| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dstcs Profil : Penguin | Ok je vais regarder ce que je peux faire ^^ | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Bien le bonjour tout le monde,
Je suis un Linuxien (Kubuntu 9.04) passionné de technologie et d'art en tout genre: musique (composition et écoute), graphisme sous Gimp et Kpovray pour la 3D et beaucoup d'autres choses que j'espère avoir l'honneur de partagé avec vous.
Edit: J'ai rempli le champ prévu pour la configuration matérielle dans mon profil en cliquant bien sur "sauvegarder" mais, je ne la vois pas en cliquant sur mon profil. Message édité par GoldenTribal le 09-08-2009 à 15:31:06 ---------------
Mon DeviantArt
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | @ pechpech > comme j'ai dit dans un autre sujet, j'utilise LMMS (une alternative libre à Cubase ou FL Studio) donc, c'est plutôt house/electro et je compose uniquement pour moi, j'suis trop timide pour diffuser Message édité par GoldenTribal le 09-08-2009 à 20:37:04 ---------------
Mon DeviantArt
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Okay, je comprends Bonne chance en tout cas ! ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Bonjour, m'appelle Toogy et 'suis nouveau sur CrystalXP. C'est quoi un tux ?  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | toogy a écrit :
Bonjour, m'appelle Toogy et 'suis nouveau sur CrystalXP. C'est quoi un tux ? 
|
?
Bienvenue les bizus  Message édité par MasterCloud le 09-08-2009 à 22:09:12 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
darck crystale Profil : Penguin | Citation :
C'est quoi un tux ?
|
Indulgence silvousplait, indulgence, j'ai ramé pour arriver à ce résultat... Et non, j'ai pas fait ceux des cotés | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | toogy nouveau !!!!???? Date d'arrivée sur le forum : 27/11/2006 (Je veux bien comprendre nouveau spammeur en tout cas (j'ai pas compté le nombre de message durant ce week-end mais il devait être proche de cent)) P.S. : J'aurais aussi pu mettre le nombre de message déjà envoyé depuis l'inscription mais vu que (comme je l'ai déjà dit) toogy flood un peu (pour ne pas dire beaucoup) P.S. 2 : Désolé si ce message fait un peu modo mais affirmer que l'on est nouveau et demander ce qu'est un tux alors que on est inscrit depuis 2 ans et demi. P.S. 3 : Excellent le paquet de Tux EDIT : Je précise les cent message étaient principalement des oui-non-d'accord et beaucoup situé dans coconut island Message édité par meG@me_S-1 le 10-08-2009 à 17:56:31 ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Jean-pierre Foucault m'a interrogé à ce propos : La blague c'était : <A: Le flood quasi-continu de toogy> <B: La question "Qu'es ce qu'un Tux"> <C: La boîte "Tux"> <D: Le fouet qu'il t'a demander> Ne sachant que répondre j'ai pris un joker : J'ai premièrement demander le 50-50. Jean-Pierre a répété sa phrase culte "Ordinateur, voulez-vous supprimer deux réponses". L'ordinateur étant dans le même cas que moi ne voulut réagir à l'ordre de Jean-pierre et se suicida donc (Les photos du crash ici) Je choisit ensuite l'appel à un ami. Je demanda dlb (car le Grand-Gourou est très cultivé). La standardiste fit un faux numéro et je tombit sur quelqu'un d'autre (Apparemment sur ce serait ce correspondant que j'ai reçu) Dernière solution utilisé le dernier Joker en liste ; le choix du public. Voici les résultats en image Donc assez unanimement choisi par le public, j'annonce la réponse <A> Jean-Pierre. Il me dit : c'est votre ultime bafouille. La réponse s'afficha et fut annoncé par Fagoon EDIT : J'ai commencé mon post avant le tien toogy (je précise), et je peux t'affirmer que je ne suis pas un anti-humour au contraire regarde le post un peu comique que j'ai fait pour répondre à Fagoon. Et puis je ne vois pas pourquoi vous dites de moi que je suis anti-humour, c'est juste que je n'ai pas compris ta question comme une blague (et je n'y voit toujours rien de marrant)
Message édité par meG@me_S-1 le 10-08-2009 à 19:04:57 ---------------

