| Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Venons ici parler de Musique avec un grand M, c'est a dire de votre instrument, de vos astuces, de votre materiel musical etc..... (Idée de youyoune ^^) Pour ma part je fais du saxophone depuis 8 ans ?? qui en fait aussi ?? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pour l'instant je me contente de mes logiciels sous Linux et de Madtracker sous Windows... Vivement que je m'achète mes platines vinyls!  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Aahh Ça me rappelle mon premier post sur CrystalXP. :^^: Oui, j'étais un peu à l'époque. Qui a dit "toujours maintenant"?  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | En voila un bon topic !!! moi j'ai testé guitar rig pendant une pti bout de temps mais j'avais pas une assez bonne config. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | lol effectivement un beau boulet que nous avions la t'aimais bien les smilley a l'epoque hein ?  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | c'est bizarre je ne retrouve pas ce topic en faisant des recherches .... car je m'étais assuré qu'il en existait pas d'autres  | |
Hora Profil : Penguin Pro | bon bah moi je fais du violon depuis 9 ans (j' entame la 10eme là cette année ^^ ) Je compose sur Garage Band depuis un petit moment Voilà ma première musique  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Hora J' adore ta musique Bravo | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
c'est bizarre je ne retrouve pas ce topic en faisant des recherches .... car je m'étais assuré qu'il en existait pas d'autres 
|
T'inquiète pas, je postais pas pour ça. Et puis c'était vraiment un "vieux" topic! Grrr
Citation :
Le codec vidéo « Advanced Audio Coding (MPEG-4 AAC) » n'est pas géré. Vous pourriez avoir besoin d'installer des greffons supplémentaires pour être capable de lire certains types de films
|
Voila ce qui se passe quand on essaie de lire un format non libre sous Linux! Je vais essayer de trouver le(s) paquet(s) nécessaire(s), mais c'est pas gagné. Tu l'as pas en .ogg par hasard?  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Je propose que chaque musicien ici poste une photo de son instrument ou de son materiel  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Quelle bonne idée! J'attend impatiament les réponses de Dj Robotik & DJ res@l!  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Moi je fais du piano depuis 4 ans , et de la guitare depuis 3 mois  Au piano je joue surtout du jazz , blues ... etc et à la guitare plutôt pop , rock . Sinon j'utilise Guitar Pro 5 , très utile pour un débutant comme moi  Voila voila amis musiciens  Edit : Suite au poste de youyoune , voila mon matos : Piano : J'utilise un Privia PX100 Guitare : Squier Stratocaster serie Affinity avec un Ampli Fender Frontman 15G  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Je fais un peu de guitare, d'ailleurs il faut que je m'y remette xD. | |
Hora Profil : Penguin Pro | arf nan désoler... Je crois que mon père à un convertisseur pour mettre ça en MP3 je vais voir ^^ mais ça sera pas possible de transformer ça se soir 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Euh tu essaye de le lire avec quoi Xorios ? Dans tout les cas un sudo apt-get install libxine-extracodes gstreamer0.8-plugins Devrait résoudre tout cela. | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Citation :
Guitare : Squier Stratocaster serie Affinity avec un Ampli Fender Frontman 15G
|
Fender ??? tu te fais pas ch***
Citation :
bon bah moi je fais du violon depuis 9 ans (j' entame la 10eme là cette année ^^ ) Je compose sur Garage Band depuis un petit moment Voilà ma première musique
|
..... C'est du format version QuickTime ....  En fait je fais un pue de guitare aussi mais j'ai un peu de mal (surtout pour les accords barrés) car je ne prend aucun cours. Sinon mon sax c'est un Jupiter alto donc . Mais j'ai fais une année de Tenor , plus grand, plus grave.... | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Je fais de la musique depuis que je suis en couches cullottes ! mais bon je pratique un instrument pas facile a assumer pour un garçon ... je fait de la flute traversière depuis 11 ans !!! lol oui je sais c'est dure de le dire mais bon j'ai vecu dans les moqueries ... aujourd'hui j'ai 16 ans et ça fait craquer toutes les filles !! Je fait aussi de la guitare depuis 3 ans et j'ai une petite epiphone les paul custom!!! voila ^^ une petite photo pour faire plaisir ! http://serv1.upload4you.free.fr/2007/02/1172605211.jpg http://serv1.upload4you.free.fr/2007/02/1172606095.jpg Voila !! vous la trouvez jolie ??????  EDIT : j'ai aussi oublié, j'ai un ampli marshall de 30W avec une pedale wahwah dunlop ! 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Euh... doublon.  Même si c'était déjà annoncé, mieux vaut continuer sur l'ancien, non ?  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | ^^ en plus c'est toi le créateur de l'ancien. c'est bizarre quand même j'ai recherché "musiciens" sans majuscule et j'ai rien trouvé.... par contre je recherche maintenant "Musiciens" avec une majuscule et je tombe sur l'ancien topic .... je ne savais pas ..... | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Niark j'ai la même !!!
Une petite ibanez S470 ??? Voici mon matos à moi: Bc rich warlock acrylic verte
 Ma squier Quant à l'ampli c'est un petit drive 20W | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai une guitare eletrique et une seche (l'electrique a 20ans ) Demain je récupere les reférences  Faudra que j'apprenne à en jouer un jour  Donc si vous connaissez un bon livre/site pour apprendre à y jouer faites moi signe 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
mr pure Profil : Big Penguin | de mon coté je mixe depuis 6 ans, j ai un album en projet (meme un projet de projet) et je fais de la guitare depuis... 1 mois  | |
simncat Profil : Top Penguin | Du piano, et toujours du piano depuis l'age de 5 ans.... mais à cause d'un prof peu efficace, sur mes 10 ans de piano, je ne compte que 6-7 ans de vrai piano..... Mon piano un clavinova CVP 105...... Soulsoul tout le monde | |
| |