| nonokyo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Salut à tous
je m'appelle nicolas mais plus connu sur le net par mon pseudo nonokyo. J'utilise rocket doc depuis pas mal de temps et j'avoue qu'il rend bie nservice même sous seven.
J'espère trouver de l'aide pour des logos vu que je suis une grosse quiche (attention il n'y a rien de discriminant envers les quiches, surtout les Lorraine lol) en toshop, donc voilà...
a bientôt sur le fofo | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'aime la quiche, alors bienvenue. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | nonokyo a écrit :
Salut à tous
je m'appelle nicolas mais plus connu sur le net par mon pseudo nonokyo. J'utilise rocket doc depuis pas mal de temps et j'avoue qu'il rend bie nservice même sous seven.
J'espère trouver de l'aide pour des logos vu que je suis une grosse quiche (attention il n'y a rien de discriminant envers les quiches, surtout les Lorraine lol) en toshop, donc voilà...
a bientôt sur le fofo
|
J'espère bien, je suis Lorrain ! Pour l'aide sur des logos, comme déjà dit sur ton topic, l'Entraide graphique se concentre désormais sur des conseils et avis, plus sur des créations "clé en main" ^^
Donc bienvenue sur le Forum.. et bon graphisme ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
mattgamer Profil : New Penguin | Salut à tous, moi c'est matt, je suis fan de jeux video comme à peu pres tout le monde ici!, je fais aussi un peu de guitare et sinon je suis etudiant à paris!
Super content de faire partie de ce forum!! | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue à tous les nouveaux sur la banquise ! N'hésitez surtout pas à demander conseil, poster vos créations... ---------------
Pink Cadillac !
| |
dk49 Profil : New Penguin | Bonjour tous le monde
Je m'appelle amaury 18ans
Habite Angers et je pratique le webdesign et j'aimerai crée quelque tee-shirt avec du papier transfert
le graphisme pour moi est un loisir que je pratique de temp a autre | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
ReinForce Profil : New Penguin | Coucou tous le monde,
Je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans dans pas longtemps 14 ans.
Je suis passionné de musique et de graphisme et bien sûr, j'habite a Paris  | |
la bille Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde
Je suis une mordue de dessin et de photomontage
En suivant différent tutos j'ai découvert inkscape toshop et dernièrement blender( qui me donne bien du fil à retordre)^^
| |
Youma Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde ! En temps que petit nouveau ( et oui, encore un... ), je viens me présenter !
Anthony ( plus connu sous le pseudonyme Youma sur internet ), la vingtaine approchante. Je cherche actuellement du travail dans le domaine de la restauration ( pâtisserie ). Vous me direz que ça n'a rien à voir avec le graphisme, mais détrompez-vous ! Il faut une sacré dose de créativité parfois en pâtisserie ! M'enfin, c'est surtout que je vais peut-être me lancer dans une formation de graphiste, et je viens chercher ici des conseils et de l'aide. J'ai commencé le graphisme il y a seulement quelques jours, donc je suis un véritable newbie en la matière, et en parcourant ce forum, j'ai pu voir quelques créations qui m'ont totalement bluffé ! Je pense que je pourrais trouver des conseils utiles pour bien démarrer dans le graphisme, et d'autres pour progresser ! A très bientôt !
PS : j'habite à Dijon pour ceux que ça pourrait intéresser. Message édité par Youma le 04-06-2011 à 13:17:23
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bienvenue à vous deux ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
winry44 Profil : New Penguin | bonjour à tous je suis (presque) nouvelle.
je suis winry44, j'ai dix-huit ans et je vis à nantes.
je m'intéresse beaucoup au graphisme car j'aimerais faire des études de com après la terminale.
je suis plutôt douée en informatique mais j'ai également d'autres occupations:j'aime écrire, je fais du théatre, du sport (quand j'ai le temps xD)
musicalement je suis assez ouverte il n'y a aucun genre que je préfère particulièrement.
je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion du graphisme.
voici l'adresse de mon site web où j'écris mes textes et réalise mes propres illustrations (à l'exception de la maquette):
http://www.ellite.kazeo.com
à la prochaine ^^ Message édité par winry44 le 11-06-2011 à 14:41:15
| |
Girl-Magie94 Profil : New Penguin | Coucou tous le monde,
22ans
94
Mes passions : l'écriture, l'informatique, la psychologie, l'ésotérisme, la lithothérapie, la parapsychologie, guitare/piano, ski/snowboard, l'électro, le cinéma, danser, la nature, étudier la criminologie.