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Je vais t'expliquer : j'interprétai un peu le rôle du nouveau sur le forum alors que je suis un peu ancien sur CrystalXP... Ce qui est paradoxale et donc comique. C'est un comique de situation. Sinon, effectivement tu as le sens de l'humour, ton message illustré m'a bien fait rire. Personnellement je ne cherche pas les problèmes donc concernant cette discussion j'en resterait là et sâche que je n'ai rien contre toi mais que visiblement toi tu ressent le contraire par rapport à moi, ce que je trouve dommage. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | toogy a écrit :
Je vais t'expliquer : j'interprétai un peu le rôle du nouveau sur le forum alors que je suis un peu ancien sur CrystalXP... Ce qui est paradoxale et donc comique. C'est un comique de situation.
Sinon, effectivement tu as le sens de l'humour, ton message illustré m'a bien fait rire. Personnellement je ne cherche pas les problèmes donc concernant cette discussion j'en resterait là et sâche que je n'ai rien contre toi mais que visiblement toi tu ressent le contraire par rapport à moi, ce que je trouve dommage.
|
Ah là était donc la blague (ce qui explique que la question posée par Jean-pierre demandait tant de reflexion et en plus pour me piéger il n'a pas proposé la bonne réponse )
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi (ni contre ton humour) mais c'est simplement qu'un retour sur un forum en faisant du flood je trouve cela pas super et surtout ça peut énervé certains admin (mise à part Fagoon) et je sais de quoi je parle. Je l'ai déjà fait une fois lors du changement de forum quand Enigmatux ne pouvait plus poster de news, je venais tout juste de revenir sur CrystalXp, et bah j'ai eu le droit à un joli MP de dlb (me conseillant d'arrêter le flood avant d'irriter certains modos).
Enfin bref tout çà pour dire que je ne t'en veut en rien et que donc notre débat est clos (et surtout arrêtons de poster sur ce topic pour cette histoire). ---------------

| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | ShouG a écrit :
Moi c'est Stéphane 26ans, jeune papa d'une petite Abygaïl née le 20 juillet 2009
|
Félicitations !!
Et bienvenue à vous deux trois !  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ShouG a écrit :
Moi c'est Stéphane 26ans, jeune papa d'une petite Abygaïl née le 20 juillet 2009
|
Dommage.. Bienvenue à toi  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin |
?? pourquoi dommage??
Bonjour à tous,
ShouG m'a dit: "tu as vu , y'a une section pour se présenter... tu iras???"
Donc.... me voici!
Alors, moi c'est Lara, j'ai 28 ans, déjà maman d'un grand garçon Axel qui a 6 ans et jeune maman pour la seconde fois d'une princesse née le 20 juillet, Abygaïl.
Je suis technico-commerciale en matériels et solutions informatiques.
A niveau hobbies,j'adore la moto, d'ailleurs, ShouG et moi aimons beaucoup faire des ballades, nous avons chacun notre moto. Axel monte depuis 1an derrière ShouG et il adore ça.... Y'a plus qu'a conditionner la petite mais ça, on a encore le temps .
Concernant Photoshop, je suis complètement novice, j'ai commencer il y a 5 jours, lol, mais je m'y fait assez vite et ça me plait.... après , il n'y a pas de secret, il faut manipuler!! De même que ShouG, je pense que toute critique est constructive alors faut pas hésiter!
En attendant, j'enchaine les tutos..... Voilà... je vais pas m'étaler plus que ça....
Bises à tous  ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |
Faut pas l'écouter, lui, il dit que des conneries.
Bienvenue !!  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue à vous 2 ---------------

| |
| |