20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Bienvenue] Venez vous présenter !

n°1
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 03-09-2004 à 18:32:55  

Bonjour à tout le monde ! Je n'ai jamais pris le temps de me présenter !
Donc je m'appelle David, j'ai 23 ans, je vie en France à Dijon (Bourgogne) !
A côté de la gestion de ce site et ce forum, je suis webdesigner dans l'entreprise créée avec TheGuit et Vermi : neOceane

Comme vous l'avez compris je suis passionné de personnalisation, de graphisme et plus particulièrement des magnifiques icônes Crystal d'Everaldo!
J'ai donc décidé de partager cette passion avec vous en créant ce site Internet qui compte chaque jour de plus en plus de visiteurs !

Maintenant c'est à vous de vous présentez ! N'hésiter pas à mettre votre photo dans le trombinoscope :pen: :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-09-2004 à 18:32:55  

answer
n°2
DaRkDeViL
Profil : Top Penguin
Posté le 03-09-2004 à 18:52:53  

Salut tout le monde, je m'apelle Arnaud, j'ai 14 ans, 15 ans le 7 Octobre, bientôt :mdr:

J'ai découvert CustomXP pour apprendre un peu tout ce qui touche a la customisation il y a a peu près un an puis j'ai découvert le pack Crystal SVG magnifique :happy2:, ensuite j'ai appris la création de Crystal XP et me voila :wink:

answer
n°3
Profil supprimé
Posté le 03-09-2004 à 19:17:11  

Bonjours tout le monde moi c'est ****(muhaha)et jai decouvert le pack de thème sur un forum emule ou jai commencé a mintéréssé grave ou ti pingouin et jai installé ce pack puis le pack msn avec les ti pingouin et jadore c'est trop mignon et maintenant ce que jatten beaucoup c'est le pack avatar pour msn !

ps==>dlb prévient moi dès que c'est terminé jadore ces pingouins !

@++tlm

answer
n°4
Skunkie
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-09-2004 à 20:16:17  

Hi everyone!

I am Tara, I live in San Diego, California, USA.  I'm 23 and absolutely love computers.  Customizing windows was something I always liked but never got into it until about a month ago, now I am adicted and cannot stop!  I help run a small software company that is still getting off the ground called Punk! Software (http://www.punksoftware.com).

answer
n°5
Bricomix
Posté le 03-09-2004 à 20:41:32  

Salut à tous, je m'appelle Niels (on prononce pas le e, ce que font tous les profs lors des rentrées scolaire :biggrin:), et j'ai 15 ans depuis quelques jours :wink:

J'ai découvert CustomXP où j'ai fini par être pris dans la team, et j'ai ensuite été sur CrystalXP dès sa création :smile:

Evidemment, j'adore le pack Crystal :biggrin:

answer
n°6
Hankyone
Profil : Penguin
Posté le 04-09-2004 à 00:58:29  

Salut a tous! jai 17 ans, jai rentré a l'ecole il y a deux semaine en informatique, et pour l'instant je m'ennuie puisque je sais TOUT! :tongue:

answer
n°7
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 04-09-2004 à 03:12:14  

Hi Guys and ladies! :great:

nice to see so many people introducing themselves! :pen:

so, it's my turn!
My name is David Leroy, I'm 23 years old (24 on september, the 17th)
I'm one of the french moderators for a few months. :mdr:

the whole team will try to help you for each question you may have about our creations and also about many different softwares. Most of our members are really great, they'll also be able to help you!

So, I hope you'll like our web site, you all are welcome! :penguin::penguin::penguin::penguin::penguin::penguin:

answer
n°8
linkin
Posté le 04-09-2004 à 09:56:53  

Hi all here :biggrin:

I see, I am the youngest one here... I am only 16 and come from Germany, Berlin.
Nice to meet everyone here, from all countries in the World :tongue:

My Name is Mathias (on english Mathew) Rohnstock.

