| persiflette Où elle est la poulette ? Profil : New Penguin | | |
allogomail Tout vient à point à qui sait attendre :P Profil : New Penguin | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue à vous  Message édité par Hover le 24-01-2010 à 14:43:14 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Bienvenue à tous les nouveaux membres  ---------------

| |
Trob Profil : New Penguin | Hello à tous,
Séduit par la qualité du contenu, je me suis décidé pas plus tard que maintenant à rejoindre votre petite communauté.
Il m'arrive de bricoler des trucs sous Photoshop et C4D mais bien évidemment, je suis loin de votre niveau. Ceci dit, avec vous, je suis sur que je vais progresser
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue à toi, Trob  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
mozart123 Profil : New Penguin | j' ai pas photoshophe mais j' ai paint | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
J'espère que les futurs messages que tu posteras sur ce forum seront plus intéressants...
---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | Bienvenue sur CrystalXP.
Tu est tombé sur la bonne commu' pour apprendre et créer.
A+ | |
Tekilla Profil : New Penguin | Bonjour, Moi c'est Flavien, 15 ans et passionné d'infographie et communication graphique en tout genre. Je suis actuellement en recherche d'employeur pour suivre une formation professionnelle de production graphique.
J'ai rejoins la communauté de CrystalXp pour partager ma passion avec des personnes tout aussi passionné que moi Je vous laisse découvrir mon site Web:
http://flavors.me/tekilla77production
| |
medchib Profil : New Penguin | Salut , je m 'appelle Mohamed , du maroc , j'ai 25 ans , j'aime le photoshop et j 'espère satisfaire mes besoins d'échange ici | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue à vous  ---------------
Pink Cadillac !
| |
djjulian Profil : New Penguin | Bonjour a tous o/ tout d'abord super forum je m'appelle Julian j'ai 20 ans je viens de faire mon entreprise de Sonorisation, éclairage, location, animation. J'habite dans le 57 pas loin de sarreguemines.
Je suis passionné de musique et tout ce qui touche le matériel depuis tout petit.
Je touche un peux sur photoshop,flash j'aimerais en apprendre plus sur la vectorisation, et comment faire des objets en partant de presque rien. Je réalise aussi des affiches pour divers soirées dans la région pour des associations.
Voila, Je vous dit a bientôt sur le forum | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | djjulian a écrit :
[...] J'habite dans le 57 pas loin de sarreguemines.
[....]
Voila, Je vous dit a bientôt sur le forum
|
Arf.. J'avais pas vu ^^ un voisin proche et mayrde, je vais devoir déménager.. Nan, je blague... Bienvenue à toi quand même Tu fais des affiches ? ça tombe bien, on a de temps en temps des demandes de ce type à créer ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
creakat Profil : New Penguin | bonjour je me presente creakat j ai 42 ans je viens des landes je suis graphiste designer je creer des themes forum des kits graphiques et je suis aussi tubeuse , et j adore creer avec paint shop pro , flash 8 et je veut aprendre a me servir de photoshop
---------------
http://leparadispsp.forum-pro.fr/index.htm
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bienvenue à toi, creakat
Je crois que l'on manque un peu de "flasheurs" sur le Forum, autant dire que tu peux contribuer aux requêtes que l'on reçoit à ce sujet.. ^^
Pour l'apprentissage sur Photoshop, il existe de nombreux tutos de différents niveaux qui pourront te permettre de progresser..
N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche, ou à poster pour quelque chose qui te bloque, les membres sont là pour te guider au mieux qu'il le peuvent...
Mais n'oublie pas de lire toutes nos règles, histoire de ne pas te faire modérer d'emblée.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Portgas D Ace Le Graphisme, c'est pas un Art, c'est un Combat Profil : New Penguin | Yo !
Je suis Quentin, un élève de 4ème en Alsace, dans un p'tit coin, pas loin de Strasbourg. J'ai (alors 1, 2, 3, ...) 13 ans.
J'aime manger, manger et heu, manger J'aime dormir et j'adoOore utiliser mon ordinateur et grapher sur Photoshop (je débute). Je suis le fan NUMBER ONE de One Piece, d'où mon nom (jure oo).
Alors voilà voilà,
Portgas D Ace ~
PS : Ah oui, j'aime manger aussi ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | voilà un petit moment que je viens sur le site et je me suis toujours pas présenté:
je m'appelle greg et suis âgé d'un quart de siecle(non, faut pas dire le chiffre). je suis atteint par la maladie "Blender" , les symptomes sont: -décomposition de son environnement réel en polygones.
-rêver de polygones, d'edges et de vertices.
-modéliser sans décoller sa tête de l'ecran, le temps passant à une vitesse éclair.
-....
cette maladie s'accompagne d'une bonne "Grimp", compagnon fidèle à blender.
j'espère transmettre cette maladie tout en apprenant à vivre avec. @+hakanaya
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bienvenue parmi nous  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | En parlant de modéliseur 3D, je citerai le commentaire de mon voisin après 4h à comater face à un solveur à éléments finis : "Ha mais c'est trop bien, on peut modéliser un immeuble et voir comment il bouge !" J'ai failli le taper pour ça. Message édité par Buck le 10-04-2010 à 00:46:26 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
pingouinux Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde...
Je me présente, pingouinux, je suis passionné de graphisme et je suis accro aux icônes Crystal.
Voila c'est a peu pres tout...
a bientôt. | |
| |