| El Diablo Profil : Big Penguin | Salut à tous, Je prends l'initiative de créer ce topic et j'espere que certains y passeront et le feront bouger ! Voila, je trouverais ça marrant de poster des photos, des vidéos, des séquences, etc...de vous, en train de skater, ou autre ! Bon, j'pense que vous avez compris le but (et puis on peut aussi faire partager ses techniques, meme si c'est pas forcément facile d'expliquer des trucs comme ça...) donc voila, j'entame avec des photos de moi, au Hangar de Nantes (eh oui, le port du casque est obligatoire ): Indy 180° sur le bowl :
 Roastbeef sur la "table" (j'appelle ce module comme ça, je pense que c'est pareil pour tout le monde ? )
 Mes photos sont pas de super qualité, et la lumiere est pas génial, mais les photos sont prises à partir d'un portable ! Voila, à vous de poster vos photos, ou vos vidéos ! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Pas mal ^^ Moi c'est Plutot BMX mais pas de photo dsl  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Bonne idée ce topic. Désolé pour la qualité, elles sont pas toute récente. Big sad: Big sad autre angle: Big Ollie: Smith: Enfin, ma préférer, Ollie over the set: Voila, il y en aura d'autres si le topic ne ferme pas. Je posterai des tofs de street. Enjoy!!!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
feever Profil : Top Penguin | pas mal load. t es obligé de tirer sur l'index de ta main droite quand tu sautes sans tenir ta planche ??? | |
Adr!ano | Moi je suis un peu moins urbain que vous Anglet Octobre 2006

| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | feever a écrit :
pas mal load. t es obligé de tirer sur l'index de ta main droite quand tu sautes sans tenir ta planche ???
|
Malheureusement le tic de merde que j'ai toujours eu quand je skate 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi je suis un peu moins urbain que vous Anglet Octobre 2006

|
Cette photo a été prise ou? Voilà pour moi : (Devinez qui je suis...) Comme quoi, même en cata le free-style est possible !  | |
Adr!ano | Steex a écrit :
Cette photo a été prise ou? [/s] Voilà pour moi : (Devinez qui je suis...) Comme quoi, même en cata le free-style est possible ! 
|
Elle a été prise à Anglet (au dessus de Biaritz) sur le spot sable d'or. Je te renvoie la question | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Elle a été prise à Anglet (au dessus de Biaritz) sur le spot sable d'or. Je te renvoie la question
|
*Post édité...* Beau spot, apparemment... Cette photo a été prise a La Rochelle, au cours d'une petite nav' bien sympa...  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ouh steex en combinaison moulante Par hasard, je pense tu es ... le premier qui est tombé à l'eau Moi je suis un freestyler de la souris et du clavier  | |
m.gingel Profil : Big Penguin | tony hawk's pro skater Ça compte? Nan mais appart sa , je fait un peu de skate, plus trop ces temps si, je préfére faire du roller (plutot de vitesse) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Pas mal leskimo. C'est chaud moi je trouve le bmx.  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | m.gingel a écrit :
tony hawk's pro skater Ça compte? Nan mais appart sa , je fait un peu de skate, plus trop ces temps si, je préfére faire du roller (plutot de vitesse)
|
Tiens ben justement, je croyais avoir appris à faire un heelflip grâce à ce jeu et ben nan... Ca a plutot fait ce qu'on appelle dans le jargon, une "tache rouge visqueuse sur le sol"  | |
feever Profil : Top Penguin | heu, ca s'appelle du sang. Alors je veux bien croire que tu n'ai pas fait medecine, mais quand meme killyoh, tu pourrais savoir ca. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | feever a écrit :
heu, ca s'appelle du sang. Alors je veux bien croire que tu n'ai pas fait medecine, mais quand meme killyoh, tu pourrais savoir ca.
|
Aaaah merci je connais le nom de ce qui me sortait du nez Nan sérieux, t'as cassé toute ma vanne Feever! Tu me prends pour un idiot ou quoi? XD
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Moi ça fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de partir au planning sur ma planche à voile, il va falloir que je corrige ça cet été. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Steex! Le cata, je t'explique: tu te met presque face au vent, tu tire sur la voile A MORT, et le cata il finit le mat parallèle à l'eau. Et là, tu tiens le plus longtemps possible sans renverser, et tu vas super vite! (vérifie le fond avant! )... Moi, avec le cata j'ai le ski mais j'ai jamais personne qui me prend en photo... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Citation :
Pas mal leskimo. C'est chaud moi je trouve le bmx. 
|
Merci load 
| |
feever Profil : Top Penguin | | |
Steex Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
Steex! Le cata, je t'explique: tu te met presque face au vent, tu tire sur la voile A MORT, et le cata il finit le mat parallèle à l'eau. Et là, tu tiens le plus longtemps possible sans renverser, et tu vas super vite! (vérifie le fond avant! )... Moi, avec le cata j'ai le ski mais j'ai jamais personne qui me prend en photo...
|
Tu ne m'apprend rien, je te rassure... On appelle cette figure "faire de la coque". Contrairement a ce que tu dis, un bateau dans cette position ne va pas "super vite", il est presque arrêté : le vent n'a plus prise sur la voile, étant donné que celle ci forme un angle de près de 90° avec la mer. Tu as aussi oublié de préciser que ce genre de figure n'est possible que par mer plate, sans vagues. Il existe d'ailleurs un tournois, qui se déroule tout les ans aux USA, dont le but est de rester le plus longtemps possible "sur une coque". Le raccord actuel est de plus de 8 minutes, si mes souvenirs sont bons... Benji' Gagné ! LOAD Sympa, ce tic de mettre ton index en l'air a chaque fois que tu saute... En tout cas, sympa ces photos, dommage que la qualité ne soit pas toujours terrible. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Steex a écrit :
LOAD Sympa, ce tic de mettre ton index en l'air a chaque fois que tu saute... En tout cas, sympa ces photos, dommage que la qualité ne soit pas toujours terrible.
|
Ouais je sais pas terrible. Mais c'est pas tout recent. C'est pour mieux apprecier ce qui va arriver.... Merci en tout cas. | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Jolis ces photos LOAD, ça fait combien de temps que tu pratiques ?  Voila des nouvelles photos pour moi (enfin "nouvelles", elles sont assez anciennes mais nouvelles sur le forum ) Disaster :
 Un gap de 6 marches, pres de chez moi (c'est une église ) le speed est chaud à prendre, c'est en monté avant 
 Tailgrab :
 Voila, à vous :^^: | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ca fait 20 ans et des poussieres que je pratique le planche de le skate... Cette photo elle me fait penser a un (faux) spot d' Angoulême.
| |
El Diablo Profil : Big Penguin | | |
| |