A vous de voir !

answer
n°1262
Fagoon
2518
Profil : God of Penguins
Posté le 22-11-2005 à 18:39:34  

Hora a écrit :

perso je vois pas l' intéret de ce topics, a par que c' est du méga hors sujet! Sa n' a ni queu ni tête et je ne vois pas l' interet d' un tel topic à par flooder...  :ouch:

Et le beaujolais alors ? C'était quoi ?  :he:

En plus, quand quelqu'un food, c'est pas grave, au final on lit pas... Suivez mon regard... /\
 :mdr:

Bon, allez, trève de plaisanteries. Je vais pas vous faire la liste de tous les jeux auxquels j'ai joué, ce serait stupide.
Je vous signale juste le jeu MountyHall, sur le net... parce que voilà. :smile:

answer
n°1264
stArfinger
Profil : Penguin
Posté le 22-11-2005 à 18:44:47  

héhé, ici je suis sur mon territoire !!

en tant que pro-xbox 360 je peux vous sortir tout un catalogue

answer
n°1265
Hora
Posté le 22-11-2005 à 18:50:05  

bon bun moi je suis un pur100 de nintendo :mdr:  Marioooooooooo

answer
n°1268
stArfinger
Profil : Penguin
Posté le 23-11-2005 à 11:31:32  

j'ai accroché que a mario 64, les autres étaient différent je trouve, mais mario 64   :happy2: somptueux

answer
n°1269
Hora
Posté le 23-11-2005 à 14:02:43  

Les 1er mario sur console sont bien( mario 64, sunshine) après il sorte des jeux un peu moin bien :frown:  mais les mario kart! :love:  :love:  :love:

answer
n°1668
Chaodam
Why join the navy if you can be a pirate?
Posté le 15-01-2006 à 17:50:37  

Hora a écrit :

Les 1er mario sur console sont bien( mario 64, sunshine) après il sorte des jeux un peu moin bien :frown:  mais les mario kart! :love:  :love:  :love:

COPAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 je croyais etre le seul nintendoman

answer
n°1670
Hora
Posté le 15-01-2006 à 17:58:35  

Le mieu avec mariokart DS c' est bien le online :loveit:

answer
n°1673
Speg
Posté le 15-01-2006 à 18:10:42  

Oh ouai mario kart DS wi-fi c'esr genial!
Sinon, mes plus gros coup de coeur sont :

RPG : Tals of symphonia, tales of phantaisia, secret of mana, fire emblem et mystic quest.

Voila en fait j'aime un peu que ca :biggrin:

answer
n°1674
newlink
Profil : Big Penguin
Posté le 15-01-2006 à 18:12:14  

Je te rassure chaodam tu n'es pas seul...

:party: Viva Nintendo :party:

answer
n°1675
batux
Posté le 15-01-2006 à 18:14:41  

Moi je joue pas trop :wink:
Sinon y'a longtemps je jouais à Worms, un jeu avec des vers qui se combattent :jap:
J'aurais aimé tester worms 3d, mais j'ai jamais trouvé la démo... :fouet:
Si quelqu'un sait :great:
Sinon j'aime bien battlefield :smile:
Mais voila sinon en temps générale je joue peu ou pas mais de temp en temps pour me détendre, je dis pas non :cool:

answer
n°1676
Fazz
Posté le 15-01-2006 à 18:24:39  

batux a écrit :

Moi je joue pas trop :wink:
Sinon y'a longtemps je jouais à Worms, un jeu avec des vers qui se combattent :jap:
J'aurais aimé tester worms 3d, mais j'ai jamais trouvé la démo... :fouet:
Si quelqu'un sait :great:
Sinon j'aime bien battlefield :smile:
Mais voila sinon en temps générale je joue peu ou pas mais de temp en temps pour me détendre, je dis pas non :cool:

OUAIIIIIS ! moi aussi trop !  :love:
L'avais oubli cui-la...

answer
n°1677
[BaRtWoRlDv6]
Profil : New Penguin
Posté le 15-01-2006 à 18:39:35  

Le dernier Worms que j'ai aimé était Worms World Party.
J'ai bien aimé Worms Blast aussi, mais c'est pas le même style...

Les Worms en 3D, c'est pas mon truc... Ca enlève la facilité d'accès et le gameplay simple. J'attends avec impatience celui sur DS.

Sinon sur DS, mes jeux préférés sont Meteos, Kirby (connaît pas le nom par coeur :biggrin:), Mario Kart DS (surtout en online :biggrin:), Mario 64 DS, Yoshi Touch and Go, et Harry Potter 4. (ah oui, Goldeneye aussi, mais il est assez court...).

Sinon, sur PC : Half Life ², Counter Strike Source, F.E.A.R, Day Of Defeat Source, Unreal Tournament 2004, Quake 4, Call of duty 2. (que des FPS quoi...)

answer
n°1678
Skafandrier
Posté le 15-01-2006 à 18:45:49  

TPDK a écrit :

morrowind j'avais pas mal accroché... il est vrai que ce jeu était vraiment une réussite !! comme toute la série des elder scrolls d'ailleurs...

pour le second moi j'ai bien envie, c'est mon vieux paycay qui lui n'a pas envie :he:
sinon moi je suis un aficionados de world of warcraft, y'en a parmi vous dans la salle ?

J'ai essayé chez mon cousin , ça prend vite :biggrin:
Mais j'ai pas assez de sous pour payer l'abonnement :biggrin:

Fais gaffe, ça peut tuer un homme ça :lol:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse