24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190  191
Auteur
 Sujet :

[Bienvenue] Venez vous présenter !

n°29954
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-05-2010 à 16:46:56  

Reprise du message précédent :
Je comprends encore moins qu'au début.

*** Mesdames et messieurs, j'espère que LinuxandTux n'avait pas l'intention de faire L ***

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-05-2010 à 16:46:56  

answer
n°29977
Arcanes
Hey ! Ho !
Profil : New Penguin
Posté le 04-05-2010 à 17:22:27  

Je m'appelle Nicolas, 12 ans. :D
J'habite en Corse, et je suis un chercheur de brush et de réalisme ! ( également passioné par le graphisme, je veux être designer quand j'aurai fini mes études).
J'ai découvert CrystalXP car ce site avait beaucoup de tutos que je cherchais (tapé sur google). :)
J'arrive un peu à me repérer, surtout dans la partie "tutoriaux" :666:

answer
n°29978
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 04-05-2010 à 17:33:46  

Bienvenue Arcanes ! :party:

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°29979
maxou53
A tes souhaits
Profil : Penguin
Posté le 04-05-2010 à 17:42:32  

Ah bah voilà mon semblable  :go:

answer
n°30018
VOLTAGE
SLT...
Posté le 08-05-2010 à 16:56:36  

Salut tout le monde moi c'est Gustavo :  

Le nom est bizare e se prononcer parce que je suis d'origine Brésiliene , Pour l'instant j'habite en Belgique , j'ai 14 ans ...
Et j'ai découvert ce site em cherchant a rendre mon PC plus beau , depuis cette découverte (il y a environ 5 ans) je ne sort plus d'ici !

answer
n°30043
inthemyryo
Dessine-moi un mouton
Posté le 14-05-2010 à 20:23:36  

Bon me voila j'ai découvert votre site en même temps que gimp, et puis je me suis dit pourquoi pas m'inscrire.
Vous vous en tapez ??? Vous avez raison  :wink:

Edit pour en dessous : Merci jin plusieurs personne me l'ont fait remarqué, j'en ai profité pour lire les règles  :paf:

Message édité par inthemyryo le 15-05-2010 à 20:37:57

---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
answer
n°30044
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonn
Posté le 14-05-2010 à 23:26:18  

Bienvenue à vous..  :party:  

Par contre, inthemyryo, autant commencer les choses bien dès le début.. en lisant nos règles  :wink2:  
(les 3 liens tout en bas de ma signature)

Je te dis ça pour  une raison très simple : la taille de ta signature..
Ici, le maximum autorisé est de 320 x 80px.. autant dire que tes 653 x 160px sont très largement au dessus ^^

Puisque tu as Gimp, tu peux donc la redimensionner très aisément...  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°30047
Chaodam
Everybody lies
Posté le 15-05-2010 à 14:54:19  

LinuxandTux a écrit :

Merci =), en fait je trouve que crystalliser se rapproche plus u Web design que ce genre de truc par exemple : c'est une bannière pour forum et ce genre de chose est ce que certaines personnes ont comme vision du graphisme.
En fait je pense que le graphisme (ou ce genre de chose ci-dessus) se rapproche de quelque chose que l'on ne fait qu'une fois et qu'on ne pourra jamais reproduire (sauf en dupliquant l'image mais considérons que cette possibilité est exclue). Contrairement au Web design (donc création de mascottes, bulles aqua, boutons...ect). Voilà pourquoi je pense que crystalliser se rapproche plus du Web Design

J'ai vaguement compris ! http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/5541/dd.gif

Si tu considères qu'une oeuvre graphique (fruit du graphisme, isn't it ?) en est une uniquement si on ne peut pas la reproduire, alors dans ce cas y'as tout et rien dans le domaine de l'infographie (icones, webdesigns, interfaces) qui peut être considérée comme telle. Puisque de toute façon tout ce qui a été fait par quelqu'un ou quelque chose peut être refait/défait par une autre entité (Roh comment elle est classe cette phrase ! http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/5541/lunettes1.gif )

Il n'y a pas de "vrai" graphisme tout comme il n'y a pas de "vrai" art, dans la mesure où la perception de ces concepts est purement subjective, ta bannière je vais trouver ça "bateau" alors que ça je vais trouver ça tout de suite plus classe.

PS : un abus de Portal est dangereux pour la santé mentale, soyez vigilants :intello:

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°30117
overlackers
Posté le 21-05-2010 à 23:08:27  

Bonjour,

Je m'appelle Antonio, j'habite en France aux alentours de Nantes
J'ai 25 ans  

je suis le directeur de projet de la société IPW (Internet Production Web)

Je ne suis pas un passionné de graphisme mais passionné sur la mise en place de projet de site internet

answer
n°30155
Patchibouli
Posté le 24-05-2010 à 22:54:49  

Salut,

Je m'appelle Laure, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville paumée dans les Alpes-de-Haute-Provence  :biggrin:  

J'ai découvert ce site en cherchant des tutoriaux pour gimp que je venais de télécharger et je dois dire que j'aime beaucoup créer et modifier avec ce logiciel  :he:

Message édité par Patchibouli le 24-05-2010 à 22:55:27
answer
n°30158
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 25-05-2010 à 09:45:08  

Bienvenue aux nouveaux !! :party:

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°30190
elb6
I Love Basket
Posté le 30-05-2010 à 17:44:56  

Salut à tous ! voila une petite présentation  :great:  

1 - Sexe - Homme

2 - Age - 15
3 - Matériel - Acer Aspire 6930G :grrrrrr: , iPhone 3G 8GO Jailbreaké, bientôt un Macbook Pro  :loveit:
4 - Plat préferés - McDo, Pizza ; Boissons : 7Up, Orangina, Coca Cherry ;)

5 - Film préféré : Clockers

6 - Série préférée : Prison Break, Malcolm

7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut, Young Jeezy, ...

9 - Comment avez-vous connu le site? Par Google

10 - Logiciels utilisés: Photoshop CS3, CS4 ; Gimp (un peu).

Citation :

Voila j'adore également le basket (Pro A, NBA, ...) et tout ce qui touche à l'éléctronique ainsi que Apple et le graphisme ;)

à bientôt  :great:

---------------
Apple (Pomme)
answer
n°30302
kmus
pit-tux
Posté le 11-06-2010 à 14:47:52  

Salut à tous, me revoilà sur crystalxp avec une nouvelle identité. Les vieux de la vielles doivent me connaître sous le pseudo de pit-tux  :oui:  
J'ai perdu mon pass de l'ancien compte et grosse flemme de chercher mes identifications dans une boite hotmail hyper spamée...
Donc pour ceux qui ne me connaisse pas:

:ar: 21 ans, étudient en communication graphique, passionné de graphisme, je suis bercé depuis environ 5 ans par l'infographie grâce à ce fabuleux site (merci dlb, et happy B-day! si tu passes par là)
Sinon je suis pas mal jeux-vidéos, gros footeux mais seulement devant la tv là bière à la main... j'entretiens mes abdos kro avec les collègues en soirées, etc

Après pas mal d'absence du à des problèmes irl, je vais tenté d'être plus présent et de filer un coup de main dans le topic d'entraide.

A+ les givrés de la banquise :pen:  

answer
n°30303
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 11-06-2010 à 16:24:57  

Hey ! re-bienvenue pit-tux ! Enfin kmus ;)

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°30304
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 11-06-2010 à 16:35:55  

Tiens, un vieux.
reBienvenue !

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°30306
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 11-06-2010 à 19:52:49  

pit-tux? Ca fait plaisir de te voir trainer les pieds par ici ;)

Soit le rebienvenu parmi nous!

---------------
http://img532.imageshack.us/img532/4012/ban2.png
answer
n°30307
kmus
pit-tux
Posté le 11-06-2010 à 21:54:23  

Même si j'ai pas posté grand chose pendant 2 ans, je suis passé sur le forum pas mal de fois! :)

answer
n°30313
Spectral Force
ONCH ONCH T MOCH
Posté le 12-06-2010 à 20:48:25  

Salut moi c'est Spectral Force. J'ai 14 piges, je compte apprendre à programmer mais je fais aussi dans le graphisme. J'adore le monde de l'informatique en revanche le monde réel me répugne depuis tout petit (si je vous dis "depuis mes 4 ans" vous me croyez ?) et je cherche des tutos etc pour apprendre.

je viens de m'inscrire car j'ai envie de changer le design de mon WXP qui est horrible, à commencer par les icônes de dossiers mais lorsque je clique sur le lien dit ça me dit que je tente de hack le site alors que j'ai encore aucune connaissance poussée dans le PHP, le pyhon ou le shell donc je me vois mal hack ce site enfin bon...

Bonjour à tous j'espère que vous m'accepterez.

answer
n°30315
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonn
Posté le 12-06-2010 à 23:23:31  

:party:  Bienvenue à toi..

Aucune raison que tu ne sois pas accepté sur la banquise...
du moment que tu ne fous pas trop le "boxon dans la volière" dès le début  :he:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°30327
Stepup
Posté le 17-06-2010 à 02:16:37  

Bonjour à tous,

Moi c'est Stepup et je suis un étudiant de 20 ans. J'habite Toulouse la ville Rose :-). Passionné de football (La coupe du Monde me met en Trans ahahaha), musique, sorties avec les amis, internet ...

A bientot sur le forum  

:-)

answer
n°30415
Areow's
Posté le 03-07-2010 à 20:47:51  

Salut , Moi c'est Nicolas 11 ans Habite vers lens (Salomé) .
Je suis pasionner par les jeux de guerre du genre counter-strike 1.6...
Et le graphismes et ma plus grande passion . Ma vie Irl et en galere mais bon jréussi a men sortir ...

Je suis arriver hier sur le fofo  et j'ai deja mis 2 tuto a dispotition si vous voulez :D

answer
n°30421
xqt0r
Training inkscape
Posté le 06-07-2010 à 12:16:09  

Bonjour Crystaliens et Cristaliennes,  

Je vais me présenté comme vous le savez ;)

Mes études informatiques
J'ai commencé les cours informatiques il y a 2 ans de sa, à ce jour j'ai appris : HTML, CSS, PHP et un peu de VB.net.
Je suis également en cours d'apprentissage de Cinema 4D et je m'entraine aux graphismes e la 3d anas le graphismede réalisation d'un RPG à l'aide de RPG Maker XP Fr ( Traduit par Bodom-Child - Rabbi ), et, sans vouloir faire de publicités, j'encourage vivement plusieurs personnes à me suivre sur mon projet. J'ai commencé l'apprentissage de ce logiciel il y a 5 ans, alors que j'étais un petit jeunot qui rêD mais j'essaye depuis quelques temps à m'initier à la 3D.

Moi
Je me fais appeler sur Internet xqt0r, vous vous en doutez, ce n'est pas mon véritable nom, car les données personnelles restent pour soi :)
Je suis un jeune homme de 17 ans, sérieux et sociables, et aussi de bonne humeur.

Projet en cours
Je monte mon portfolio pour y glisser toutes mes créations acquises et futures.
Je vais essayer de monter une mini entreprise de création de design en tout genre à ma majorité.

Mes compétences en images

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/06//100706121444375326.jpg

Voila, j'espère ne pas trop avoir "bâclé" ma présentation
A bientôt je l'espère !  
xqt0r

---------------
http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/24/100824031114812066621414.png
answer
n°30423
zoombinis
Posté le 05-07-2010 à 19:54:17  

Bonjour/Bonsoir je suis zoombinis je suis nouveau, je connais pas trop le site et le forum, donc donnez moi des conseils,etc... :biggrin: . J'aime bien vos pingouin qui s'appellent Tux apparemment  :lol: . Et j'ai une question comment on fait un Tux ? :gimpquestion:  merci !
Amicalement zoombinis

answer
n°30424
meG@me_S-1
What else ?
Profil : Top Penguin
Posté le 06-07-2010 à 11:28:13  

Tout d'abord, cher zoombinis, bienvenue à toi sur ce forum. Mon premier conseil à te donner serait de poster dans le sujet dédié aux présentation (en suivant ce chemin ...). Euh sinon pour ce qui est de l'apprentissage pour faire les Tux, tu as de très bons tutoriaux situés dans cette section :

Voili voulou pour les Tux pour ce qui est de ton post un administrateur s'en occupera :jap:.

Cordialement, meG@me ...

---------------
http://img62.imageshack.us/img62/5725/megameombresign.png
answer
n°30425
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 06-07-2010 à 15:46:31  

Message déplacé.

Bienvenue à tous :)

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°30426
Hover
Hey, Lucille !
Profil : Top Penguin
Posté le 06-07-2010 à 18:47:03  

Bienvenue à vous! :)

---------------
Pink Cadillac !
answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190  191

Aller à :