| tsg Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Je te plains...
| |
Gamer Forever Profil : New Penguin | moi je me presente je suis collegien j'ai 12ans voila je me suis presenter a vous bie Message édité par Gamer Forever le 01-09-2009 à 21:14:04
| |
Gamer Forever Profil : New Penguin | je suis pas trop douer pour les presentation | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ni pour les règles...
Merci d'éviter les doubles posts et de soigner autant que possible ton orthographe.
Et... Bienvenue...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
darck crystale Profil : Penguin | Bienvenue à toi, jeune collégien à l'orthographe difficile et aux doubles posts involontaires Tu aimes quoi, tu fais quoi dans la vie (à part vaguement écouter des profs blablater) ? ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Bonjour je me présente je suis collegien et j'ai 12 ans j'aime bien créé des figures et autres ! J'espère que je vais aimer CrystalXP | |
tsg Profil : Penguin | Bienvenue!
Qu'est-ce que tu entends par "figures et autres"?
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Et bien je suis des tuto pour créé des figures graphique comme des éclipses genre des créations graphique ! Message édité par Quidam le 06-09-2009 à 15:19:20 ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Merci !! ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
inekman Profil : New Penguin | Hello tout le monde,
Je suis Inekman ou plus simplement Inek'. J'ai 24 ans, j'habite à Paris et je ne suis plus étudiant depuis le jeudi 3 septembre Je viens d'avoir le Master MIAGE et j'ai décroché un CDI le 31 août dernier donc ça tue. Je suis le développeur d'un logiciel qui s'appelle Xtremsplit Je prépare une mise à jour majeure du logiciel et j'espère apprendre beaucoup à vos côtés dans la réalisation d'une nouvelle interface graphique avec notamment de précieux conseils.
Je débarque donc sur Crystal XP tout simplement parce que j'adore le travail des gens qui sont derrière tout ça, c'est fabuleux ! La communauté est pro-active et c'est avec un réel plaisir que je parcours les créations des membres.
Voilà, un gros merci à vous tous, et au plaisir de vous lire.
Inek' | |
darck crystale Profil : Penguin | | |
Tenerezza Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde, Je m'appelle Hanen c'est d'où mon pseudo Tenerezza (C'est mon prénom en italien ^^) , j'ai presque 21ans , je suis de nationalité tunisienne et je vis en Tunisie! Je suis étudiante en paramédical, je serais une technicienne supérieure du bloc opératoire.
Je suis vraiment accro aux logiciels de design, mais a vrai dire je ne suis pas vraiment pro je commence par photoshop et je sens que je m'améliore chaque jour!
Je viens juste de m'inscrire car je trouve que ce site est splendide et en plus les tutos m'ont beaucoup aidee!
Merci et j'espère être la bienvenue ^^ | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Et bien bienvenue à toi Tenerezza! J'espère que tu amèneras le soleil de la Tunisie sur la Banquise (attention a la fonte des glaçes quand même...)!
 ---------------
Pink Cadillac !
| |
shaka67 Profil : New Penguin | Bonjour je me presente
Cedric , 34 ans , Strasbourg
J'ai decouvert la retouche photo il y a peu et depuis j'essaie de me perfectionner ( j'essaie aussi de faire des fonds d'ecran et des signatures mais bon a mon rythme )
Voila sinon j'aime bien le cine et la musique qui bouge ( metallica acdc )
@++
| |
darck crystale Profil : Penguin | Bienvenue à vous deux ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
Tenerezza Profil : New Penguin | Hover a écrit :
Et bien bienvenue à toi Tenerezza! J'espère que tu amèneras le soleil de la Tunisie sur la Banquise (attention a la fonte des glaçes quand même...)!

|
Merci oui avec plaisir, t'inquiete le soleil devient plus doux en hiver, j'espère que les glaces resteront intacte
Merci a vous | |
dj-grego Profil : New Penguin | Je m'appelle Grégory , j'ai 10 ans ( ne vous moquer pas s'il vous plaît) , je vie a Ajaccio j'ai découvert le graphisme et retouche photo il n'y a pas longtemps , j'ai commencer avec photofiltre , après photoshop ( que j'ai plus car jour d'essais terminée ) et maintenant Gimp pack mode. plus tard je souhaiterais être graphiste , informaticien ou électricien. Mes gout en musique son : rock , rap , rnb . j'adore les beatles et acdc.
Après j'aime bien m'éclater avec mes pote . Mes passion son : le graphisme,l'informatique , le foot et les jeux de guerres .
Ma présentation es terminée . Je vous souhaite une excellente fin de journée. | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi =) ---------------
Pink Cadillac !
| |
darck crystale Profil : Penguin | Bienvenue ---------------
Gare à l'intuxication
Winston Churchill
| |
dj-grego Profil : New Penguin | Merci , très aimable. En tout cas j'adore ce site . Et j'y serais très souvent présent. | |
| |