| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je comprends encore moins qu'au début.
*** Mesdames et messieurs, j'espère que LinuxandTux n'avait pas l'intention de faire L *** ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Arcanes Hey ! Ho ! Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
maxou53 A tes souhaits Profil : Penguin | Ah bah voilà mon semblable | |
VOLTAGE SLT... Profil : New Penguin | Salut tout le monde moi c'est Gustavo : Le nom est bizare e se prononcer parce que je suis d'origine Brésiliene , Pour l'instant j'habite en Belgique , j'ai 14 ans ...
Et j'ai découvert ce site em cherchant a rendre mon PC plus beau , depuis cette découverte (il y a environ 5 ans) je ne sort plus d'ici ! | |
inthemyryo Dessine-moi un mouton Profil : Penguin | Bon me voila j'ai découvert votre site en même temps que gimp, et puis je me suis dit pourquoi pas m'inscrire.
Vous vous en tapez ??? Vous avez raison
Edit pour en dessous : Merci jin plusieurs personne me l'ont fait remarqué, j'en ai profité pour lire les règles Message édité par inthemyryo le 15-05-2010 à 20:37:57 ---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | LinuxandTux a écrit :
Merci =), en fait je trouve que crystalliser se rapproche plus u Web design que ce genre de truc par exemple : c'est une bannière pour forum et ce genre de chose est ce que certaines personnes ont comme vision du graphisme.
En fait je pense que le graphisme (ou ce genre de chose ci-dessus) se rapproche de quelque chose que l'on ne fait qu'une fois et qu'on ne pourra jamais reproduire (sauf en dupliquant l'image mais considérons que cette possibilité est exclue). Contrairement au Web design (donc création de mascottes, bulles aqua, boutons...ect). Voilà pourquoi je pense que crystalliser se rapproche plus du Web Design
|
J'ai vaguement compris !
Si tu considères qu'une oeuvre graphique (fruit du graphisme, isn't it ?) en est une uniquement si on ne peut pas la reproduire, alors dans ce cas y'as tout et rien dans le domaine de l'infographie (icones, webdesigns, interfaces) qui peut être considérée comme telle. Puisque de toute façon tout ce qui a été fait par quelqu'un ou quelque chose peut être refait/défait par une autre entité (Roh comment elle est classe cette phrase ! )
Il n'y a pas de "vrai" graphisme tout comme il n'y a pas de "vrai" art, dans la mesure où la perception de ces concepts est purement subjective, ta bannière je vais trouver ça "bateau" alors que ça je vais trouver ça tout de suite plus classe.
PS : un abus de Portal est dangereux pour la santé mentale, soyez vigilants ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
overlackers Profil : New Penguin | Bonjour,
Je m'appelle Antonio, j'habite en France aux alentours de Nantes
J'ai 25 ans je suis le directeur de projet de la société IPW (Internet Production Web)
Je ne suis pas un passionné de graphisme mais passionné sur la mise en place de projet de site internet | |
Patchibouli Profil : New Penguin | Salut,
Je m'appelle Laure, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville paumée dans les Alpes-de-Haute-Provence J'ai découvert ce site en cherchant des tutoriaux pour gimp que je venais de télécharger et je dois dire que j'aime beaucoup créer et modifier avec ce logiciel Message édité par Patchibouli le 24-05-2010 à 22:55:27
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
elb6 I Love Basket Profil : New Penguin | Salut à tous ! voila une petite présentation 1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Matériel - Acer Aspire 6930G , iPhone 3G 8GO Jailbreaké, bientôt un Macbook Pro
4 - Plat préferés - McDo, Pizza ; Boissons : 7Up, Orangina, Coca Cherry
5 - Film préféré : Clockers
6 - Série préférée : Prison Break, Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut, Young Jeezy, ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Google
10 - Logiciels utilisés: Photoshop CS3, CS4 ; Gimp (un peu).
Citation :
Voila j'adore également le basket (Pro A, NBA, ...) et tout ce qui touche à l'éléctronique ainsi que Apple et le graphisme 
|
à bientôt  ---------------
Apple (Pomme)
| |
kmus pit-tux Profil : Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Hey ! re-bienvenue pit-tux ! Enfin kmus  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tiens, un vieux.
reBienvenue ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | pit-tux? Ca fait plaisir de te voir trainer les pieds par ici
Soit le rebienvenu parmi nous! ---------------
| |
kmus pit-tux Profil : Penguin | Même si j'ai pas posté grand chose pendant 2 ans, je suis passé sur le forum pas mal de fois!  | |
Spectral Force ONCH ONCH T MOCH Profil : New Penguin | Salut moi c'est Spectral Force. J'ai 14 piges, je compte apprendre à programmer mais je fais aussi dans le graphisme. J'adore le monde de l'informatique en revanche le monde réel me répugne depuis tout petit (si je vous dis "depuis mes 4 ans" vous me croyez ?) et je cherche des tutos etc pour apprendre.
je viens de m'inscrire car j'ai envie de changer le design de mon WXP qui est horrible, à commencer par les icônes de dossiers mais lorsque je clique sur le lien dit ça me dit que je tente de hack le site alors que j'ai encore aucune connaissance poussée dans le PHP, le pyhon ou le shell donc je me vois mal hack ce site enfin bon...
Bonjour à tous j'espère que vous m'accepterez. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | Bienvenue à toi..
Aucune raison que tu ne sois pas accepté sur la banquise...
du moment que tu ne fous pas trop le "boxon dans la volière" dès le début  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Stepup Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Moi c'est Stepup et je suis un étudiant de 20 ans. J'habite Toulouse la ville Rose :-). Passionné de football (La coupe du Monde me met en Trans ahahaha), musique, sorties avec les amis, internet ...
A bientot sur le forum :-) | |
Areow's Profil : New Penguin | Salut , Moi c'est Nicolas 11 ans Habite vers lens (Salomé) .
Je suis pasionner par les jeux de guerre du genre counter-strike 1.6...
Et le graphismes et ma plus grande passion . Ma vie Irl et en galere mais bon jréussi a men sortir ...
Je suis arriver hier sur le fofo et j'ai deja mis 2 tuto a dispotition si vous voulez  | |
xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | Bonjour Crystaliens et Cristaliennes, Je vais me présenté comme vous le savez
Mes études informatiques
J'ai commencé les cours informatiques il y a 2 ans de sa, à ce jour j'ai appris : HTML, CSS, PHP et un peu de VB.net.
Je suis également en cours d'apprentissage de Cinema 4D et je m'entraine aux graphismes e la 3d anas le graphismede réalisation d'un RPG à l'aide de RPG Maker XP Fr ( Traduit par Bodom-Child - Rabbi ), et, sans vouloir faire de publicités, j'encourage vivement plusieurs personnes à me suivre sur mon projet. J'ai commencé l'apprentissage de ce logiciel il y a 5 ans, alors que j'étais un petit jeunot qui rêD mais j'essaye depuis quelques temps à m'initier à la 3D.
Moi
Je me fais appeler sur Internet xqt0r, vous vous en doutez, ce n'est pas mon véritable nom, car les données personnelles restent pour soi
Je suis un jeune homme de 17 ans, sérieux et sociables, et aussi de bonne humeur.
Projet en cours
Je monte mon portfolio pour y glisser toutes mes créations acquises et futures.
Je vais essayer de monter une mini entreprise de création de design en tout genre à ma majorité.
Mes compétences en images
Voila, j'espère ne pas trop avoir "bâclé" ma présentation
A bientôt je l'espère ! xqt0r ---------------

| |
zoombinis Profil : New Penguin | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Tout d'abord, cher zoombinis, bienvenue à toi sur ce forum. Mon premier conseil à te donner serait de poster dans le sujet dédié aux présentation (en suivant ce chemin ...). Euh sinon pour ce qui est de l'apprentissage pour faire les Tux, tu as de très bons tutoriaux situés dans cette section :
Voili voulou pour les Tux pour ce qui est de ton post un administrateur s'en occupera .
Cordialement, meG@me ... ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Message déplacé.
Bienvenue à tous  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue à vous!  ---------------
Pink Cadillac !
| |
| |