I hope I can help you and make some nice ShellPacks :tongue:

I've find this Site/Forum by searching for a new Windows XP Style... I've never done something like this (Shell editoring) before and teached it by my self...

I wish, I can make some new Templates, Styles or something...

cYa all

linkin

answer
n°9
ArchAngel
Posté le 04-09-2004 à 19:35:25  

Ya aren't the youngest :wink:
I am.
I'm only 14. XD
I live in Duncan, OK, USA.
All I have in Image Editing is Adobe Photoshop Elements. :frown:
If anyone could tutor me in making good GFX, it'd be greatly appreciated. :smile:

answer
n°10
Xenon_54
Profil : New Penguin
Posté le 05-09-2004 à 00:30:37  

Bonjour,

Mon nom est Mathieu et j'ai 18 ans.
Je vis au Québec en banlieue de Montréal.
Je suis dans ma 2e année de cégep : technique de gestion de réseaux
Formation Cisco (CCNA) et Microsoft (MCSE) en cours. Encore une fois, c'est pas très intéressant quand on connait déjà la matière. :tongue:

J'ai connu crystalxp en chargeant un thème pour WindowsXP qui utilisait les icones Crystal. Bien hâte à la sortie du CustomPack pour le SP2 :smile:

answer
n°11
Overlord59
Posté le 05-09-2004 à 02:07:32  

[French]

Salut :wink:

je m'appelle David, j'ai 33 ans, je vie en France à Lille (Nord),je suis passionné de graphisme (wallpaper,icônes,skin ect...) et je suis moderateur dans la partie française de ce super site qu'est CrystalXP  :mdr:

[English]

Hi! :wink:

My name is David, I am 33 years old and I live in france (Lille-Nord),I am impassioned of Graphics (wallpaper,icônes,skin ect...) and I am a moderator in the French part of this great site which is Crystalxp  :mdr:

answer
n°12
Hankyone
Posté le 05-09-2004 à 06:42:24  

Xenon_54 a écrit :

Bonjour,

Mon nom est Mathieu et j'ai 18 ans.
Je vis au Québec en banlieue de Montréal.
Je suis dans ma 2e année de cégep : technique de gestion de réseaux
Formation Cisco (CCNA) et Microsoft (MCSE) en cours. Encore une fois, c'est pas très intéressant quand on connait déjà la matière. :tongue:

J'ai connu crystalxp en chargeant un thème pour WindowsXP qui utilisait les icones Crystal. Bien hâte à la sortie du CustomPack pour le SP2 :smile:

a quel ecole tu suis tes cours?

answer
n°13
crystalmsn
Profil : Top Penguin
Posté le 05-09-2004 à 18:55:34  

I'm Lara.... I love Crystallized icons and i'm interested, i'm fan too.

But i'm not a designer or nothing :frown: ... and i'm a moderator in the English language of this forums and sometimes will give ideas and suggestion to the admin of this site..

Thanks for your co-operation to one and all..  :smile:  :great:  :mdr:  :jap:  :he:

answer
n°14
Xenon_54
Posté le 05-09-2004 à 19:35:10  

Hankyone a écrit :

a quel ecole tu suis tes cours?

Cégep de Rosemont à Montréal

answer
n°15
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 05-09-2004 à 19:50:03  

salut Xenon_54 :wink:
sois le bienvenu sur crystalXP! :great:

answer
n°16
Déellebé
Posté le 05-09-2004 à 21:59:57  

:love: Bonjour tout le monde!!! :love:

Je m'appelle DéelleBé, je suis une jeune pingouine de 21 ans qui est une grande fan du pack Crystal! mon PC est trop beau grâce à vous! :great:

et surtout, je fais un énorme bisou à  :penguin: dlb :penguin: qui fait un travail extraordinaire pour nous tous!

answer
n°17
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 05-09-2004 à 22:03:53  

:mdr: Ravis d'avoir eu un peu plus d'information sur toi Déellebé  :great:

