| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Bienvenue à vous 2 ---------------

| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Merci Fagoon et dlb :-) ---------------

| |
Narven Profil : New Penguin | Bonsoir! =)
Bon, je me (re)présente, je suis Narven, anciennement Eroik Fantaisy. Pour des raisons techniques mon ancien compte m'est indisponible, et je ne souhaite plus utiliser ce compte, pour d'autres raisons...
Alors.
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans (ouais bon bientôt hein! >< ), je vis en Picardie et suis en terminale STI (J'assume =)).
Côté info.
J'ai toujours plus ou moins pratiquer l'infographisme, et le codage de site mais jamais étais très doué. ^^ En revanche je pratique un autre "art" qui est la musique où je me débrouille un petit peu plus. Enfin, j'en suis tout fier et je le précise: J'ai virer mon Vista pour Ubuntu il y'a peu, les causes: Raisons conjugales trop compliquées entre Windows et moi. Enfin, actuellement je tente de me faire un petit folio pour mes petites créas, musicales ou graphiques. C'est à peu prêt tout. Merci à vous! =) | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comme moi aussi
reBienvenue  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Mohamed BS C'est pas moi c'est lui ! Profil : New Penguin | Salut moi c'est Mohamed, 22 ans et des poussières, j'habite en Ile-de-France.
Je suis étudiant en communication/multimédia (Master pro) et je pratique le dessin, le graphisme, un peu de programmation et une touche d'animation. Je suis ravis d'être ici, cela fait des années que j'utilise vos tutos et c'est maintenant que je me décide à venir vous faire un petit coucou et contribuer au possible.
La qualité graphique de ce site, du forum qui va avec et des tutos est exemplaire. Moi qui suis un peu maniaque sur les bords je suis servis !
Plus de détails the next time !
Allez bisouX. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Narven Profil : New Penguin | | |
Mohamed BS C'est pas moi c'est lui ! Profil : New Penguin | Je te souhaite aussi la bienvenue Fagoon, alors ça fait quoi d'être le ptit nouveau de Crystal XP (bah ouai moi je suis certes un nouveau "membre" mais un anciennnnn "visiteur" !!! )
Ok ok je m'en vais !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mohamed BS a écrit :
Je te souhaite aussi la bienvenue Fagoon, alors ça fait quoi d'être le ptit nouveau de Crystal XP (bah ouai moi je suis certes un nouveau "membre" mais un anciennnnn "visiteur" !!! )
Ok ok je m'en vais ! 
|
Oublie pas tes cachetons, mec
 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et ben ! Je sais pas ce que je t'ai fait mais en tout cas, merci pour la bienvenue.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | bonjour tout le monde je suis win7 j'ai 13 ans j'habite dans le nord pas de calais j'ai connu crystal xp avec le pack vista inspirat 2depuis ce temps la je telecharge les logiciels d'ici donc je me suis inscris pour connaitre les membres ---------------
win7
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi  ---------------
Pink Cadillac !
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
Razor Black Thug 4 Life Profil : New Penguin | Bienvenue sur crystalxp win7 | |
MidoBan Profil : New Penguin | Bonjoir Bon je me présente, je m'appel John et J'ai 21 ans, j'habite à coté de Lyon (villefranche sur saone pour ceux qui connaissent).
J'apprecie beaucoup de chose, comme les sorties entre amis, les rencontres IRL genre soirée bowling avec des amis de forums, j'aime aussi les mangas, les jeux vidéo (l'archétype du geek lol) mais j'apprecie les bonne soirée entre amis...
La raison pour laquelle je m'appel Mido Ban sont mes amis qui me nomme ainsi a cause de mon caractere ... parait que je suis mysterieux ! j'ignore ou mais bon XD voila voila sinon je suis aussi un grand fan d'image et je ne me lasse pas de regarder les créations que certain d'entre vous font.
En tout cas, voici mon pitit profil | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | MidoBan a écrit :
La raison pour laquelle je m'appel Mido Ban sont mes amis qui me nomme ainsi a cause de mon caractere ... parait que je suis mysterieux ! j'ignore ou mais bon XD
|
Tu sais, chez moi aussi c'est mystérieux, à cet endroit...
Bienvenue Mido Ban  ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi Mido Ban  ---------------
Pink Cadillac !
| |
MidoBan Profil : New Penguin | Merci MasterCloud et Hover MasterCloud : qu'est qui est mysterieux? l'endroit ou ton pc est entreposé?  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | | |
darck crystale Profil : Penguin | Bienvenue à tous ! ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
tsg Profil : Penguin | J'ai déjà posté une cinquantaine de messages mais je ne suis jamais présenté!
Je suis donc lycéen à Bruxelles, passionnée de graphisme, d'informatique et fervent fan de Photoshop, Flash et autres logiciels de chez Adobe! Je me suis essayé à la programmation mais les lignes de code ne me plaisent pas particulièrement ( ), je crée alors de temps en temps des petites applications et jeux avec MMF2, un logiciel fort sympa de la Clickteam. Sinon, j'aime le théâtre, la lecture et la photographie (Bien que je n'aie qu'un Sony DSC W90 )...
Voilà! Message édité par tsg le 26-08-2009 à 19:49:36
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bienvenue
Je comprend ta douleur, je n'ai qu'un Sony DSC P9 (Et non, ça veut pas dire "Dans Son Cul".) ---------------
| |
| |