| Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
darck crystale Profil : Penguin | Bienvenue à tous les petits et grands nouveaux ! ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
ajbossbleach Profil : New Penguin | Hello hello les gens !
Ben moi j'appris la connaissance de ce forum en fouinant sur le net à la recherche de tuto sur photoshop.
Mes passions sont diverses comme le guitare ou même les mangas voilà voilà.*
J'habite dans le maine et loire et puis je pense que c'ets tout | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
k3v1n abstract Profil : New Penguin | Salut a tous Je m'apelle kevin, 18 ans, étudiant a l'insa de lyon ^^
Je connais ce site depuis environ 2 ans mais ayant perdu mes identifiants je ne revenais plus .
Me remetant au graphisme aujourd'hui, me revoila car ce site est le meilleur.
Voila | |
Killy The Troll Profil : New Penguin | bonsoir les gens étant mod sur un forum d'entraide informatique , j'aimerais solliciter vos talents artistiques pour créer un avatar et une signature voila , merci d'avance je m'appelle Olivier , j'ai 36 ans et je viens de la région liégeoise , en Belgique je suis une truffe en graphisme mais si vous avez des problèmes hardware ou si il vous faut un pc , n'hésiter pas | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Djerem La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémie, j'ai 14 ans (15 cette semaine ^^),
J'adore le catch, le graphisme, le foot et le tennis,
Mon point fort niveau graphisme, ce sont les effets de texte, je mettrais sûremet quelques tutos Voilà Message édité par Djerem le 22-11-2009 à 16:49:28 ---------------

| |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | Bonjour,
Je m'appele ou plutot mon pseudo est @lex 3001, Ca fait 1 ans que j'ai decouver CrystalXp.net, et 1minute que je me suis inscrit J'aime le graphisme (2D et 3D, The gimp, Paint.NET, Blender..), la programmation, Le bricolage, Trackmania Nations forver et plein d'autres choses...
J'ecoute en général Europe, Guns'N'Roses, et Green Day...et plein d'autres goupes(Iron Maiden, Liquido, AC/DC, Aerosmith et j'en passe ^^)
Je suis au College, en 5e et ~19 de moyenne en allemand (je sais pas comment j'ai fait )
Et j'espère passer des agréables moments sur CrystalXp.net Message édité par @lex 3001 le 29-11-2009 à 14:10:54
| |
Djerem La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. Profil : New Penguin | Bienvenue  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | | |
darck crystale Profil : Penguin | Bienvenue à vous deux ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
Romrom94 Profil : New Penguin | | |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | Bienvenue à toi  ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
bub73 Profil : New Penguin | Bonjour,
Bruno, 31 ans, je travaille dans l'environnement, mais je reste un dingue d'ordi. Je développe et maintient quelques sites, et je me penche aussi sur la partie graphique. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Je n'utilise que des solutions libres : linux (ubuntu), gimp, un peu de inkscape et je m'initie à blender en ce moment. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Huzefa Profil : New Penguin | Bonjour ; Je suis Huzefa ; amateur de manga de de graphisme je vis en Ile De france . J'adore CXP | |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | Bienvenue à toi . ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
Yoann-95 Profil : New Penguin | Moi C'est Yoann 14 Ans Collegien Aime Son PC Et tou ce qui est informatique | |
Grosraisin Profil : New Penguin | Bonjours,
Moi je suis du Maine et Loir, j'ai Bientôt 18 ans, je m'appelle Mickael.
Pendant mes Heures perdu je fais du toshop et un peu de webmestring. | |
anemone-clown Profil : New Penguin | Bonjour à tous, c'est une deuxième inscription car je ne suis pas arrivé à retrouver un mot de passe* (c'est ça d'en changer pour chaque site...) pour un ancien pseudo "o2mer". Il me semble que c'est Oveloard59 qui a créé un Tux "némo" qui me suit comme mon ombre. Je ne l'ai jamais quitté depuis sous forme d'avatar! Mon pseudo évoque ainsi le milieu marin des anémones de mer et des poissons-clowns. Je fais des passages occasionnels sur CrystalXP, juste pour le plaisir des yeux, étant une guiche en création graphique... D'ailleurs, c'est pour un coup de main que je reviens ici. 44 ans, fana d'aquariophilie et d'orchidées, je travaille dans le monde de la programmation (censée être) artificielle. * j'ai pourtant demander le mot de passe sur une adresse mail valide... Message édité par anemone-clown le 11-01-2010 à 16:49:45 ---------------
Jef
Aquariophilie Aquaportail
| |
persiflette Où elle est la poulette ? Profil : New Penguin | | |
| |