| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Moi mon imprimante c'est trop de la *** ya plus de couleur, ya plus que du noir Vivement que je m'en achète une nouvelle | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca me fait un Didas à pull rayers, genre, une rayure rouge, une verte, une jaune..  Un Didas d'hiver  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | On va pas commencer a en faire plusieurs hein !!1 c' est deja bien  Omega : je suis en train de le faire  | |
TinFisch Profil : New Penguin | marche pas il manque le cou ...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Ca aliase enfin tu découpe donc ça aliase plus mais quand même...T'a pas un rendu final? | |
Tizy Profil : New Penguin | Ma soeur a pris l'appareil photo, elle revient demain. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | mon PaperDidas est fini, et il a souffert  J'ai fais une video d'ailleurs ! Vous l'aurez vendredi  | |
Bourmlt Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
mon PaperDidas est fini, et il a souffert  J'ai fais une video d'ailleurs ! Vous l'aurez vendredi 
|
Pourquoi nous faire languir ? On a hâte maintenant !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Car j'ai pas la video sur moi (PDA) et que je pars dans le nord C'est gore par contre ! (Et ya aussi un petit résumé de la journée d'un PaperDidas )
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
mon PaperDidas est fini, et il a souffert  J'ai fais une video d'ailleurs ! Vous l'aurez vendredi 
|
et il y a des defauts ? ou tout est parfait ? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | On voit les bords verts chez moi  Bon allez, Vamos (enfin, Va) al dodo, il y en a qui se lève tôt 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | vu que le modele cay didas...... des défauts y'en as surement

| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
mayishii Profil : New Penguin | Citation :
réussi! mais il faudrai une imprimante laser... Voici la bete! 
|
where did you find that?! I'M REALLY INTERESTED!!! PLEASE!
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Bwwwaaaahhh ! c'est trop génial ! aller voir ce site ( en anglais ), y'a des papertoys de zelda, advance wars, tomb raider, ff, et autre ^^ ( moi, je me fait un petit char d'advance wars, je posterai avant la fin de semaine ^^ pit-tux : j'adore oO oO oO oO oO oO | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ho je retrouve ce topic ! Dommage que le projet qu'on avait avec plusieurs membres soit tombé à l'eau ! si certains son re-motivés pour faire le site francais des papers toys, je suis là  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Si besoin j'suis là  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'suis plutôt partant également  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Y a moyen de gerer le truc on voit un peu qui est motivé et on en reparle ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je veux bien filer un p'tit coup de main mais je ne risque pas de participer (à fond ou pas) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
| |