| Bricomix Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bienvenue à tous  | |
dravenfr Profil : New Penguin | Salut Redbull ..... Chouette un nouveau Dijonnais .... Faut croire que on va etre majoritaires sur le forum .... En plus c'est cool .... Red ... pour une fois qu'il y a quelqu'un de plus vieux que moi ... je peut laisser de coté mon rôle d'ancêtre  | |
dlb q|p Profil : Admin | Salut Red Je crois que je vais bientot créer une catégorie spécial dijonnais si ça continue 
| |
redbull Profil : New Penguin | oueps, après la frenchtouch, pq pas la dijon's touch  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ha Dijon ça me rappel mon service militaire a la BA 102  | |
dlb q|p Profil : Admin | Moi j'ai juste fait la journée d'appelle à la BA 102  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ha oui j'oubliais les petites dijonaises  | |
khereon Profil : New Penguin | Bonjour Tous le monde Je me nomme khereon Alias Michel, j'ai 29 ans je suis Français mais je vis près de Lausanne en Suisse depuis 4 ans, marié et deux enfants, je bosse dans l'électronique de pointe, je suis grand modo d'un grand forum. J'adore la custo, je connaissais pas mal de site ( dont customxp ) mais vraiment la premiere chose que je ressent en venant ici c'est " Waouuu" ..franchement j'adore !!! Je souhaite un grand courage et une belle continuation a toute la team..chapeau pour le boulot accompli !!! Hello everybody My name is Michel, 29 years, i'am French but i live in Switzerland ( Lausanne )...I am sorry but i don't write English but i understand Thank's for the Very good Job !!! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci khereon bienvenue sur CrytalXP  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Khereon!!! très heureux que notre petit site te plaise Citation :
grand modo d'un grand forum
|
dis m'en plus!!!! j'aimerais savoir si je vais modérer une personne qui m'a modéré...  (comme pour Bubka, Redbull et Nobodyuse) | |
khereon Profil : New Penguin | Tiens je connais ses personnes ailleurs sur le net Mais en fait c'est un forum qui n'a rien a voir avec la custo, c'est beaucoup beaucoup plus général, http://www.maxiforum.com | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ok, merci de la précision  j'espère que tu trouveras ton bonheur ici!  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Bienvenue a tous !  Ce "petit" site commence a se remplir !  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CrystalXP  | |
Hyun Profil : New Penguin | Bienvenue a toi !  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CrystalXP Thorkin  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Thorkin, sois le bienvenu content que nos petites créations te plaisent  non, désolé.... et par expérience, je te garantie que ces chan irc n'attirent pas les foules... nous préférons, garder notre espace disponible pour vous proposer le maximum de créations.  | |
Dann. Profil : New Penguin | Hello everybody my names Dann Squire, i am 19 years old and i live in Wales ,UK. I am a industrial Design student and i am bemused by the whole crystal revolution! Rock on! | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Welcome on CrystalXP Dann  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Welcome on CrystalXP Dann  | |
CraKteR Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Welcome CraKteR 
| |
dovlax Profil : New Penguin | | |
Skunkie Profil : Penguin Pro | Hehe welcome ot the best crystal place on earth!  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Welcome on CrystalXP CraKteR and dovlax  | |
| |