>> Xenon54, je voulais te remercier pour la bannière CrXP qui est sur ton site http://www.generationphp.net !  :cocktail:  :penguin:

answer
n°18
Xenon_54
Posté le 05-09-2004 à 22:46:53  

dlb a écrit :

>> Xenon54, je voulais te remercier pour la bannière CrXP qui est sur ton site http://www.generationphp.net:cocktail:  :penguin:

Pas de prob, on supporte ce qu'on aime :wink:

answer
n°19
Overlord59
Posté le 06-09-2004 à 03:14:41  

Bienvenu sur CrystalXP Xenon54 :wink:

Déellebé enfin on en sais un peu plus sur toi http://fool.exler.ru/sm/wan.gif

answer
n°20
Hankyone
Posté le 06-09-2004 à 03:16:35  

Xenon_54 a écrit :

Cégep de Rosemont à Montréal

ahh ouais! moi je vas just a coter (l'ecole E.M.I.C.A.)
je suis supposer aller au meme cours que toi mais javais besoin de mes maths :frown:
alors je fait un dep en informatique pour pouvoir ensuite m'inscrire sans meme avoir les maths :mdr:

answer
n°21
Xenon_54
Posté le 06-09-2004 à 04:23:34  

Hankyone a écrit :

ahh ouais! moi je vas just a coter (l'ecole E.M.I.C.A.)
je suis supposer aller au meme cours que toi mais javais besoin de mes maths :frown:
alors je fait un dep en informatique pour pouvoir ensuite m'inscrire sans meme avoir les maths :mdr:

Et quand auras-tu fini? Dans un an? Et bien, on se rencontrera dans un an :wink:

Il existe un centre d'aide au cégep de Rosemont pour ceux qui veulent du support en information (CAIR : Centre d'Aide en Informatique de Rosemont) Alors dans un an, penses à nous rendre visite, je devrais encore être là (comme intervenant)

:wink:

answer
n°22
Hankyone
Posté le 06-09-2004 à 07:35:25  

Xenon_54 a écrit :

Et quand auras-tu fini? Dans un an? Et bien, on se rencontrera dans un an :wink:

Il existe un centre d'aide au cégep de Rosemont pour ceux qui veulent du support en information (CAIR : Centre d'Aide en Informatique de Rosemont) Alors dans un an, penses à nous rendre visite, je devrais encore être là (comme intervenant)

:wink:

je fini dans un an et demi, je m'informerais :mdr:

answer
n°23
Hyun
Posté le 06-09-2004 à 14:55:42  

Overlord59 a écrit :

[French]

Salut :wink:

je m'appelle David, j'ai 33 ans, je vie en France à Lille (Nord),je suis passionné de graphisme (wallpaper,icônes,skin ect...) et je suis moderateur dans la partie française de ce super site qu'est CrystalXP  :mdr:

Tiens je suis de la région aussi  et de Villenueuve D'ascq plus précisement :biggrin:
Moi c'est Ludovic , j'ai 22 ans et pareil grand fana du travail de et du pack custom,je suis pour les logiciels libre & linux ... voili voulou  :smile:

answer
n°24
Overlord59
Posté le 06-09-2004 à 17:46:08  

Hyun a écrit :

Tiens je suis de la région aussi  et de Villenueuve D'ascq plus précisement :biggrin:
Moi c'est Ludovic , j'ai 22 ans et pareil grand fana du travail de et du pack custom,je suis pour les logiciels libre & linux ... voili voulou  :smile:

Héhé Hyun un deuxiéme ch'ti  :mdr:

answer
n°25
Boullie
Posté le 06-09-2004 à 20:20:54  

Boulenger, Christophe (and I'm NOT french!  :wink: )
18 years, and I live in Belgium (Antwerp).
I like scripting, and I try to use photoshop, but I'm not that fantastic in designing  :frown:
But If this 'tutorial'-part would get a little more filled up (with tutorials that is  :wink: ) I would try to spend my 'talents' to the crystalxp network :smile:.

Greetz,
Boullie

answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse