| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Salut,  Je voulais qu'on parle un peu des PaperToys, ces petites figurines papier en 3D et que vous exposiez ceux que vous possédez. N'oubliez pas de préciser la source du patron ! Je commence avec mon premier PaperToy, de chez ToyPaper.co.uk. (ne vous attardez pas sur le montage ) 
| |
Bourmlt Profil : Penguin | Lol, c'est rigoulo ça ! Je suis en train de l'imprimer et je vois ce que ça donne. (Je pense que pour en faire un beau il faudrait l'imprimmer sur du papier cartonné, genre Canson). | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bourmlt a écrit :
(Je pense que pour en faire un beau il faudrait l'imprimmer sur du papier cartonné, genre Canson).
|
Exact.  Mais on fait avec les moyens du bord. Conseil : n'utilisez surtout pas de super-glue avec du papier non-cartonné ! 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | J'ai fait le "Humbles" , ils sont trop bien  | |
Bourmlt Profil : Penguin | Et voila ! J'ai fait celui là : Ici Sur du papier normal et puis un peu de UHU c'est nickel. Par contre j'ai un peu galéré pour le découpage des tentacules (on peut le voir sur le photo ), j'ai toujours été nul en découpage. Ouai, donc c'est vraiment rigolo et tu peux décorer ta chambre si t'as pas d'argent (cayçakélavantage ! . Merci beaucoup Fazz de m'avoir fait découvrir ça !  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ça à l'air sympa,j'ai toujours voulu avoir des ptit toys j'vais avoir de quoi m'occuper si j'mennuie  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est très prenant.  | |
Bourmlt Profil : Penguin | Voici mes trois seuls amis : Ici On s'amuse comme des ptits fous . | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je connais pas du tout ça !  Ca a l'air super sympa ! Par contre, j'ai pas d'imprimante... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je connais pas du tout ça !  Ca a l'air super sympa ! Par contre, j'ai pas d'imprimante...
|
Pareil je découvre ! Et c'est sur que sans imprimante c'est pas facile 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | c'est pas mal ces truc! je vais essayé de faire un tux avec le patron et je vous montre le résultat!! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent Pit. Si tu y arrives, je te tire mon chapeau...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | réussi! mais il faudrai une imprimante laser... Voici la bete! 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | excellent je connaissais pas fazz, je me suis découvert une autre passion je vais attendre que mon imprimante remarche et tester d'abord avant de dire ça  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'adore !!! Je vais essayer de faire des ptites bidouille trop cool comme site. Merci beaucoup Fazz !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | C'est cool  Mais je sais pas si je me ferais autant ch*** pour ça, sa va me pomper l'airs à force je pense  Mais j'essayerais  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Citation :
réussi! mais il faudrai une imprimante laser... Voici la bete! 
|
T'es trop fort | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
réussi! mais il faudrai une imprimante laser... Voici la bete! 
|
j'adore, c'est toi qui a réalisé le patron? | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Pit tu peut me dire avec quoi t'a réaliser le patron s'il te plait ? | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | mes petites mains! J'ai pris le patron sur le site et modifié avec toshop! 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Génial pit-tux j'en veux un  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bah fais-en un  | |
TinFisch Profil : New Penguin | Sinon encore plus simple : Tu modélises ton objet en low-poly et tu fais un petit dépliage UV et hop t'as ton patron tout chaud Blender le fait très bien ...  | |
| |