| BeNiScH Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Salut à tous !! Jme présente je mapelle Benoît et j'ai 16 ans...Je viens du Havre et j'ai découvert votre univers et votre site depuis pas longtemps et donc j'ai fini par minscrire parce que tout ça a fini par me plaire...voila ! ++ BeNiScH  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue a toi BeNiScH  | |
vaksa Profil : Top Penguin | Hi and welcome for everyone Us already 381 members  | |
Thebobby Profil : Penguin | Salut à tous !!!! J'ai 19 ans et je fais des études de maths-physique.... Je suis tombé par hasard sur crystalxp il y a 3 4 semaines et depuis je ne decroche plus et j'ai installé le pack crystal Bravo pour votre boulot magnifique !!!! | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | BIENVENUE sur CrystalXP FORUM Thebobby | |
dlb q|p Profil : Admin | Thebobby a écrit :
Salut à tous !!!! J'ai 19 ans et je fais des études de maths-physique.... Je suis tombé par hasard sur crystalxp il y a 3 4 semaines et depuis je ne decroche plus et j'ai installé le pack crystal Bravo pour votre boulot magnifique !!!!
|
bienvenue Thebobby 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
zerog Profil : New Penguin | salut les amiches, bon y a qui doivent deja me connaitre de CXP, sinon moi c'est zerog, 23 ans éléve ingénieur en productique. Fanatique de ski , je traine sur CXP depuis un bout de temps, donc forcement je m'inscrit sur pas mal de forum associé a CXP Enfin j'essayerais d'apporter mes modeste connaissance à la communauté bon je vais faire la traduction simultanée Before introduce myself, i want to say that my english is far from being perfect ok, i am ZeroG i come from France near Paris, but now i am in Montréal for my studies. I am engineer in manufacturing science & i am a fanatic of skiing I discovered CrystalXp in CustomXP forum so i was registered here to discover other people I will stop here, I have enough massacre English  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi zerog  | |
[MirMo] Profil : New Penguin | | |
vaksa Profil : Top Penguin | Hi [MirMo] Welcome to crystal forum I was 5 times in Strasbourg in EuropaPark!!  | |
pingwin Profil : New Penguin | hello everybody! my name is martin langer, i'm 15 years old and i live near to hanover ( expo 2000 ). my nickname "pingwin" is the polish translation for penguin and so you can easily gess that i'm really a great penguin fan. linkin, who did the nice german translation, told me from this really nice xp style and it's my favourite xp style. i'm interessted in listening music, especially rock and heavy metal, VB6 and PHP. and now something in french: salut! je m'apelle martin langer, j'ai 15 ans et j'habite à hanovre. j'aprends le francais pour 3 ans et j'ai été 2 fois à france: paris et rouen pour un échange. j'aime très bien votre projet et alors je veux dire MERCI pour votre travail! j'espère que mon francais est bien pour comprendre à vous  pingwin  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | WELCOME sur CrystalXP Pour quelqu'un qui apprend le francais depuis 3ans je trouve que c'est vraiment super  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Welcome for everyone  Bienvenue à tous  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | pingwin a écrit :
hello everybody! my name is martin langer, i'm 15 years old and i live near to hanover ( expo 2000 ). my nickname "pingwin" is the polish translation for penguin and so you can easily gess that i'm really a great penguin fan. linkin, who did the nice german translation, told me from this really nice xp style and it's my favourite xp style. i'm interessted in listening music, especially rock and heavy metal, VB6 and PHP. and now something in french: salut! je m'apelle martin langer, j'ai 15 ans et j'habite à hanovre. j'aprends le francais pour 3 ans et j'ai été 2 fois à france: paris et rouen pour un échange. j'aime très bien votre projet et alors je veux dire MERCI pour votre travail! j'espère que mon francais est bien pour comprendre à vous  pingwin 
|
Welcome to you
| |
Cromagnon Profil : New Penguin | Salut a tous et a toutes, Je m'appelle Daniel, 40 ans, informaticien, francais, residant a Toronto Canada, marie, 1 enfant. Ma specialite est la Base de donnees, Developement Web et .NET. Dans ma jeunesse, j'aimais le foot et la photo. En ce moment je suis mordu par la natation. Je vis au Canada depuis 4 ans, j'ai peur de tout ce qui touche au froid. J'ai recu un mail de dlb et me voila parmi vous. Bien que nul en graphisme, j'aime bien un XP qui soit agreable a regarder. J'ai connu dlb en voyant son VS "Crystal dlb" dans ThemeXP.org (*). Je l'avais meme embete en lui demandant d'ajouter quelques variations de police. Assez surprenant, il m'avait repondu et exauce mes souhaits. C'etait tres gentil et c'est ca la marque des grands styleurs. Et puis dlb s'est fait discret. En lisant l'histoire du forum, je sais maintenant qu'il etait occupe a creer CrystalXP.net. C'est tres courageux et inventif. Ce forum est une parfaite reussite. (*) Je ne vous recommande PAS DU TOUT de visiter ce site. Il est devenu un musee des horreurs rempli de spywares. Hi everyone, My name is Daniel, 40, software engineer, French living in Toronto Canada, married, 1 child. My main skills are: Database, Web development and .NET. When I was young, I practiced soccer and photography. Now I am getting hooked by swimming. I lived in Canada for 4 years, I am scared by the cold weather. I have received an email from dlb (forum admin) announcing his web site. I am now pleased to join CrystalXP.net forum. I am an ignorant in art design. However, I like a good looking XP. I knew of dlb when he published his "Crystal dlb" in ThemeXP.org (*). We have had some correspondance and, surprisingly enough, he had fulfilled my requests. That was very kind and this is exactly the hallmark of a great VS designer. Soon after, dlb became less available. I know now, by reading the forum story, that he was busy creating CrystalXP.net. This was very courageous and creative. This forum is really great. (*) I DON'T recommend this web site AT ALL. It has now become the museum of horrors stuffed with all kinds of spywares.
| |
KaKs Profil : Penguin | Hello! I will introduce myself too. My name is Jessica, I'm 20 years old and I live in the French part of Belgium near Brussels. I'm studying computer sciences at the university. My hobbies are computers, theme parks, music (especially country ...), country dance, ... I started to customize my XP desktop in November 2003. The first forum I visited was Winmatrix and I knew this site with a link from dlb on the Winmatrix forum. Thanks to the crystalxp team for their work  ********* Bonjour! Je vais aussi me présenter. Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans et j'habite dans la partie francophone de la Belgique (près de Buxelles). J'étudie l'informatique à l'université. Mes hobbys sont l'ordinateur, les parcs d'attractions, la musique (surtout la country ...), la dance country, ... J'ai skinné mon ordinateur sous XP pour la première fois en novembre 2003. Le premier site de customization que j'ai visité était Winmatrix et c'est grâce à un lien de dlb sur Winmatrix que je me suis inscrite ici ... Merci à l'équipe crystalxp pour leur travail  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Bienvenue a vous deux  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | c'est bien CrystalXp on voit de tout meme des filles et des personne qui pourrait presque etre nos parents  bienvenu a vous tous 
| |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Welcome KaKs  | |
Cromagnon Profil : New Penguin | J'ai oublie le plus important. Bravo et felicitations a toute l'equipe CrystalXP. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bienvenue à tout le monde!!! (et merci, Cromagnon ) | |
Popy Profil : New Penguin | Bonjour à tous Je m'appel Eric j'ai 39 ans et suis completement nul en info . Je trouvé votre forum par hazard et ce que vous faites est génial, il n'y a très peu de temps que je me suis lancé dans photoshop. Voilà ce forum est génial, bonne continuation pour tout ce que vous faites, vous méritez d'être connu  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Merci Popy sympa de te (re)présenter et c'est toujours sympa d'avoir de tels encouragements  pour ce qui est du niveau en informatique, je suis content de voir une personne arriver qui doit avoir le même niveau que moi!!!  | |
Spark Profil : New Penguin | Hello tout le monde. Comme le veux la coutume, je me présente Je m'appel donc Nicolas, j'ai 25 ans un enfant de 2 ans, passionné de Pro Evolution Soccer 3 et 4 (dont j'ai créer un site dédié à ce jeu, mais je ne post pas l'url car ce topic n'est pas dédié à la promotion ) Je suis tomber sur Crystal XP par pur hasard, et depuis 2 jours je passe mon temps à essayer de rajeunir mon WinXP  Alors, je tenais à remercier tous les auteurs de toutes ces belles créations, je suis vraiment FAN ! Merci à vous et à bientôt  | |
| |