| Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Venons ici parler de Musique avec un grand M, c'est a dire de votre instrument, de vos astuces, de votre materiel musical etc..... (Idée de youyoune ^^) Pour ma part je fais du saxophone depuis 8 ans ?? qui en fait aussi ?? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pour l'instant je me contente de mes logiciels sous Linux et de Madtracker sous Windows... Vivement que je m'achète mes platines vinyls!  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Aahh Ça me rappelle mon premier post sur CrystalXP. :^^: Oui, j'étais un peu à l'époque. Qui a dit "toujours maintenant"?  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | En voila un bon topic !!! moi j'ai testé guitar rig pendant une pti bout de temps mais j'avais pas une assez bonne config. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | lol effectivement un beau boulet que nous avions la t'aimais bien les smilley a l'epoque hein ?  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | c'est bizarre je ne retrouve pas ce topic en faisant des recherches .... car je m'étais assuré qu'il en existait pas d'autres  | |
Hora Profil : Penguin Pro | bon bah moi je fais du violon depuis 9 ans (j' entame la 10eme là cette année ^^ ) Je compose sur Garage Band depuis un petit moment Voilà ma première musique  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Hora J' adore ta musique Bravo | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
c'est bizarre je ne retrouve pas ce topic en faisant des recherches .... car je m'étais assuré qu'il en existait pas d'autres 
|
T'inquiète pas, je postais pas pour ça. Et puis c'était vraiment un "vieux" topic! Grrr
Citation :
Le codec vidéo « Advanced Audio Coding (MPEG-4 AAC) » n'est pas géré. Vous pourriez avoir besoin d'installer des greffons supplémentaires pour être capable de lire certains types de films
|