Ici pour apprendre le graphisme avec photofiltre et photoshop, je suis encore une débutante, j'ai envi de faire des créations pour mes blogs sur skyrock, ainsi faire des créas à tous vas et ensuite plus tard faire mon propre forum
J'espère trouver pleins de tutoriel pour m'aider
Je possède photofiltre, photofiltre studio, unfreez et photoscape
+++++ | |
Girl-Magie94 Profil : New Penguin | Merci beaucoup  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bienvenues à vous deux !  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mizuneko Qui t'a trait Profil : New Penguin | Quelle gourde ! J'ai déjà posté deux sujets et j'ai oublié de me présenter ! Donc je m'appelle Carla, j'ai 13 ans, et j'aime par dessus tout le manga, le dessin et le graphisme.
J'ai découvert le site complètement par hasard en cherchant des tutos pour Gimp. Puis, comme j'ai bien aimé l'ambiance du site, j'ai décidé de m'inscrire !
Voilà tout ! | |
agnes Profil : New Penguin | bonjour, je m'appelle agnes , 34 ans passionnée par l'art. et tout particulièrement photoshop, je crée de tout( logo, wallpaper, icone, objet, montage photo...)
j'ai découvert le site il y à plusieurs année qd j'ai débuté l'aventure du design, et je vien enfin m'inscrire, mieux vaut tard que jamais
à bientôt agnes | |
batmiller Profil : New Penguin | Salut a tous alors moi c'est Julien 2O ans j'habite la région parisienne et je viens de m'inscrire ici car je vais me mettre a crée des icônes mais j'ai encore du boulot surtout a apprendre  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bienvenue batmiller, tu as toute la section des tutos pour apprendre et bien sûr les exercices qui t'aideront à faire tes premiers pas avec Photoshop.
Bon courage !  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Alain Ternaute :-) always with smile (-: Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Salut à toute la communauté, et félicitations pour tout cet impressionnant travail sur la custom. Merci pour tout ce que vous faites !
A bientôt. Message édité par Alain Ternaute le 13-12-2011 à 19:09:04 ---------------
░░▀▄░░░▄▀░░
░▄█▀███▀█▄░ Hello human!
█▀███████▀█
▀░▀▄▄░▄▄▀░▀
| |
Generatik Profil : New Penguin | | |
ZeRTy Darki Profil : New Penguin | Salut je m'appelle darki ^^( dit darki dit Melvin ) j'ai 12 ans je suis le plus jeune de cristal family lol j'ai decouvert le site grace a mon pere qui fait parti de l'escadron checksix (C6 leborgne) je lui avais demander un tux capt'ain america mais il ma dit de me rendre sur se site et j'en suis tomber amoureux Ps j'habite dans l'aisne Picardie ---------------
http://www.crystalxp.net/_avatar/2 [...] 387421.png
| |
darckcrystale Profil : New Penguin | Bonjour bonjour ! Ancienne nouvelle, ou nouvelle ancienne ici, je reviens vous voir car mon super cursus fait que je cherche de l'aide en css. (avant, c'était en photoshop)
J'ai cru voir passer la présentation de quelqu'un qui aime la quiche. Et bien moi aussi, j'aime ça. Surtout avec des lardons. Sinon, je suis étudiante en bts informatique (mais pas webdesign ) c'est à dire que j'apprends à coder en C#, en html, en php, en css, en vba. Enfin non. Plutôt que j'ai des cours en C# et php. Le reste, il paraît qu'on doit se démerder Du coup, on fait des trucs tout moches (on commence juste à avoir la prof qui nous demande de pourquoi pas faire un css, alors qu'on code en web depuis 6mois, je vous laisse imaginer à quel point c'est laid ). | |
| |