| dj-grego Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci , très aimable. En tout cas j'adore ce site . Et j'y serais très souvent présent. | |
sissimumu Profil : New Penguin | | |
Darck crystale Profil : Penguin | Salut Noble-père-de-famille-qui-a-bien-du-courage-parce-que-plus-tard-ça-sera-très-très-dur ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
ZafX Profil : New Penguin | Oï! ZafX, bidouilleur de tux en svg
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Darck crystale Profil : Penguin | | |
ZafX Profil : New Penguin |
Nan, en vrai c'est un gentil. Juste, faut pas le mettre de travers, sinon c'est un crème. | |
Darck crystale Profil : Penguin | Ouais, en fait, c'est un thulx ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
Grolex Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde,
Je suis Grolex. J'ai 15 ans, j'habite dans le Nord et je suis étudiant.
Sa fait un moment que je connais Crystal XP, mais j'ai décidé il y a quelque temps de vraiment participer et m'investir tant que je le peux bien sûr. J'espère être utile et surtout progresser Je suis également Administrateur de mon site et vous invite à le visiter: http://www.networld-project.fr/
Voilà, un gros merci à vous tous.
Grolex
PS: Si j'ai enfrin une quelconque règle concernant la publication de mon site dans ma présentation, rien ne vous empêche de me le faire remarquer ou de supprimer le lien, cordialement. Message édité par Grolex le 14-10-2009 à 21:51:08 ---------------
http://networld-project.fr/index.php
" Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux. " Albert Einstein
| |
Darck crystale Profil : Penguin | Bienvenue Grolex, c'est une marque de grosse montres ?
---------------
Gare à l'intuxication
Winston Churchill
| |
Grolex Profil : New Penguin | | |
Spyki Profil : New Penguin | | |
Darck crystale Profil : Penguin | C'est bien d'avoir posté au bon endroit Bienvenue (ou re, comme tu veux) ---------------
Gare à l'intuxication
Winston Churchill
| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Nii-San Profil : New Penguin | Bonjour à vous !
Je suis Nii-San, j'ai 14 ans, j'entre au lycée et je suis très heureux de rejoindre votre communauté ! Mon principal but en vous rejoignant, c'est de me détendre au sein d'un (grand ) groupe qu'est CrystalXP, et également progresser en graphisme, sur The Gimp notamment. Merci bien et à très vite !
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Bienvenue à toi! ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | はじめましてにいさん。 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Nii-San Profil : New Penguin |
Je ne suis pas japonais, mais j'ai bien compris ce que tu m'as dit et je t'en suis très reconnaissant. ありがとうございます à vous tous pour cet accueil ! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non mais je me doutais bien que t'étais pas japonais. Mais pour utiliser san, faut soit être japonisant, soit lire trop de manga sans trop savoir ce que ça veut dire, et c'est mâl ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Buck a écrit :
Non mais je me doutais bien que t'étais pas japonais. Mais pour utiliser san, faut soit être japonisant, soit lire trop de manga sans trop savoir ce que ça veut dire, et c'est mâl !
|
Ouais, enfin avoir un avatar "Naruto", ça ne confirme ni ta première hypothèse ni ta deuxième, et dans ma tête, ça classe la personne dans un certains groupe de pseudo-manga-fan.
Aprés, j'me trompe peut-être, hein
Bienvenue  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Beh pour moi ta catégorie entre dans la mienne (rôôôh !) donc bon...
Ne débattons pas, je vais manger, ça règlera tout. ---------------
| |
s7even Profil : New Penguin | Bonjour à tous
je m'appelle Steven, 27 ans
français mais résident en Allemagne
je m'intéresse un peu a tous en info, de la bidouille de PC au codage de thème pour forum. Je dirais que j'ai des connaissance très basique dans un peu tous les domaines mais rien de bien solide.
je me suis décidé a (enfin ....) personnaliser visuellement un peu mon OS d'ouï ma présence ici. merci à tous pour le magnifique boulot accompli | |
Kadravor Profil : New Penguin | | |
| |