| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Bienvenue à vous 2 ---------------

| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Merci Fagoon et dlb :-) ---------------

| |
Narven Profil : New Penguin | Bonsoir! =)
Bon, je me (re)présente, je suis Narven, anciennement Eroik Fantaisy. Pour des raisons techniques mon ancien compte m'est indisponible, et je ne souhaite plus utiliser ce compte, pour d'autres raisons...
Alors.
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans (ouais bon bientôt hein! >< ), je vis en Picardie et suis en terminale STI (J'assume =)).
Côté info.
J'ai toujours plus ou moins pratiquer l'infographisme, et le codage de site mais jamais étais très doué. ^^ En revanche je pratique un autre "art" qui est la musique où je me débrouille un petit peu plus. Enfin, j'en suis tout fier et je le précise: J'ai virer mon Vista pour Ubuntu il y'a peu, les causes: Raisons conjugales trop compliquées entre Windows et moi. Enfin, actuellement je tente de me faire un petit folio pour mes petites créas, musicales ou graphiques. C'est à peu prêt tout. Merci à vous! =) | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comme moi aussi
reBienvenue  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Mohamed BS C'est pas moi c'est lui ! Profil : New Penguin | Salut moi c'est Mohamed, 22 ans et des poussières, j'habite en Ile-de-France.
Je suis étudiant en communication/multimédia (Master pro) et je pratique le dessin, le graphisme, un peu de programmation et une touche d'animation. Je suis ravis d'être ici, cela fait des années que j'utilise vos tutos et c'est maintenant que je me décide à venir vous faire un petit coucou et contribuer au possible.